“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecrin du Val Claret

et 1 autre site !
Hotel l'Ecrin du Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecrin du Val Claret
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 11 sur 38 hôtels à Tignes
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel hôtel de charme, le lobby ainsi que les parties communes sont de belle facture.
Le petit déjeuner et copieux et de bonne qualité. L'espace balnéo (gratuit au passage) est agréable après une belle journée de ski. Le restaurant de l'hôtel est juste excellent de par la qualité des produits mais aussi du rapport qualité prix. Seul petit bémol, les chambres ne sont pas toutes de la superficie, nous avions au départ une très petite chambre et nous avons demandé à changer de chambre, demande acceptée par la réception pour les nuitées suivantes car disponibilités… Pour finir, les casiers mis à disposition sont bien pratiques et bien empalés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELECRIN, Directeur général de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour à l'Hôtel L'Ecrin du Val Claret.

Vos commentaires sur notre établissement, son petit-déjeuner et son espace de remise en forme sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Cordialement.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est très beau, typique montagnard, deco sympa. Chambre confortable, mais manque de rangement. Salle de bain spacieuse. Hotel bien placé dans la station, il faut marcher un peu pour rejoindre les pistes.
Le spa est agréable mais devrait être réservé uniquement aux clients de l'hôtel car devient vite surchargé et trop bruyant. Le couloir d'accès au spa pourrait être chauffé. Une fontaine à eau à la sortie du hammam et du sauna serait un plus.
Gros point négatif: le service vraiment pas digne d'un 4 étoiles. A notre arrivée on ne nous a rien expliqué (ni l'accès au spa, ni l'accès nocturne...). Le 2ème jour nous n'avions plus de papier toilette, avons dû en demander à la réception et le prendre nous-mêmes. Le 2ème soir la réception avait oublié de réserver notre table au restaurant. Et enfin le service au petit déjeuner est inexistant. A 9h30 il faut faire tout le tour de la salle pour trouver une table dressée...quand il y en a !! Globalement nous avons passé un bon séjour mais mériterait 3 et non 4 étoiles...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTELECRIN, Directeur général de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à l'hôtel L'Ecrin du Val Claret de Tignes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur le confort et la qualité de l'hôtel et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant la qualité du service à améliorer lors de votre arrivée, du service du petit-déjeuner et de la réactivité des équipes des étages.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau afin de vous faire partager nos axes d'améliorations.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Superbe hôtel au décor alpin. Chambre confortable quoique un peu petite. Peu de capacité de rangement : un seul placard penderie avec une seule étagère dont un bon quart est pris par le coffre fort. Très propre - Bien insonorisée- Grande salle de bain - personnel très sympathique et au petit soin.
Petit déjeuner buffet copieux mais classique dans une belle salle à manger.
Wifi gratuit
Accés gratuit au spa de l'hotel: très agréable après une journée de ski.
Journeaux gratuits à disposition dans le hall.
Hotel situé à l'entrée de la station donc nécessité de marcher un peu (environ 10 min) pour accéder aux pistes. Sinon navette juste devant l'hotel.
Point négatif: prix prohibitif du stationnement dans le parking de l'hotel 25 EUR/jour. Pour EUR 75 la semaine, on peut stationner dans un parking couvert à 5 min à pied. Sinon parking plein air payant devant l'hôtel.
A noter l'excellent restaurant Le Chalet Bouvier attenant au Spa de l'hotel. Réservation conseillée le week end
En résumé un bel endroit pour se faire plaisir et passer un bon séjour à la montagne

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel L'Ecrin du Val Claret.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

J'ai pris note de votre point négatif qui m'étonne car nous facturons le parking couvert à 15 € par jour qui est le même tarif du parking public voisin et non couvert.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour très agréable les chambres sont assez spacieuses (pour un hôtel de montagne) et fonctionnelles avec un décoration a la fois dans le style montagne et moderne. Propreté impeccable.
Petit dej rien ne manque avec des produit frais et un vaste choix. Pour moi le grand plus de l'hôtel est la partie Spa (accès gratuit) grande piscine, jacuzzi, marche a contre courant, jet, hammam, sauna, chaises chauffantes etc...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre hôtel L'Ecrin du Val Claret de Tignes.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'hotel est plutôt joli, déco "montagne-classique". Les chambres sont ok, mais un peu petites. Equipements : Spa, salle de sport, piscine, hammam, sauna, etc.... RAS

Dommage que le service soit inexistant : obligé de réclamer 3 fois dans la semaine un rouleau de papier toilette, lit pas fait tous les jours (uniquement couette rapidement rabattue), pas d'aspirateur passé régulièrement (et pas depuis plusieurs semaines sous les tables de chevet...)

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, copieux si vous arrivez les premiers.... Il faut demander pour qu'une table soit débarrassée et redressée... Le personnel est inexistant... Il arrive cependant qu'il se serve avec vous, voir passe devant vous au buffet pour prendre une collation !

Bref, cet hôtel est peut-être tenu par des personnes qui ont "leurs 4 **** au ski"...... mais il est incroyable qu'il soit classé comme un établissement 4 **** !!!!

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas dans cet hôtel !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Franchement pas grand chose a reprocher nous avons passe un très bon week-end, Spa, petit déj, propreté tout nous a plu. Bémol l accès aux pistes (700 mètres a parcourir a pied) mais vous pouvez attendre la navette qui passe toutes les 7 minutes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Archamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

En général il est bien le tarif un peu mais si non sa va. Mais, quelque chose ma perturbé là-bas c'est le jacusi, hammam sauna, etc, sont public c'est a dire que les personne ne résident pas a l'hotel peuvent venir et sa je trouve complétement nul dommage.........

• Séjour du décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel L'Ecrin du Val Claret.

Nous attachons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes et prenons note de votre remarque sur l'Espace bien être.

Bien Cordialement