Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecrin du Val Claret

Enregistrer Enregistré
Hotel l'Ecrin du Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel l'Ecrin du Val Claret
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |  
Services
Classé n°14 sur 39 hôtels à Tignes
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel très bien placé, spa magnifique à ne pas louper , les chambres sont unpeu petite et certaines chambres donnent sur des immeubles derrière donc oublier la vue sur les montagnes, le personnel est très sympa, le petit déjeuner est très bien mais les produits ne sont pas assez vite remplacés.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    31
    37
    10
    3
    5
Consultez les avis pour
18
36
4
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet 2013. Tout d'abord l’accueil, très professionnel et très à l'écoute. Nous avons eu besoin de conseil pour les randonnées, Samuel nous a gentiment renseigné et conseillé suivant nos attentes. Tout est fait pour que vous vous sentiez dans un cocon. Le directeur Bruno est là et aussi à l'écoute de nos attentes.
L'hôtel quant à lui est très beau, le salon est agréable et convivial, les couloirs sont chaleureux, le SPA est agréable. La déco est chaleureuse du bois clair, des canapés rouges c'est chaleureux mais pas kitch. Un service presse pour lire des revues, un bar convivial avec des fauteuils club.
La chambre est spacieuse, toilettes séparées, la salle de bains grande et claire.
Enfin le petit déjeuner est servi dans une jolie salle à manger, la vaisselle est sobre sur nappe blanche. Les produits sont de qualité, c'est sympa de trouver du thé damman plutôt que du lipton et on a même eu des "petits mulots", petits pains d'épices de la maison dijonnaise mulot et petitjean. Du salé mais aussi des fruits frais (melon, cerises, raisin), plusieurs sortes de pains.
Un séjour sympa accompagné d'une bonne table ; la table en montagne, le cadre y est plus contemporain que l'hôtel et les plats tout aussi bons.
Un bon séjour, où le groupe CGH, que cela soit hôtel ou résidences, sait toujours bien recevoir ses hôtes.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soissons, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel de Classe et à la fois typiquement Savoyard cet établissement mérite le détour , idéalement placé , décoration intérieure recherché disponibilité du personnel.
Les chambres ne sont pas bien grande mais bien conçue, très bonne literie seul bémol TV ne fonctionnant pas .

A ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonnefamille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour ainsi que nos clients dans un cadre chaleureux dans le pur style montagnard, décoré avec goût. Un espace aquatique digne de ce nom, propice à la détente.Un directeur et des employés à l’écoute des clients et prêt à se mettre en quatre pour les satisfaire. Petit déj copieux et varié.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons échoué dans cet établissement un peu par hasard, parce que c'est un des seuls de la station qui accepte les réservations pour une seule nuit.
Les principaux points positifs sont:
- l'accueil pro sans être guindé (peut-être parce que le dirlo est un ancien 'chef de village' du Club Med?)
- la déco chaleureuse (malgré des aspects un peu kitschs)
- les chambres et salles de bain bien équipées
- la piscine (chaude, avec différents types de jacuzzis)
- le petit-déjeuner buffet
Les principaux points négatifs sont:
- l'éloignement des pistes de ski (carrément galère)
- le prix
- les parois des balcons qui empêchent le soleil de passer

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passe un grand WE dans cet hôtel. Il est très chic, avec un accueil agréable et très pro. Nous avions réservé une chambre standard qui est petite mais bien agencée avec wc séparés. Hôtel très récent donc excellent état général. Malheureusement notre chambre était au 1er contre l'ascenseur donc bruyante. Le petit dej est très correct avec de bons produits. La piscine, jaccusi, sauna, hamam sont accessibles gratuitement mais il faut penser a ses propres serviettes de bains (sinon location serviettes payantes !).
Un bar très accueillant avec un personnel fort simpathique.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin janvier dans une chambre standard. Celle-ci était un peu petite mais décorée avec de beaux matériaux, dans le style montagnard. La salle de bain était moderne, avec le toilette séparé. Le lit donnait la drôle d'impression d'être trop petit en longueur (env. 2m). Le gros point négatif est la vue de la chambre : elle donne sur un talus enneigé. C'est dommage que cet aspect ne soit pas précisé lors de la réservation.
Le petit-déjeuner était basique; il y avait des bons pains et viennoiseries mais il manquait de produits frais ou locaux (fruits, confitures, fromages).
Après le ski, nous avons beaucoup apprécié la piscine à bulle et le hammam. Par contre le sol du sauna était sal. Pour éviter des frais supplémentaires, il faut prévoir son propre linge de bain.
Le couloir (glacial) qui mène au spa mène aussi au restaurant. Nous y avons très bien mangé. Le fait que la cuisine soit ouverte est original, mais toutefois cela embaume les habits d'une mauvaise odeur de graillon.
Le bar était très confortable avec ses canapés, mais nous regrettons que le feux dans la cheminé n'est pas été allumé tous les soirs.
La réceptionniste manquait de professionnalisme, mais par contre son collègue nous a très bien conseillé sur la station.
La situation de l'hôtel est idéale : proche des commerces, des pistes de ski et parking.

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel l'Ecrin du Val Claret ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel l'Ecrin du Val Claret

Adresse : Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Tignes
N°4 des hôtels de luxe à Tignes
N°8 des hôtels Spa à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel l'Ecrin du Val Claret 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un séjour aux confins de votre détenteAu pied des montagnes et à quelques minutes du lac de Tignes, l’hôtel L’Ecrin du Val Claret est le havre de sérénité auquel vous aspirez. Au sein d’une spacieuse architecture contemporaine, venez vous délasser dans une chaleureuse atmosphère mêlant bois clairs naturels et pierres de montagne. Séjour détente ou vacances sportives, notre personnel est heureux d’accompagner chacune de vos envies. Un service attentionné et de nombreuses opportunités de se ressourcer : bienvenue au sommet du standing. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecrin du Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ecrin Du Val Claret
L'ecrin Du Val Claret Tignes
L'ecrin Du Val Claret Hotel Tignes
Hotel L'ecrin Du Val Claret Tignes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecrin du Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.