“Cool” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tignes, France
“Cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Cet hôtel porte bien son nom: accueil montagne, chaleureux, pro. Mme C. Favre, propriétaire-gérante, dirige son établissement avec soins, rigueur et professionnalisme;
elle a gardé cet esprit "familial" où le contact entre hôtes est chaleureux, spontané, convivial, tel qu'on le trouve dans les refuges du parc de la Vanoise et ailleurs. Bien situé au centre de la station de Tignes-le-Lac, près du parking communal, l'hôtel offre tout le confort que l'on peut attendre et à des conditions de prix/qualité tout-à-fait compétitives. Alors, en été comme en hiver, ce site est parfait pour des vacances que l'on a vécu en septembre 2010 et mars 2011. Bon séjour aux futurs hôtes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci beaucoup, ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
L’équipe du Refuge

carnac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

nous connaissions deja Tignes...en Hivers . Le choix du refuge s est fait un peu au hasard.
nous avons été merveilleusement accueillis . Le service est impeccable , les chambres sont impeccables. Toute la famille , ados et enfants ont étés ravis de ce séjour en été dans cette station ou tout est véritablement organisé pour que personne ne s 'ennuie !

Le refuge est trés certainement une des meilleures adresses de la station tant par sa situation que par sa qualité de services.

des vacances tés réussies.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui avait été plus ou moins choisi pour nous par le centre de réservation de Tignes (nous avons réservé à la dernière minute) mais nous n'avons pas du tout été déçus !
Bien que notre chambre semblait être l'une des seules dépourvues de balcon, la vue de la fenêtre était sympa, la chambre très grande (avec un 3e lit d'appoint fermé en fauteuil) et tout le confort sans être hyper luxe, mais agréable.
Juste un détail, il y fait chaud (appréciable quand il fait -15 dehors, mais un peu trop pour la nuit... et nous sommes plutôt frileux d'habitude)
L'hôtel en lui même est très sympathique, d'aspect Chalet (il a été re-transformé en chalet à la fin des années 90, avant il ressemblait à ces constructions de stations des années 70, comme en témoigne une série de photos au cours des années dans la salle de petit déjeuner) et cela montre bien le souci des propriétaires de maintenir le cachet de l'établissement. Il y a des pantoufles (en non tissé...) dans la chambre, suffisamment de serviettes et on nous a spontanément proposé des peignoirs (pour l'espace sauna-fitness, mais nous n'y avons pas été, pas le temps, je ne sais donc pas à quoi il ressemble).

Tout le personnel est charmant et attentionné, toujours prêt à vous saluer ou vous dire un petit mot, et même à vous donner des conseils si vous cherchez un restaurant.

Le petit déjeuner est copieux et varié, et la salle où il est servi au 5e étage permet de commencer la journée avec vue sur les pistes.

En gros, nous avons passé un bon week-end dans ce charmant petit hôtel, au pied des pistes, avec une magnifique vue sur le lac gelé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

L'accueil est chaleureux et convivial, la décoration dans le style chalet est sobre et agréable, le personnel est souriant, efficace et toujours de bon conseil, l'emplacement est idéal...

Bref, j'espère avoir bientôt l'occasion d'y retourner avec l'ensemble de la famille.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Refuge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Refuge

Adresse: Lac le Tignes, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Tignes
N°4 des hôtels romantiques à Tignes
N°4 des hôtels familiaux à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Refuge Tignes
Le Refuge Tignes
Le Refuge Hotel Tignes
Tignes Hotel Le Refuge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.