“toujours bien recus” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecrin du Val Claret

Hotel l'Ecrin du Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecrin du Val Claret
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 11 sur 37 hôtels à Tignes
Certificat d'Excellence 2014
Hyères, France
“toujours bien recus”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Plusieurs séjours à mon actif, été et hiver, et toujours un accueil souriant, sympathique et ultra professionnel.
Chambres nickel, propres et typiques, literie très confortable, petit déjeuner pantagruélique..
Spa et salle de fitness impeccables, bref que du très bien, c'est devenu notre maison de vacances.
A réserver les yeux fermés!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel très bien placé, spa magnifique à ne pas louper , les chambres sont unpeu petite et certaines chambres donnent sur des immeubles derrière donc oublier la vue sur les montagnes, le personnel est très sympa, le petit déjeuner est très bien mais les produits ne sont pas assez vite remplacés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet 2013. Tout d'abord l’accueil, très professionnel et très à l'écoute. Nous avons eu besoin de conseil pour les randonnées, Samuel nous a gentiment renseigné et conseillé suivant nos attentes. Tout est fait pour que vous vous sentiez dans un cocon. Le directeur Bruno est là et aussi à l'écoute de nos attentes.
L'hôtel quant à lui est très beau, le salon est agréable et convivial, les couloirs sont chaleureux, le SPA est agréable. La déco est chaleureuse du bois clair, des canapés rouges c'est chaleureux mais pas kitch. Un service presse pour lire des revues, un bar convivial avec des fauteuils club.
La chambre est spacieuse, toilettes séparées, la salle de bains grande et claire.
Enfin le petit déjeuner est servi dans une jolie salle à manger, la vaisselle est sobre sur nappe blanche. Les produits sont de qualité, c'est sympa de trouver du thé damman plutôt que du lipton et on a même eu des "petits mulots", petits pains d'épices de la maison dijonnaise mulot et petitjean. Du salé mais aussi des fruits frais (melon, cerises, raisin), plusieurs sortes de pains.
Un séjour sympa accompagné d'une bonne table ; la table en montagne, le cadre y est plus contemporain que l'hôtel et les plats tout aussi bons.
Un bon séjour, où le groupe CGH, que cela soit hôtel ou résidences, sait toujours bien recevoir ses hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel de Classe et à la fois typiquement Savoyard cet établissement mérite le détour , idéalement placé , décoration intérieure recherché disponibilité du personnel.
Les chambres ne sont pas bien grande mais bien conçue, très bonne literie seul bémol TV ne fonctionnant pas .

A ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonnefamille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour ainsi que nos clients dans un cadre chaleureux dans le pur style montagnard, décoré avec goût. Un espace aquatique digne de ce nom, propice à la détente.Un directeur et des employés à l’écoute des clients et prêt à se mettre en quatre pour les satisfaire. Petit déj copieux et varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons échoué dans cet établissement un peu par hasard, parce que c'est un des seuls de la station qui accepte les réservations pour une seule nuit.
Les principaux points positifs sont:
- l'accueil pro sans être guindé (peut-être parce que le dirlo est un ancien 'chef de village' du Club Med?)
- la déco chaleureuse (malgré des aspects un peu kitschs)
- les chambres et salles de bain bien équipées
- la piscine (chaude, avec différents types de jacuzzis)
- le petit-déjeuner buffet
Les principaux points négatifs sont:
- l'éloignement des pistes de ski (carrément galère)
- le prix
- les parois des balcons qui empêchent le soleil de passer

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons passe un grand WE dans cet hôtel. Il est très chic, avec un accueil agréable et très pro. Nous avions réservé une chambre standard qui est petite mais bien agencée avec wc séparés. Hôtel très récent donc excellent état général. Malheureusement notre chambre était au 1er contre l'ascenseur donc bruyante. Le petit dej est très correct avec de bons produits. La piscine, jaccusi, sauna, hamam sont accessibles gratuitement mais il faut penser a ses propres serviettes de bains (sinon location serviettes payantes !).
Un bar très accueillant avec un personnel fort simpathique.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel l'Ecrin du Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecrin du Val Claret

Adresse: Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tignes
N°7 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel l'Ecrin du Val Claret 4*
Un séjour aux confins de votre détenteAu pied des montagnes et à quelques minutes du lac de Tignes, l’hôtel L’Ecrin du Val Claret est le havre de sérénité auquel vous aspirez. Au sein d’une spacieuse architecture contemporaine, venez vous délasser dans une chaleureuse atmosphère mêlant bois clairs naturels et pierres de montagne. Séjour détente ou vacances sportives, notre personnel est heureux d’accompagner chacune de vos envies. Un service attentionné et de nombreuses opportunités de se ressourcer : bienvenue au sommet du standing. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecrin du Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecrin Du Val Claret
L'ecrin Du Val Claret Tignes
Hotel L'ecrin Du Val Claret Tignes
L'ecrin Du Val Claret Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecrin du Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.