“Séjour nouvel An 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Levanna

Levanna a été ajouté à vos Favoris
Levanna
Quartier Le Rosset | BP72, Tignes, France   |
Classé n°7 sur 39 hôtels à Tignes
Lille, France
“Séjour nouvel An 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné au Levanna avec nos 2 enfants la semaine du nouvel an.
Nous y avons passé un excellent séjour.
L'emplacement à Tignes le Lac est tout d'abord extraordinaire.
On ne peut pas être plus "aux pieds des pistes" que cela !
Nous avions pris un duplex famille ( grande chambre + coin salon + 1 sdb +wc séparé ; grande chambre en mezzanine + sdd avec wc) suffisamment spacieux pour une famille de 4 et avec une vue magnifique sur les montagnes.
Le salon de l'hôtel est très agréable pour se poser en journée ou prendre un verre avant le dîner.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'hôtel et du restaurant : toujours prévenant et soucieux de servir avec rapidité nos enfants de 4 et 6 ans, souvent affamés ou fatigués après des journées bien remplies. Si ils me lisent, je leur renouvelle mes remerciements car ils ont évidemment participé à la qualité de ces vacances familiales.
Je dois enfin souligner que j'ai été agréablement surpris par la qualité de la demie pension. Je craignais des plats roboratifs. Et bien pas du tout, notamment avec le menu du jour, souvent original et créatif. Nous avons pu faire une cure de poissons (sole meunière, dorade royale, thon rouge, etc...). Et comme il faut bien trouver une petite critique : la carte des vins blancs est peut être un peu courte hors les traditionnels vins de Savoie.
Enfin mon seul regret est de ne pas avoir pris mes baskets pour quelques footings autour du Lac de Tignes enneigé avec ce panorama fabuleux. Mais ce sera pour la prochaine fois, car nous y reviendrons. Aymeric D.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour très reposant au Lévanna.
L'hôtel est superbement situé dans la station : en face du lac, au pied des pistes, des télécabines, de l'espace enfants, de l'ESF... on ne peut mieux.
L'hôtel possède la plus belle terrasse de Tignes le Lac.
Le restaurant propose une carte variée avec des plats de qualité. Le service est impeccable et très sympathique. Du professionnalisme avec le sourire et la pointe d'humour pour vous sentir bien et oublier vos soucis.
Les chambres sont très confortables, la vue est magnifique, la propreté impeccable et d'un calme incomparable.
L'espace détente est très agréable avec le sauna, jacuzi,...
Bref, un hôtel à choisir sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont très agréables.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Super semaine, équipe très sympathique et surtout très professionnelle ( accueil, service et restauration très inventive ) . Les chambres sont modernes , les parties communes agréables, et l'espace forme très fonctionnel ( jacuzzi 8 pers, hamman et sauna dimensionnés au nombre de chambres). La situation dans la station est parfaite au pied du télécabine de toviere et de toutes les activités ( piscine-lagon, plongée sous glace, bowling ...) . Seul la station qui hormis le ski ne présente pas une ambiance village mais c'est la contrepartie du tout ski et cela l'hôtel n'y peut rien
Encore merci

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sud
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

super séjour dans cet hôtel pour les vacances de Noel en couple avec un petit de 12 mois, accueil et gentillesse du personnel, chambres tres confort et spacieuse, au pieds des pistes, cuisine du restaurant de qualité ... j' y retournerais sans hésitation !

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Super séjour, l'emplacement de l'hôtel idéal, départ skis aux pieds, magasins et ESF à proximité immédiate.
La vue et la taille des chambres sont exceptionnelles pour un hôtel de montagne.
de bons repas, produits frais et bien mis en valeur.
Nous reviendrons, c'est certain!

Zeewolde, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Notre séjour au Levanna nous a beaucoup plu. La suite familiale est suffisament spacieuse pour y séjourner avec 2 grands garçons de 12 et 15 ans. L'hotel est trés bien situé, au pied des pistes et à à à peine 100m de la piscine/patinoire/location ski et autres commodités. Le personnel est serviable et professionnel. Le menu du chef est excellent et le petit déjeuner de qualité. Le menu à la carte nous semble cher. Le parking sous l'hotel est très pratique. L'accés wifi a bien fonctionné (dommage qu'il faille payer un supplément!) Nous espérons revenir!

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L hôtel est effectivement super bien placé ( sur la piste ) mais la déco de la chambres est surannée et les oreillers ont fait leur temps ce qui est regrettable vu la taille plus que respectable et la magnifique vue offerte par notre chambre, la restauration est satisfaisante sauf le petit déjeuner vraiment limite pour ce genre d'établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Levanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Levanna

Adresse : Quartier Le Rosset | BP72, Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Tignes
N°4 des hôtels romantiques à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Levanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Levanna Tignes
Levanna Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.