“Séjour mars” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Val Claret, 73320 Tignes, France   |
Classé n°29 sur 37 hôtels à Tignes
“Séjour mars”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Après une semaine passée dans cette résidence, nous sommes très satisfait de l accueil. Les hôtesses sont très serviables et souriantes notamment Maude ainsi que la directrice de la résidence, qui nous ont été d une grande aide a la suite de quelque péripéties.nous les remercions d ailleurs chaleureusement. En ce qui concerne le logement,nous l avons trouver propre, ainsi que les installations mise a disposition sont correcte (frigo,lave vaisselle....)le gros point positif est la localisation de la résidence qui nous permet de partir ski au pied...nous avons passés une très bonne semaine!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Borsat IV, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

Nous sommes très heureux de découvrir votre appréciation sur cette semaine et satisfaction à l'égard de nos équipes : merci !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Voyage solo
Brumath, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

N'Ayant pas eu le choix de l'hôtel ( choisie par des amies ) , j'ai été très déçu de cette hôtel : pour commencer à notre arrivée on as attendu 1 heures avant d'être prit en charges (nous étions arriver les troisièmes ) puis l'ascenseur était en panne , géniales pour monter des affaires par les escaliers après 8 heures de route ( il y a 5 étage dans l'hôtel ) , ensuite tout est en supplément déjà que c'est cher mais nan aller on rajoute le PARKING 70 euros par semaine( pas obligatoire mais préférable ) ou il faut serrer les dents pour réussir à garer la voiture sans la rayer , après 40 euros pour laTELE qui n'a d'ailleurs pas marcher on as du ce faire rembourser et après le kit de nettoyage payant aussi ainsi que les pastilles de lave vaisselle , les serviettes etc...Pour L'appartement : comment dire , sa avait déjà bien vécu salle de bain avec tâche dans la baignoire et sèche serviette , il fallait fermer à clé la porte d'entré sinon elle fermer pas et l'isolation au niveau des fenêtres et presque inexistante , on as du rajouter un sac de couchage pour dormir en plus des couvertures sinon on finissait congeler avant la fin de la nuit .POUR la taille c'est très petit une famille avec trois enfants sa doit être invivable .on était entre amis heureusement car il n'y as aucune intimité . Même une chambre d'hôtels est plus grand que sa .Pour la cuisine ne pas vous attendre pas à des plats gastronomique car il y a un mini frigo , un micro-onde qui fait grill soit disant et des plaques électrique , et l'aération fait un bruit d'enfer on as du trouver un système pour l'arrêter car impossible dormir . Pour optimiser la place la balcon vous sert de frigo pour les boissons et affaires de ski , qui est d'ailleurs un des deux point positive avec le fait que vous mettez vos ski et vous êtes sur la pistes . À la fin vous êtes plus content de partir que de rester sans parler que vous êtes couper de toute actualité car le wifi et le système le plus pourri que je connaisse car il faut ce connait tout les 30 minutes mais il faut 25 minutes pour qu'une page s'affiche donc autant dire que sa vous sert à rien et que c'est ultra lent .je vous rappel qu'il faut payer si vous voulez la télé . Voilà autant mettre un peu plus et aller au club med qui est juste à côté . Je ne vous le conseille absolument pas il y a beaucoup mieux à tignes .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Borsat IV, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Je regrette sincèrement d'apprendre que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les éléments que vous mentionnez sont attentivement étudiés par nos équipes, notre préoccupation étant de toujours faire évoluer notre offre vers une meilleure adéquation à vos attentes.

Nous vous présentons nos excuses pour l'attente à votre arrivée. Dans le cadre de notre offre Résidences, effectivement, certains services sont en supplément comme la télévision, le parking. Chaque logement est détaillé sur notre site internet, avec sa superficie et ses équipements. Les superficies correspondent aux standards de l'hôtellerie. Nos conseillers et moi même sont à votre disposition pour vous orienter au mieux dans le choix de votre hébergement.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau malgré tout,

Nanteuil-lès-Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Exiguë et inadapté aux nombres de personnes acceptées par appartement. Nous étions 5 avec 3 enfants et nous fument heureux de terminer (notre emprisonnement) séjour dans notre cellule. Nous avons été obligé de faire du tetris et du réaménagement pour réussir à vivre normalement.
Locaux à ski à mourir de rire pour 5. La place de 3 balais, ne pensez même pas y mettre vos chaussures de ski les casques des petits, les batons(non non ca tien pas). Donc on les mets oû quant il n'y a a peine la place pour vivre dans les appartements.

