“chambres et lits trop petits” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecrin du Val Claret

et 1 autre site !
Hotel l'Ecrin du Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecrin du Val Claret
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 11 sur 38 hôtels à Tignes
Vienne, France
“chambres et lits trop petits”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

hôtel trés cozy avec déco savoyarde sympa , accueil super lors de notre arrivée , mais les chambres sont trop petites sans rangement et les lits sont 2 petits lits de 80 cm accolés et sont trés courts ( je mesure 1M60 et j'arrive au bout...) . Le restau est trés chaleureux et la demi pension pas mal (mais carte peu fournie ) , l'espace aquatonic est agréable et assez grand

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Séjour à Ecrin du Val Claret - Groupe CGH/MGM = j'ai été victime d'une agression physique par un groupe de clients russes.
Afin de garder cette clientèle russe - ni le directeur de l'hôtel ni la direction de CGH/MGM n'ont réagi et ne m'ont nullement aidé, malgré mes appels au secours.
J'ai dû déposer plainte auprès de la gendarmerie et du Mr. Procureur de la République.
Ce commentaire relate simplement des faits tangibles, avec preuves à l'appui.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
SAINT BON
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Hôtel tout confort, chambres très agréables et confortable, espace détente avec piscine, sauna, salon esthétique. Tout sur place pour passer un séjour très agréable, petit déjeuner buffet complet. Casiers à ski, local pour les chaussures, navettes gratuites avec arrêt devant l'hôtel - qui dit mieux ? Ca fait trois ans qu'on y va en famille et on y retournera ....

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Ecrin du Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecrin du Val Claret

Adresse: Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Tignes
N°7 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel l'Ecrin du Val Claret 4*
Un séjour aux confins de votre détenteAu pied des montagnes et à quelques minutes du lac de Tignes, l’hôtel L’Ecrin du Val Claret est le havre de sérénité auquel vous aspirez. Au sein d’une spacieuse architecture contemporaine, venez vous délasser dans une chaleureuse atmosphère mêlant bois clairs naturels et pierres de montagne. Séjour détente ou vacances sportives, notre personnel est heureux d’accompagner chacune de vos envies. Un service attentionné et de nombreuses opportunités de se ressourcer : bienvenue au sommet du standing. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecrin du Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecrin Du Val Claret
L'ecrin Du Val Claret Tignes
Hotel L'ecrin Du Val Claret Tignes
L'ecrin Du Val Claret Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecrin du Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.