“Déplorable!” 1 5 étoiles

N° 29 sur 37 hôtels à Tignes
Metz, France
“Déplorable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Chambres trop étroites, ménage fait à moitié, infiltrations d'eau, bruits toute la nuit lorsque l'eau de la gouttière tombe sur le balcon.
Accueil déplorable, ascenseurs coupés lors du départ malgré les demandes de remise en service!
L'hôtel reste néanmoins situé au pied des pistes et la station est agréable => seul point positif!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Borsat IV, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Je suis vraiment désolée d’apprendre que cette expérience ne fut pas concluante. Nous avons bien reçu vos remarques afin de les analyser et apporter des évolutions à notre offre.
Nous espérons, malgré tout, pouvoir vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs pour vous laisser sur un souvenir positif.

Clémence de Belambra

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

C'est limite une honte de louer des appartements aussi petits et apparemment pour 4 adultes. Nous avions du mal a tenir a un adulte et deux enfants. Le logement n'etait pas tres propre, les portes du placard qui ne s'ouvent plus, la literie lamentable, l'eau qui s'ecoule de la toiture et qui tombe directement sur le balcon en fausant beaucoup de bruit toute la nuit. Pas ou peu de rangement. Et la liste des problemes est bien longue. Lamentable de voir a quel prix l'appartement etait loue pour une qualite deplorable. Je ne suis pas pret de remettre les pieds dans un club belambra, une arnaque totale. Heureusement que la personne de la reception est tres sympatique!

• Séjour du avril 2012

Je suis sincèrement navrée si ces vacances ne se sont pas montrées satisfaisantes. J’espère que vous avez pu obtenir notre assistance en remontant les soucis rencontrée à l’Accueil. La superficie de nos logements correspond aux standards de l’hôtellerie de montagne. Je retiens les points que vous avez évoqués afin qu’ils soient intégré à nos réflexions et améliorer la qualité de notre offre.

Clémence de Belambra
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

L'hotel est très bien situé et parait sympathique au premier abord....par contre l hygiène y est déplorable (moisissure, toile d araignées)...
Nous avons été victime d une fuite d eau qui malgré nos nombreuses réclamations n'a pas été réparée, résultat, forcés de sortir les boots pour aller aux toilettes ou dans la cuisine.
Dès notre arrivée, nous avons été choqués de l horrible odeur dans les couloir et le studio, et la saleté des sanitaires étaient tout simplement hallucinante!
Nous avions choisi cet hotel parce qu il bénéficiait d'un balcon avec vue....en fait, il s'agissait plutot de planches alignées que d un balcon praticable...quelle déception!
Bien sûr nous n avons bénéficié d'aucune remise malgré nos déconvenues, en bref....le site est superbe, mais il y a de nombreux autres hotels dans le même secteur, et j en suis sure, de plus propres!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Borsat IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Borsat IV

Adresse: Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Parking gratuit Kitchenette
N° 29 sur 37 hôtels à Tignes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Borsat IV 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, CityZen, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Borsat IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Tignes
Le Borsat Tignes
Tignes Borsat
Hotel Belambra Clubs - Le Borsat Iv Tignes
Belambra Clubs - Le Borsat Iv Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Borsat IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.