“mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Levanna

et 1 autre site !
Levanna a été ajouté à vos Favoris
Levanna
Quartier Le Rosset | BP72, Tignes, France   |
N° 9 sur 37 hôtels à Tignes
Certificat d'Excellence 2014
Versailles
“mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le seul point fort de cet hôtel est sa situation sur les pistes de ski. Pour le reste, le rapport qualité/prix est particulièrement mauvais, l'hôtel est géré sans amour et sans sens du service au client qui est vu comme une source de revenu sans se faire mal et sans le "choyer". Pas de produits de courtoisie, pas d'aide au transport des bagages à la chambre, une facturation exorbitante (par exemple un petit déjeuner pour un enfant de 4 ans est facturé à 15 Euros !). Le jacuzzi est tellement pas accueillant que l'on ne l'utilise pas, le buffet du petit déjeuner est médiocre par rapport au prix demandé, vraiment une grande déception.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous passons depuis plusieurs années régulièrement des vacances de neige dans cet hôtel, et nous y retrouvons toujours un accueil chaleureux et une ambiance sympa. Tout ce qu'il faut pour passer des vacances inoubliables et reposantes.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Hôtel super confortable avec un accueil chaleureux et attentif. La vue et le calme étaient au au rendez vous. Propreté impeccable, la literie était très confortable, nous avons dormi comme des bébés, nous avons bien profité du hammam et du sauna, et la restauration était de qualité, bref des vraies vacances, Merci encore à toute l'équipe qui était très sympathique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
magland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

en couple nous avons passé la 1ère semaine de janvier à l'hôtel Levanna en 1/2 pension.
Nous avons apprécié particulièrement sa situation au pied des pistes, avec une vue exceptionnelle depuis la chambre, et surtout ce qui est de plus en plus rare en station, nous nous sommes regaler le soir avec par exemple le suprême de poulet fermier au morilles ou le bar entier, ou encore cette delicieuse fondue ambiance peu commune... A RECOMMANDER! Nous pensons revenir avec des amis...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Hôtel merveilleusement situé pour le ski, directement sur les pistes. Accueil et service chaleureux, personnel très sympathique. Cuisine de très bonne qualité mais assez classique. Excellents vins mais dont les prix sont un peu élevés.

• a aimé — Au pied des pistes
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Levanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Levanna

Adresse: Quartier Le Rosset | BP72, Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Tignes
N°7 des hôtels romantiques à Tignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Levanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Levanna Tignes
Levanna Hotel Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.