“Voila un hotel à conseiller !” 4 5 étoiles

Hotel l'Ecrin du Val Claret
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |
Classé n°14 sur 56 hébergements spéciaux à Tignes
Valence, France
“Voila un hotel à conseiller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel ou l'accueil est chaleureux, la décoration est tres soignée et les chambres sont confortables. Nous avons profité d'une piscine intérieure chauffée disposant d'un espace spa avec hydrothérapie et d'un espace sauna et hammam. Certains commentaires font état d'une literie un peu réduite, mais mesurant 1m70, je n'ai absolument pas été géné. Un parking spacieux vous permet de rentrer aisément votre 4x4, tous les commerces sont à proximité. En terme de rapport qualité prix, nous n'avons pas trouvé mieux pour le moment.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Excellent acceuil. Décoration trés agréable, bois style montagnard. Hotel trés propre. Pour rejoindre les pistes de skis, il faut prendre une navette de bus. Pour les courts de skis ESF pour les jeunes enfants il faut marcher donc c'est un peu difficile pour eux, malgré un ascenceur à l'extérieur de l hotel Par contre les chambres ne sont pas trés grandes. Trés gros point négatif : les lits sont vraiment petit : ne valent pas un 3 étoiles (même pour une personne de taille moyenne).
Espace SPA et Piscine, beaucoup de monde, parce que les personnes de l'extérieur ont accés (vacances de février 2010).
Le restaurant "Chalet Bouvier" est de bonne qualité et trés bon

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Hôtel avec beaucoup de charme, le coin Spa est très apréciable et spacieux. Les chambres sont certes un peu petites, mais c'est a quoi on s'attend dans une station de sport d'hiver. Les chambres sont très propres et agréable, il manquerait juste un peu plus d'eclairage et un lit un peu plus grand. Le petit déjeuner est très bon et beaucoup de choix. Je retournerai à l'ecrin du val claret ou un hôtel mgm sans hésiter

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

les plus :
Hôtel ravissant décoré dans un style montagnard
Personnel à la réception très accueuillant
Salle de petit déjeuner agréable et buffet très varié
Piscine ludique en libre accès : un plus après le ski
très proche des pistes et des boutiques
la salle de sport très bien équipée
les moins :
la taille des chambres (mais équivalentes à d'autres qui ont 4 étoiles)
la taille des lits (pb de longueur !!!! quelqu'un l'a déjà signalé et je confirme)
le personnel au bar très gentil mais débordé
la demi pension (je conseille d'aller dans ce restaurant sans demi pension, c'est le même prix voire moins cher)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Arrivées le 17 Décembre, pas de chauffage dans l'hotel : réception et bar glacés.
Chambre réservée de 9 m2, sans lumière, avec vue sur le batiment d'en face. Les toilettes ne fonctionnaient pas ! Impossiblité de changer de chambre pour en avoir une un peu plus grande et surtout plus lumineuse.
Hotel au bord d'une route, pas ski au pied du tout.
Et surtout vol de mes bijoux laissés dans le tiroir de la table de chevet ! Bien sur, aucun coupable et surtout ne pas trop le rechercher !
Seul point positif, le restaurant "Chalet Bouvier" qui est de très bonne qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
g_lebourhis, Responsable réception de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Chère Madame Hauvuy,

Tout d'abord nous tenons à vous faire part de notre sensibilité face à vos remarques et regrettons que vous gardiez ce souvenir de votre court séjour dans notre établissement.
C'est avec surprise que je découvre que vous pensiez être dans une chambre de 9m2. Nos plus petites chambres sont des chambres standard comme celle que vous aviez et elles ont une superficie de 20m2
Veuillez me croire, notre équipe fait toujours de son mieux pour satisfaire les demandes de chacun et si nos disponibilités nous l'avait permis nous vous aurions proposé une autre chambre.
En ce qui concerne le chauffage, tout est centralisé dans l'ensemble de l'établissement et malheureusement les chutes très rapides des températures extérieures à la mi décembre se sont faites ressentir à l'intérieur de l'hôtel. Notre équipe a fait le nécesaire et le chauffagiste est intervenu dès le lundi.
En ce qui concerne vos bijoux, nous nous étions entretenues au téléphone ensemble après votre départ et comme je vous l'avais indiqué nous n'avions rien retrouvé. Nous travaillons avec la même équipe depuis plusieures saisons consécutives. Tout objet oublié est rapporté à la réception et renvoyé au propriétaire.

Veuillez croire Madame Hauvuy que nous sommes conscients de votre déception et le regrettons.

Cependant, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Tignes afin de vous offrir une meilleure opinion de notre bel établissement.

Gaëlle
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Un excellent hôtel qui n'a de 3 étoiles que la taille des chambres et encore, il faut être difficile. Accueil à la reception très chaleureux (nous avons pu bénéficier de notre chambre à 12h), petit-déjeuner très copieux, piscine ultra-propre et eau très chaude, chambre petite mais propre, cosy et literie confortable plus joli balcon. Rien à redire sinon que nous y retournerons avec nos enfants et que mon mari compte y organiser des séminaires.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010 par mobile

Découverte de la station de tignes Grace a cet HOTEL du groupe MGM CGH, un peu par hasard il est vrai. 1 semaine de vacances de rêve a la montagne : jolies chambres, service impeccable, équipe souriante. Je reviendrai

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Hotel l'Ecrin du Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Ecrin du Val Claret

Adresse : Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 56 hébergements spéciaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel l'Ecrin du Val Claret 4*
Un séjour aux confins de votre détenteAu pied des montagnes et à quelques minutes du lac de Tignes, l’hôtel L’Ecrin du Val Claret est le havre de sérénité auquel vous aspirez. Au sein d’une spacieuse architecture contemporaine, venez vous délasser dans une chaleureuse atmosphère mêlant bois clairs naturels et pierres de montagne. Séjour détente ou vacances sportives, notre personnel est heureux d’accompagner chacune de vos envies. Un service attentionné et de nombreuses opportunités de se ressourcer : bienvenue au sommet du standing. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecrin du Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecrin Du Val Claret
Hotel L'ecrin Du Val Claret Tignes
L'ecrin Du Val Claret Hotel Tignes
L'ecrin Du Val Claret Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecrin du Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.