Station et accés au piste parfaite, école de ski ESF à proximité 150 metres.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Borsat IV, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous avons pris connaissance de votre retour et regrettons que vous vous soyez sentis à l’étroit dans votre logement pour ce séjour au ski. Sachez que nous communiquons en toute transparence les superficies de nos appartements (dans le guide des tarifs de notre catalogue et sur le site internet, à l’étape "choix du logement" au moment de la réservation). Nos conseillers téléphoniques se tiennent également à votre disposition pour vous orienter au mieux en fonction de vos critères, attentes et budget.
Nous sommes heureux que vous avez pu profiter, malgré tout, de la situation de choix de la Résidence dans la station.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil très moyen. Cela dit la gérante de la résidence a été fort chaleureux. Attention, pas de parking couvert et extérieur gratuit à 200 m, comme indiqué sur le site de Belambra. Réglage de l'eau tiède difficile dans la salle de bain, soit très chaud, soit très froid.... Télé payante, 11 euros par jour !! Appartement petit pour 4, il n'y a qu'une petite armoire. Pour le reste, l'appartement était propre (à mon avis cela dépend des résidents précédents, puisque c'est à chacun de faire le ménage au départ). L'emplacement est idéal en bas des pistes, l'accessibilité aux remontées mécaniques faciles ainsi qu'à l'ESF pour les enfants. Nous n'avons pas été gênés par les voisins, mais parce que nous n'en avions pas !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Borsat IV, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Nous avons consulté votre avis et nous regrettons d’apprendre que ce séjour n’a pas répondu en tous points à vos attentes. Le site internet Belambra n’indique pas la gratuité du parking de la station. Sur la fiche descriptive du Club, rubrique "Le Club", voici ce qui est indiqué : ‘Station piétonne, parking obligatoire : parking* couvert à la résidence (30 places) et parkings publics* (un couvert et un extérieur) à 200 m. *payant’. Nous retenons vos observations et les intégrons à nos axes de développement, merci de nous les avoir signalé tout en étant heureux que vous ayez pu bénéficier du bel emplacement de la Résidence et de l’ESF pour les enfants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Chambres trop étroites, ménage fait à moitié, infiltrations d'eau, bruits toute la nuit lorsque l'eau de la gouttière tombe sur le balcon.
Accueil déplorable, ascenseurs coupés lors du départ malgré les demandes de remise en service!
L'hôtel reste néanmoins situé au pied des pistes et la station est agréable => seul point positif!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Je suis vraiment désolée d’apprendre que cette expérience ne fut pas concluante. Nous avons bien reçu vos remarques afin de les analyser et apporter des évolutions à notre offre.
Nous espérons, malgré tout, pouvoir vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs pour vous laisser sur un souvenir positif.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

C'est limite une honte de louer des appartements aussi petits et apparemment pour 4 adultes. Nous avions du mal a tenir a un adulte et deux enfants. Le logement n'etait pas tres propre, les portes du placard qui ne s'ouvent plus, la literie lamentable, l'eau qui s'ecoule de la toiture et qui tombe directement sur le balcon en fausant beaucoup de bruit toute la nuit. Pas ou peu de rangement. Et la liste des problemes est bien longue. Lamentable de voir a quel prix l'appartement etait loue pour une qualite deplorable. Je ne suis pas pret de remettre les pieds dans un club belambra, une arnaque totale. Heureusement que la personne de la reception est tres sympatique!

• Séjour du avril 2012

Je suis sincèrement navrée si ces vacances ne se sont pas montrées satisfaisantes. J’espère que vous avez pu obtenir notre assistance en remontant les soucis rencontrée à l’Accueil. La superficie de nos logements correspond aux standards de l’hôtellerie de montagne. Je retiens les points que vous avez évoqués afin qu’ils soient intégré à nos réflexions et améliorer la qualité de notre offre.

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

L'hotel est très bien situé et parait sympathique au premier abord....par contre l hygiène y est déplorable (moisissure, toile d araignées)...
Nous avons été victime d une fuite d eau qui malgré nos nombreuses réclamations n'a pas été réparée, résultat, forcés de sortir les boots pour aller aux toilettes ou dans la cuisine.
Dès notre arrivée, nous avons été choqués de l horrible odeur dans les couloir et le studio, et la saleté des sanitaires étaient tout simplement hallucinante!
Nous avions choisi cet hotel parce qu il bénéficiait d'un balcon avec vue....en fait, il s'agissait plutot de planches alignées que d un balcon praticable...quelle déception!
Bien sûr nous n avons bénéficié d'aucune remise malgré nos déconvenues, en bref....le site est superbe, mais il y a de nombreux autres hotels dans le même secteur, et j en suis sure, de plus propres!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Borsat IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Borsat IV

Adresse: Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°29 sur 37 hôtels à Tignes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Borsat IV 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Borsat IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Tignes
Le Borsat Tignes
Tignes Borsat
Hotel Belambra Clubs - Le Borsat Iv Tignes
Belambra Clubs - Le Borsat Iv Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Borsat IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.