“inoubliables vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecrin du Val Claret

et 1 autre site !
Hotel l'Ecrin du Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecrin du Val Claret
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 12 sur 37 hôtels à Tignes
Certificat d'Excellence 2014
Tunis, Tunisie
“inoubliables vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons sejourné en famille avec nos grands parents debut aout
personnel et direction attentionnés et chaleureux
propreté de l'hotel parfait, petit dejeuner copieux
espace piscine TOP , maitre nageur sympa
A refaire
merci
pierre, nadine etc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est pour un séjour en famille que j'ai séjourné à l'hôtel l'Ecrin du Val Claret. Un hôtel qui se distingue parfaitement des autres de par son architecture et son ambiance chaleureuse !
Des hôtes à l'écoute, avec une information pertinente.
Bravo !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes allés pour la première fois il y a 2 semaines. La qualité de l'établissement, la gentillesse et la disponibilité du personnel, ont fait que nous y sommes retournés le week end suivant... et c'est pour ces mêmes raisons, que nous projetons d'y retourner pour le week end du 15 Aout.
Il n'y a absolument rien à reprocher à cet établissement, car nous même habitués aux hôtels haut de gamme, nous n'avons jamais reçu un tel accueil chaleureux et surtout sincère.
L'équipement et les prestations sont irréprochables.

Nous ne pouvons que vivement conseiller cet établissement.

Mille mercis à toute l'équipe et mention spéciale au directeur de l'établissement !

Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une belle expérience que ce week-end à l'Ecrin du Val Claret.

Accueil à l'arrivée souriant et cordial, sans chichis pompeux et avalance d'infos et de bons plans pour s'occuper dans la station. Mention spéciale à Gaelle pour son sourire et sa gentillesse.

Une visite de l'établissement plus tard, installation dans uen chambre supérieure avec double balcon et vue sur le lac... et les marmottes. Magique !

Literie top confort et toute neuve, petit-déjeuner en buffet complet, espace aquatique très agréable après une journée de rando... et mention spaciale pour le spa. Nh'ésitez pas à y aller elles sont des doigts de fée et de supers produits Carita.

Dommage que le week-end soit trop court pour profiter de la station même en été... mais Milles mercis à toute l'équipe, tous aussi souriants, simples et chaleureux.

A mon avis il vaut plus que les 3 étoiles affichés à l'entrée quant on connait ce qui existe dans les stations des Alpes !!!

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Plusieurs séjours à mon actif, été et hiver, et toujours un accueil souriant, sympathique et ultra professionnel.
Chambres nickel, propres et typiques, literie très confortable, petit déjeuner pantagruélique..
Spa et salle de fitness impeccables, bref que du très bien, c'est devenu notre maison de vacances.
A réserver les yeux fermés!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel très bien placé, spa magnifique à ne pas louper , les chambres sont unpeu petite et certaines chambres donnent sur des immeubles derrière donc oublier la vue sur les montagnes, le personnel est très sympa, le petit déjeuner est très bien mais les produits ne sont pas assez vite remplacés.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet 2013. Tout d'abord l’accueil, très professionnel et très à l'écoute. Nous avons eu besoin de conseil pour les randonnées, Samuel nous a gentiment renseigné et conseillé suivant nos attentes. Tout est fait pour que vous vous sentiez dans un cocon. Le directeur Bruno est là et aussi à l'écoute de nos attentes.
L'hôtel quant à lui est très beau, le salon est agréable et convivial, les couloirs sont chaleureux, le SPA est agréable. La déco est chaleureuse du bois clair, des canapés rouges c'est chaleureux mais pas kitch. Un service presse pour lire des revues, un bar convivial avec des fauteuils club.
La chambre est spacieuse, toilettes séparées, la salle de bains grande et claire.
Enfin le petit déjeuner est servi dans une jolie salle à manger, la vaisselle est sobre sur nappe blanche. Les produits sont de qualité, c'est sympa de trouver du thé damman plutôt que du lipton et on a même eu des "petits mulots", petits pains d'épices de la maison dijonnaise mulot et petitjean. Du salé mais aussi des fruits frais (melon, cerises, raisin), plusieurs sortes de pains.
Un séjour sympa accompagné d'une bonne table ; la table en montagne, le cadre y est plus contemporain que l'hôtel et les plats tout aussi bons.
Un bon séjour, où le groupe CGH, que cela soit hôtel ou résidences, sait toujours bien recevoir ses hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Ecrin du Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecrin du Val Claret

Adresse: Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tignes
N°8 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel l'Ecrin du Val Claret 4*
Un séjour aux confins de votre détenteAu pied des montagnes et à quelques minutes du lac de Tignes, l’hôtel L’Ecrin du Val Claret est le havre de sérénité auquel vous aspirez. Au sein d’une spacieuse architecture contemporaine, venez vous délasser dans une chaleureuse atmosphère mêlant bois clairs naturels et pierres de montagne. Séjour détente ou vacances sportives, notre personnel est heureux d’accompagner chacune de vos envies. Un service attentionné et de nombreuses opportunités de se ressourcer : bienvenue au sommet du standing. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecrin du Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecrin Du Val Claret
L'ecrin Du Val Claret Tignes
Hotel L'ecrin Du Val Claret Tignes
L'ecrin Du Val Claret Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecrin du Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.