“Excellent hôtel au pied des pistes” 5 5 étoiles

Hotel Les Suites du Montana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Almes, 73320 Tignes, France   |
Classé n°4 sur 39 hôtels à Tignes
Londres
“Excellent hôtel au pied des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Les suites « horizontales » pour 2 sont vraiment très spacieuses (60m2) avec un dressing, un grand salon avec cheminée, une belle chambre et une salle de bain avec jacuzzi et sauna privé. La demi-pension, variée et très copieuse se prend au restaurant gastronomique de l’hôtel, mais on peut choisir de diner au restaurant de spécialités du complexe Montana, également excellent. Enfin, le service est courtois et efficace, et l’ambiance calme et cosy. Les Suites du Montana sont donc l’adresse idéale à Tignes pour des vacances au ski parfaites.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Les Suites du Montana est un super hotel dirige de main de maitre par un grand professionnel de l'hotellerie. L'hitel est situe dans le plus bezu quartier de Tignes le Lac au milieu de beaux immeubles et chalets tout en bois et en pierre. Les Suites sont le haut de gamme de tout un ensemble hotelier offrant differents niveaux de prestation. Et quel haut de gamme ! Les suites sont extrement spacieuses et sont agreablement decoree sans etre luxueuses. On s'y sent bien grace au sauna et a la petite cheminee autour de laquelle on peut passer des bkns moments apres le ski sachant qu'on a plutot envie de flaner au bar, de se regaler d'une tarte en buvant un the bien chaud. Le restaurant de l'hotel est une excellente table, peut etre la plus gastronomique de la station. En demi-pension, le menu est tres (trop) copieux mais il est diffcile de resister aux excellents plats mitonnes par le chef, d'autant que l'on a le choix entre viande ou poisson tous les soirs. A cote de cette tres bonne table, on a la possibilite de diner dans un restautant de specialites savoyardes ou dans la super brasserie directement sur les pistes. Les enfants sont gates aux Suites du Montana grace aux deux piscines de l'hotel (dont une en exterieur, gla gla gla) ainsi qu'au mini-club. Bref, une excellente adresse pour des sejiurs en famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Pas de personnel obésquieuse. Mais vraiment très serviable (le 1er soir, sans chaînes la voiture ne montait pas, ils ont géré le pb garé la voiture en bas dans un parking puis remonté le véhicule dans la semaine) et tout le reste pareil, serviable sans excés, souriant et discret.
Un seul b mol, la cheminée fumait dans le salon. c'est dommage.
Excellent, on y retournera sans aucun doute

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous revenons d'une semaine aux suites du montana en famille avec 4 jeunes enfants (10, 8, 6 et 3 ans). Nous avons passé des vacances merveilleuses. Le domaine de Tignes est superbe.
Le personnel des suites est aux petits soins : gentillesse, courtoisie, prévenance. Les voituriers, se mettent en quatre pour nous assurer un service sur mesure ; Ils viennent nous récupérer au bas des pistes avec une ponctualité parfaite (ce qui est très pratique quand on a des enfants en bas âge au club des marmottons). L'accès ski aux pieds est aussi très pratique.
La prorpreté des suites est irréprochable.
Le restaurant gastronomique "la rotisserie" est excellent et le personnel s'est mis en quatre pour nous permettre de dîner tous les soirs en 45 minutes chrono (!), avec tout de même une qualité extrême des plats et du service.
Il est certain que nous retournerons aux suites du montana l'an prochain...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous venons tout juste de rentrer d'une semaine dans cet établissement et c'est certain que nous reviendrons. A part un petit souci avec la navette, nous retiendrons surtout la gentillesse et la disponibilité de la réception, de la conciergerie, de la restauration,... qui ont fait de notre séjour un véritable moment de bonheur, de bien-être et de repos malgré trois enfants en bas âge. Les suites sont plutôt spacieuses, agréables et très bien équipées et la restauration plutôt rafinée avec un très bon service.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Les suites sont grandes et très confortables composées d'un salon et et deux chambres (très appréciables avec les enfants).
Le restaurant gastronomique est excellent, et le restaurant aux pieds des pistes trés sympa (mais attention il faut mieux réserver).
Nous veons de réserver notre 5ème séjour....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Semaine très agréable aux suites du Montana;
Arrivée directe des pistes au ski room chauffé;
Suite avec sauna privatif, cheminée,...;
Cuisine excellente;
Navette privée gratuite qui vous dépose où vous le désirez;
Piscine chauffée vue sur la montagne, hammam,...;
Que demander de plus.
PS:
Je ne comprends pas l'avis négatif qui correspond plus à une arrogance œnologique qu'à une critique de l'ensemble des suites ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Suites du Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Suites du Montana

Adresse : Les Almes, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Tignes
N°3 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°4 des hôtels Spa à Tignes
N°9 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Suites du Montana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Suites du Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Du Montana Suites Tignes
Les Du Montana Hotel
Hotel Les Suites Du Montana Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Suites du Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.