“Tignes Oui. Club Med moyen. ESF mal géré.” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Club Med Tignes Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Club Med Tignes Val Claret
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France   |
Classé n°9 sur 37 hôtels à Tignes
Genève, Suisse
“Tignes Oui. Club Med moyen. ESF mal géré.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

C'était notre première visite au club et à Tignes, avec deux jeunes enfants.
A ce prix, nous nous attendions à bien mieux, particulièrement de l'école de ski, et resterons ailleurs pour notre prochaine visite à Tignes.

l'Hôtel:
Le bon: La majorité des GO étaient sympas, notamment, Nicolas, Valérie, Félix, Valentina et l'équipe du Mini-Club. Abdel, le chef de village est présent, accessible et sympathique. L'équipe en salle et les cuisiniers sont très serviables. l'Arrivée, le mini club et l'après ski étaient agréables. Notre chambre était propre.

Le Mauvais: Les chambres sont étroites, des courants d'air aux fenêtres, et des petits lits. La nourriture est décevante pour un hôtel français. Enorme déception au spectacle des enfants, basé sur un humour de très bas niveau ("la chason des proutts" !!) et pire encore. Nous l'avons signalé à Abdel, qui s'en est dit désolé, mais lorsque ça a recommencé deux jours plus tard, nous avons simplement évité.
Le Ski:
le Bon: l'Espace Killy est exceptionnel. Pour ce qui est de l'ESF, plusieurs excellents moniteurs dont: Denis, Jean-Louis, Nadège et Alex (Kids club).

Le Mauvais: à l'ESF, Michel W. n'était pas à la hauteur, communiquant à peine avec ses élèves, et cherchant à se faire inviter au repas après le cours. Malheureusement, c'est la gestion de l'ESF qui fait défaut. Un manque de communication entre deux moniteurs m'a empêché de participer au cours de ma femme, bien que je fût prêt à suivre un niveau inférieur. Deux jours plus tard, le moniteur de cours particulier ne s'est pas présenté. Le responsable, Philippe, n'a pas intercédé pour nous dans le premier cas, et ne savait pas où était son propre moniteur dans le deuxiemme. Deux matinées gachées.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Mon mari et moi sommes allés à Tignes au Club Med pendant des années. C'était bien.
Depuis la rénovation de ce Club c'est horrible:
- Chambres sombres. les enfants dorment dans un couloir sans fenêtre. Impossible de lire sans allumer toutes les lumières.
- un seul porte manteau pour accorcher toutes les combinaisons de skis et manteaux. Rien pour les gants et les bonnets, alors qu'avant il y avait de quoi tout faire sécher.
- Wifi devenu payant et très cher alors que ce club est passé à un 5 tridents c'est inadmissible.
- Le bar est gratuit mais du coup les cockails sont coupés d'eau c'est dégoutant.
- Et le plus dur c'est le bruit. Depuis la restauration du club, la boite de nuit qui était en sous sol au niveau du restaurant n'existe plus. Du coup, toute la musique se fait au niveau du bar. Rez de chaussée. Le bruit remonte dans tous les étages, les vitres vibres, et on arrive à percevoir les basses et les paroles, c'est intolérable pour un club de ce niveau.
En vacances scolaires, les enfants ont du mal à s'endormir. Impossible avant 23h.
Et le chef du village s'en moque complètement, c'est un problème qui a été identifié et pour lequel rien n'est fait!
Dommage car le site est beau, le club est bien situé.
Pour passer des vacances avec des enfants, c'est un club med à fuir. Le rapport qualité prix est mauvais....

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

Tignes est un super domaine ! Les professeurs de ski vous feront découvrir val d'isère et tignes ! Un régal pour les skieurs même débutants ! Mention spécial au chef barman Arno , tjrs disponible et sympathique ! Et cycy manager du Baby club qui saura s occuper de vos enfants , vous pouvez partir l esprit tranquil ! Bref je recommande ! Charlotte et olivier b.

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous étions au club med à partir du 26 déc 2011 pour 1 semaine. Nous avons adoré sur toute la ligne. Les g.o étaient vraiment sympathiques. Nous décernons une mention spéciale à Julie et Cynthia, les 2 gentilles québecoises ainsi qu`à Thomas et Abdel le chef du village. Les chambres étaient très propres et spacieuses. A notre arrivée, nous avons été accueilli par Julie
qui s'est empressée de nous informer sur tout ce que nous devions savoir. Le ski à Tignes, il n'y a qu'un mot WOW. Le seul petit bémol, le premier soir, nous n' avons pas apprécié notre repas. Toutefois, les autres repas se sont avérés délicieux. Un gros merci à la belle équipe de Tignes d'avoir fait en sorte que ce voyage soit inoubliable.

Julie S.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

très bon accueil ,c'est l'occasion rever pour etre en famille et entre amis si on veut rigoler et aussi le fitness excellent , les GO qui garde les enfants toute la journée enfin de quoi se reposer et le soir c'est la bamboula.Tres bon souvenir, ce voyage restera toujours dans mon coeur.Si je devais d'ecrire ce voyage en un seul mot je dirais inoubliable.TOUT SIMPLEMENT PARFAIT ,MAGNIFIQUE .Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

De retour après une nouvelle semaine dans cet hôtel, je peux constater que le Club cherche sa clientèle dans les familles "nouveaux riches" avec enfants des pays de l'Est.
Le ski est au top, comme toujours avec le célèbre MABU qui manage l'ESF depuis bien longtemps.
Par contre pour le reste, ce n'est plus le CLUB MED. On s'ennuie. Abdel (le chel de village) fait ce qu'il peut mais avec une clientèle comme il a, il peut pas faire grand chose !!!
Concernant la télé dans les chambres, le Club ne doit pas savoir que la TNT est arrivée en France, il faut se contenter des chaînes de l'époque ancienne.
Concernant le WIFI, il faut payer 20€ pour y avoir accès, DU VOL !!! Bon à savoir, un code marche pour autant de connexions que l'on veut et il fonctionne toute la saison.
Les buffets sont bien sans plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Kone, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Première expérience Club Med. Tout a été parfait, l'acceuil, les GO tous plus adorables les uns que les autres avec une mention particulière pour Théo du ski-shop et Charlène du fitness.
Les repas sont non seulement pléthoriques mais trés bons. Le kids Club a laissé un excellent souvenir à notre fille de 7 ans. La chambre familiale est spacieuse et équipée d'une multitude de rangements. Petit hic sur les ascenseurs souvent occupés : préférez les 1ers étages : quelques escaliers avant le ski : çà prépare les muscles...Un bémol : la WIFI payante

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Tignes Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Tignes Val Claret

Adresse: Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Tignes
N°10 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Tignes Val Claret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Tignes Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Tignes Val Claret Hotel Tignes
Tignes Club Med
Hotel Club Med Tignes Val Claret
Club Med Val Claret Tignes
Med Val Claret Club Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Tignes Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.