“Une saison qui demarre sous les meilleurs auspices !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Club Med Tignes Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Club Med Tignes Val Claret
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 10 sur 38 hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une saison qui demarre sous les meilleurs auspices !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je rentre juste d'un court sejour 1eres neiges au village de Tignes, village et station que je ne connaissais pas...Et j'ai été ravie de mon choix !!
Village située au pied des pistes, extremement fonctionnel, vous sortez et revenez au village les skis aux pieds ! A nous l'espace Killy ...Sans compter que nous avons beneficié de conditions climatiques ideales : il avait bien neigé les quelques jours precedents notre arrivée, puis durant le sejour, plein soleil et neige fraiche !
Apres le ski, place à la detente avec piscine, sauna et hamam en acces illimité, inclus dans votre forfait.
Logée au Petit Claret, l'acces à l'hotel principal se fait soit par l'exterieur (une petite rue à traverser) soit via un couloir en rdc qui relie les 2 hotels. Nous ne nous sommes donc jamais sentis "isolés".
Les chambres sont chaleureuses, propres et tres bien equipées (baignoire notamment pour les chambres doubles).
L'interieur du village est tres cosy, petite ambiance chill out tres conviviale et tres appreciable surtout au retour du ski !
Pensez egalement au solarium à l'heure du café situé au 6eme et dernier etage...

La table est tres bonne, raclette tous les midis possibles, buffet de dessert, et la soirée de gala (veille des departs, le samedi) est un veritable regal pour les papilles.
Tout çà, c'est pour la partie hotellerie..

Pour la partie animation, bien qu'ouvert depuis à peine 1 semaine, toute l'équipe est deja prête et tres motivée. Les spectacles sont de qualité tous les soirs (enfin durant les 3 soirs au moins de notre sejour !) et surtout, pistes de danse jusque très tard ! Ambiance garantie !
Ce qui m'a marqué, c'est l'extreme gentillesse de toutes les equipes GO, GE et prestataires presents sur le village : du personnel du SPA, aux skimans, en passant par l'equipe d'animation, les serveurs, le personnel de chambre ou la reception, toujours un bonjour, un sourire, une petite attention. C'est vraiment le point qui m'a particulierement marquée.
Je tiens d'ailleurs à remercier particulierement la superbe equipe de la reception, particulierement sollicitée, avec à sa tête Valerie, très professionnelle et qui sait garder sourire et douceur, en toute circonstance.

Et puis, à la tête du village, l'excellent chef de village Abdel Osmani, egal à lui meme : passionné, d'une incroyable efficacité et gentillesse, et surtout, omnipresent.

Ah, un petit conseil : si, quand vous arrivez, on vous demande :
- "C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi Tignes Val claret?"
Je vous invite à repondre :
- "C'est çà, c'est çà, c'est çà Tignes Val Claret !!".

Bonne saison à tous et MERCI, tout simplement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

SAUSSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

la station : le top, pistes très variées et très bien entretenues.
le club : au pied des pistes, petite terrasse dommage ! petite piscine dommage aussi !
les parties communes sont propres, salon agréable le restaurant est grand et bien séparé plusieurs salles, donc pas trop de bruit, très propre aussi, la nourriture excellente et beaucoup de choix de très bonne qualité, personnel très efficace.
les chambres sont bien aussi fonctionnelles, propres, beaucoup de rangement, mais un peu sombres, manque d'éclairage pourtant grande baie vitrée. Nous étions côté piste, vue magnifique, salle de bain : du moisi entre les carrelage côté baignoire, le seul reproche. Et surtout ne pas réserver chbre au 1er étage (bruit le soir).
les cours de ski super, très bien organisés chaque groupe à son niveau, très bonne ambiance.
Spectacles moyen, GO disponibles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
POITIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Le village de Tignes est à la hauteur de sa réputation: le domaine skiable est fabuleux, la situation du Club est idéale, la table est divine (avec mention spéciale aux pâtissiers). Les chambres sont spacieuses: avec une recommandation pour les vues sur piste!
Bravo à l'équipe de moniteurs de ski qui est très à l'écoute des enfants.
La piscine et l'espace forme sont un plus pour se détendre après le ski.
Merci pour cette belle semaine!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

nous sommes partis à 4 (2 adultes et 2 enfants) accompagnés de nos amis eux aussi à 4 (2 adultes et 2 enfants).
Nous passons très régulièrement des vacances au Club Med qui nous garantie très souvent d'excellentes vacances!
En choisissant Tignes, nous savions que nous n'allions pas dans le plus bel hotel exterieurement, par contre l'intérieur et surtout l'équipe en place ont largement comblé ce gros défaut !
Nous avons été pris en charge a l'arrivée et on ne nous a plus laché jusqu'a l'entrée dans le taxi du retour!
ENFIN LE PLAISIR DU 4 TRIDENTS C'EST RESSENTI PENDANT 7 JOURS
une table excellente avec un chef reconnu (suivi depuis paisey vallandry)
une équipe archi présente que ce soit au bar, pour nous proposer des rafraichissements bien assis dans les canapés (toujours de la pace pour s'assoir!) ,pour nous proposer une table au restaurant (je me rappelle de ça il y a 10ans au club!),un choix d'embaucher un dj intéréssant,et tous souriants (pas toujours facile,mais pour nous le sourire fait parti des vacances)
Je ne vais pas détailler toute les attentions dont nous avons fait l'objet mais c'est juste rassurant d'arriver encore à trouver les vacances que l'on cherche (en rapport a ce que l'on a payé,car malgré tout on pense toujours a un moment a faire la balance prix/ services)
Alors je ne sais pas si nous reviendrons a tignes car nous aimons changer tous les ans mais il est sur que nous nous rappelerons très longtemps de ces vacances très réussies!

Nous avions lu les commantaires avant de partir, de ce fait, nous avions demandé une chambre dans les étages supérieurs. Nous étions au 4ème, et nous pouvions entendre légèrement le bruit de la discothèque. Donc, à eviter les premiers étages avec de jeunes enfants.

Merci à vous tous.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Sucy en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Lors de notre séjour, nous avons été completement bluffé par la qualité de service et la sympathie de l'ensemble des GO. Les repas étaient variés mais surtout d'une rare finesse. l'ambiance chaleureuse et le mini club extra. Des vacances à refaire!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passés une très agréable semaine de nouvel an a tignes val claret, notre arrivés vers 13 h fût très agréable des Go en suffisance pour prendre les valises ,notre chambre était prête ,chambre très spacieuse et très propre durant tout le séjour, durant notre séjours nous avons très bien mangé :grande variété (somptueuse pâtisserie),le club est magnifiquement aménagé malgré le taux d'occupation maximal nous n'avons jamais eut l'effet de masse ,grand espace communs ,très bonne organisation des tables le soir du réveillons ,très bonnes animations au retour des pistes , le chef de village est d'une très grande gentillesse tout comme son équipe de GO ,tignes restera pour nous un très bon souvenir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

le club de tignes est à la hauteur de sa réputation et de son classement 4 tridents.
un accueil chaleureux,des chambres propres et spacieuses,une cuisine variée et de qualité (mention spéciale pour la patisserie) une équipe go dynamique et motivée emmenée par leur chef marco,toujours disponible et à l'écoute de ses clients.
merci à ben ,le chef de bar pour ses mojitos fabuleux et à sabrina pour la qualité des spectacles.
un seul bémol....la connexion internet ,gratuite mais pas toujours très fiable !!!!!!
on reviendra avec plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux