“un très bon moment” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 38 hôtels à Tignes
Chambéry, France
“un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé, face aux pistes.
Très bon accueil, simple et efficace. Propreté de la chambre et de la salle de bain irréprochable.
Petit déjeuner agréable dans une salle douillette et bénéficiant d'une belle vue.
Local à ski très pratique à l'entrée de l'hôtel.
Le petit moins: les 3 parkings de Tignes-le Lac étant complets, nous avons du aller nous garer à Tignes Val Claret...pas très pratique même s'il existe des navettes entre les 2 lieux.
Bilan: très bon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté remontées mécaniques bénéficient d'une belle vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Situation idéale( à quelques mètres des pistes, caisse forfait, esf...), accueil plus que charmant, personnel dévoué, petit déjeuner complet,chambre classique(pas trés moderne mais confortable) nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Le Coteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé, suite désuète simple avec petite salle de bain, mal équipée, mal éclairée.
chambre mal insonorisée (en cours de rénovation...), personnel professionnel, petit déjeuner correct, un hôtel simple authentique, bon rapport qualité/prix pour les tarifs été 2013.
Nous avons passé un séjour très agréable dans cette station très animée l'été, impossible de s'ennuyer...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer nos services et nos infrastructures.

En espérant vous revoir bientôt.

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avions choisi le refuge sur les conseils de personnes habitant à Tignes et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est très bien situé, au pieds des pistes et face à l'arrêt de la navette. Le parking (Lac 3) est vraiment à côté.
Les plus de l'hôtel: très bon acceuil et personnel très serviable et agréable, petits déjeuners fabtastiques et copieux, le local à ski très accessible, la douche disposnible après le ski même après avoir rendu la chambre.
Seul petit bémol, la salle de bain n'était pas propre avec des cheveux par terre et mieux ne valait pas regarder dans les coins... Deplus, les couvres lit étaient tâchés.Le sèche cheveux mériterait d'être changé.
Pour un prix avoisinant les €300 / nuit, l'équipement dans la chambre et la propreté devraient être irréprochables.

Toutefois, malgré ces petites réserves, nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 16 avril 2013

Nous prenons bien en compte votre remarque, il est vrai que la chambre n'avait pas été occupée depuis plus d'une semaine et nous aurions du vérifier avant votre arrivée. Veuillez accepter nos plus sincères excuses.

İstanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

La location est super. Gentille Madame la proprietaire avec son equipe, vous font sentir comme chez vous.Le petit dejeuner est agreable.Si vous voulez skier dans le calme ,prenez les pistes droites sinon skiez du village aux villages par les pistes gauche.İl est sur que la prochaine fois ça sera le meme hotel; LE REFUGE. Merci beaucoup Madame la proprietaire pour votre hospitalite.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Vicenza, Veneto, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel j'ai passé des moments inoubliables le staff est super j'ai apprécié madame Capucine et sa gentillesse et sa sériée dans le travail même chose pour mon cher Bob que j'ai vu plusieurs fois travailler beaucoup! la vie du hôtel est très agréable e le service impeccable dans un position central que dire je suis très heureux de la vacance que j'ai dans mon coeur !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 27 février 2013
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

acceuil adorable,très bien situé aux pieds des pistes,excellents restaurants conseillés par capucine,la propriétaire des lieux et petits déjeuners très complets.
très bon rapport qualité-prix et domaine skiable fabuleux.
nous y retournerons l année prochaine!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci beaucoup, ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
L’équipe du Refuge

Vous connaissez Hotel le Refuge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Refuge

Adresse : Lac le Tignes, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°3 des hôtels Spa à Tignes
N°6 des hôtels familiaux à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Refuge Tignes
Le Refuge Tignes
Le Refuge Hotel Tignes
Tignes Hotel Le Refuge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.