“Logement Ecrin des neiges” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence L'Ecrin des Neiges

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Ecrin des Neiges
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Ecrin des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Ecrin des Neiges
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 21 sur 37 hôtels à Tignes
Garcelles
“Logement Ecrin des neiges”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons été vraiment déçu en arrivant dans l'appartement que nous avions loué pour la semaine. Situé au rez-de-chaussée, le balcon, non déneigé et glacé donnait vue sur un mur de neige et sur l'ascenceur qui donne au centre de la résidence. Le logement est mal isolé. On entend largement les voisins. Les murs extérieurs étaient glacés : mauvaise isolation, on sentait le froid passé dans tout le mur.
De plus, le logement n'est pas "ski aux pieds" il faut traverser la route afin d'atteindre une corde qui vous tire jusqu'au premières remontées mécaniques (perte de temps).Environ 300 mètres des remontées mécaniques.
La literie était passée, matelas mous. Mal de dos garanti chaque matin.
A notre arrivée, il a fallu aller rechercher des draps de bain et des draps car nous n'avions pas le nombre de draps escompté. Et le ménage était loin d'être impécable.
Aussi, il n'y avait que 1 canapé 3 places pour 8 personnes : nous avons dû rester à la table à manger afin d'être tous ensemble à l'apéro.
Le plus de notre séjour, la station ! Très beau domaine skiable ! Qui nous permis de fuir cet appartement !
Cette résidence Pierre et Vacances est vraiment décevante (en comparaison de celle des Arcs 1950).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Hotel et accueil très très bien.
Vraiment la station et l'hotel sont tout à fait recommendable pour les couples et familles (nous sommes en couple avec 3 enfants de moins de 10 ans).

Les + de la résidence :
- Comme tous les Premium : propre, bien équipé, bel interieur
- L'un des plus joli avec Les Navada, Fermes du Val claret
- Très proche du parking ce qui est très pratique en été (gratuit)
- Très bien placé (Val claret)
- A deux pas des commerces (du val claret), navette vers tignes le lac gratuite.
- Au calme
- Eté : Forfait Sportignes offert = top top et retop pour toute la famille = sport à volonté (ou presque)

Les - de la résidence
- Pas de piscine (ou plutôt une solution Piscine/SPA adjacent la résidence mais 10€ par personne !! (soit 50€ par entré pour nous 5)
- Appartements côté montagne donnent sur des résidences (pas de vue montzgne ou presque)
- Appartement pourraient être un peu plus lumineux

Bref idéal pour les sportifs ou famille voulant avoir une solution à très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011 par mobile

La résidence est encaisse et les appartements n'ont aucune vue. La proximité d' un ascenseur qui dessert le haut de la station représente une nuisance sonore insupportable jusqu'a 3h du matin. Le conseil du réceptionniste est d' appeler la gendarmerie.....

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

les plus : le confort de l'hotel et des services pour un 3* (piscine/hammam/jacuzzi/sauna extra, chauffe-chaussures de ski), la gentillesse du service (accueil, bar, ptit déj), la chambre assez grande et douillette, l'atmosphère confortable, la deco neo-authentique savoyarde

les moins : l'emplacement à l'entrée de Val Claret (l'ascenseur était en panne !) mais pratique avec la corde presque ski au pied, petit déj correct mais sans plus (salé limité), renouvellement des serviettes un peu laborieux

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Très belle résidence hôtelière, super bien décorée dans le style alpin traditionnel (même si c'est du toc ;-).
Chambre double très belle, grande, avec salle de bains et toilettes séparés, balcon...
En revanche, la vue n'est pas excellente (sur le parking), et la réception m'a indiqué qu'aucune des chambres n'avait vraiment de belle vue (les autres sont en vis-à-vis avec les autres bâtiments m'a-t-on dit).

Tarifs raisonnables (pour ma part 135 EUR pour une nuit avec petit-dejeuner, en fin de saison).

Centre aquatique géant (piscine géante, deux jaccuzzis, sauna, hammam...), deux très bons restaurants à prix raisonnables, bar-lounge de montagne avec feu dans la cheminée.

En revanche, pas de room service ni de wifi dans les chambres... (il faut aller au bar)

J'y retournerais bien volontiers si je voulais retourner à Tignes (probablement pas le cas - ce n'est pas la plus belle des stations alpines...)

www.GalerieMarchande.ca

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Ecrin des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence L'Ecrin des Neiges

Adresse: Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
N° 21 sur 37 hôtels à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Ecrin des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Ski Planet, Expedia, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Residence l`Ecrin Des Neiges Hotel Tignes
Pierre And Vacances Premium Residence l`Ecrin Des Neiges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Ecrin des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.