“Bien mais....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecrin du Val Claret

et 1 autre site !
Hotel l'Ecrin du Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecrin du Val Claret
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 12 sur 37 hôtels à Tignes
Certificat d'Excellence 2014
Archamps, France
“Bien mais....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

En général il est bien le tarif un peu mais si non sa va. Mais, quelque chose ma perturbé là-bas c'est le jacusi, hammam sauna, etc, sont public c'est a dire que les personne ne résident pas a l'hotel peuvent venir et sa je trouve complétement nul dommage.........

• Séjour du décembre 2013
HOTELECRIN, Directeur général de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel L'Ecrin du Val Claret.

Nous attachons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes et prenons note de votre remarque sur l'Espace bien être.

Bien Cordialement

Yann Margetyal

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bel hôtel ! Les chambres sont très jolies et l'accueil vraiment sympathique !
Un peu déçu surtout au niveau du MÉNAGE ! Arrivée dans la chambre : des cheveux sur les draps ( noir sur blanc ça ne se loupe pas ) et dans la baignoire ...
Dommage que pour accéder à la piscine il faille passer dans un couloir NON CHAUFFÉ. Pas de peignoir et de chaussons dans la chambre pour se rendre à l'espace détente ... Au prix de la chambre par personne ça serait quand même sympa ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Rapidement : un peu cher pour un 3 étoiles, mais ses prestations sont proches de celles d’un ****. Mon reproche principal est indépendant de l’hôtel : il est trop loin des pistes de ski.

Accès : à l’entrée de Val Claret, donc facile. Cependant, je suis venu à Tignes pour skier, or le dispositif pour accéder skis aux pieds aux pistes ne fonctionnait pas du tout et il fallait prendre le bus ou marcher ! Je suppose que c’est un équipement municipal, tout comme l’ascenseur des Platières régulièrement en panne.
Accueil : très bien, le personnel qui m’a accueilli était très avenant. Je ne parlerai pas des autres membres.
Équipement : il manquerait une bouilloire ou une cafetière pour se faire une boisson chaude dans sa chambre, pas toujours évident d’accéder au bar…
Services : dommage que le garage n’ait plus de place pour moi, car le stationnement extérieur à Val Claret est payant ! Petit-déjeuner complet, avec plus de légumes, on serait dans un 4 étoiles ? Je n’ai pas utilisé le spa.
Chambre : la mienne a été vraiment accueillante, avec une vue agréable.

Astuce pour la chambre : Skieurs ou snowboarders, assurez-vous que le Transcorde soit opérationnel, sinon vous aurez à marche...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
HOTELECRIN, La Direction de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent à l’Hôtel l’Ecrin du Val Claret de Tignes ****. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Nous ne pouvons que regretter que les équipements municipaux n’aient pas fonctionné durant votre séjour et tenons à vous informer que ces pannes restent exceptionnelles. Concernant le service du bar, celui-ci est ouvert de 16h à 23h en dehors de ces périodes, notre personnel de réception est à votre disposition pour vous préparer une boisson chaude.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel mal chauffé, soit trop chaud soit trop froid, la vue dans les chambres sur un mur d'immeuble, le bar n'est pas ouvert longtemps, le Spa a des horaires contraignantes, le petit déjeuner est low cost tel un hôtel formule 1, pas de room service, par contre super cadre et hôtel propre. Donc pour la qualité, le prix est cher.

• Séjour du décembre 2013
Merci de vos précieux commentaires qui ont pour objectif d’améliorer la qualité de nos prestations. La bonne régulation des températures des chambres est très important pour nous : nos équipes ont été formés de laisser une consigne de température constante dans les chambres pour vous assurer le meilleur confort. Notre bar est ouvert pour l’après-ski et ceux jusqu’à 23h afin que vous puissiez profiter de nos cocktails fait maison ou d’un verre de vin Savoyard.

Il est regrettable que vous n’ayez pas su apprécier notre petit-déjeuner, en effet nous travaillons avec une boulangerie locale qui nous livre chaque matin baguettes, pains complets et fraîches viennoiseries et avons une grande sélection de produits servis au petit-déjeuner.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sincères salutations.
Becherel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé avec un garage bien appréciable. Les chambres sont très chaleureuses en bois et la salle de bain offre une baignoire pour une relaxation bien méritée après l'effort. Le bar pour prendre un thé chaud au premier étage donne une belle vue du lac de Tignes. En revanche le petit déjeuner n'est pas très agréable. Si le café, ressemble à celui d'Outre-Atlantique, alors que le meilleur se trouve à quelques kilomètres en Italie, les oeufs brouillés sont de nature à rappeler la nourriture industrielle. Finalement, mieux vaut prendre un petit déjeuner à l'extérieur. Il s'agit du sol bémol à un établissement très bien situé et au personnel compétent. L'ensemble mérite le séjour. Les prix sont en revanche élevés pour un hôtel déjà très certainement amorti. Dommage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est moderne, propre et spacieux, il se trouve à deux pas des pistes de ski. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres ! Le petit déjeuner est bon et copieux. Le spa de l'hôtel est moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours cet été sur l'écrin du val claret
le séjour fut réussit : accueil chaleureux , staff compètent et disponible
bel hôtel bien tenu, propre et joliment décoré
petit déjeuner copieux
espace piscine TOP
activités sur Tignes gratuites, le Plus !!!
merci
nesrine, imran et feryel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Ecrin du Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecrin du Val Claret

Adresse: Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tignes
N°8 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel l'Ecrin du Val Claret 4*
Un séjour aux confins de votre détenteAu pied des montagnes et à quelques minutes du lac de Tignes, l’hôtel L’Ecrin du Val Claret est le havre de sérénité auquel vous aspirez. Au sein d’une spacieuse architecture contemporaine, venez vous délasser dans une chaleureuse atmosphère mêlant bois clairs naturels et pierres de montagne. Séjour détente ou vacances sportives, notre personnel est heureux d’accompagner chacune de vos envies. Un service attentionné et de nombreuses opportunités de se ressourcer : bienvenue au sommet du standing. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecrin du Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecrin Du Val Claret
L'ecrin Du Val Claret Tignes
Hotel L'ecrin Du Val Claret Tignes
L'ecrin Du Val Claret Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecrin du Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.