“Excellent séjour au Club Med Tignes pour cette 3ème visite” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes
Club Med Tignes Val Claret
Club Med Tignes Val Claret a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 9 sur 37 hôtels à Tignes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent séjour au Club Med Tignes pour cette 3ème visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

C'est la 3ème fois que l'on retourne au Club Med Tignes et nous sommes toujours aussi satisfaits de ce club. Tant sur l'organisation, l'accueil, la restauration, bref rien à redire. Nous avons été très bien accueillis dés la sortie de la voiture sur le parking ;-)
Le Club est extrêmement bien géré par Charles le Chef de Village qui est présent à tout moment, du petit déjeuner aux débuts des cours de ski, ainsi qu'au retour du ski, le diner etc ...
Je n'ai que des louanges à dire sur ce club.
Seul petit bémol, le bruit des animations et soirées le soir. L'idéal étant d'être dans les étages les plus hauts je pense.
Bref un club que je vous conseille vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

merveilleux séjour!merci à nathalie et à toute son équipeG.O pour leur professionnalisme.Nathalie présente partout tout en restant discrète et simple.Situation idéale pour le ski peut- etre éviter la periode des Wintersxgames pour le bruit.Chambre coté piste très agréable et spacieuse.Repas comme d'habitude trèsbien.Le meilleur club d'hiver que nous ayons faits jusqu'a présent.Pierre -Christine

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé une semaine formidable, c'était la première fois en 4* et franchement, il y a une réelle différence avec les 3*c’était un service vraiment impeccable,super accueil,très bonne équipe GO et pour les enfants, formidable, ils ont pris le temps de s'occuper d'eux.Un amour réel du métier
Nous reviendrons l'année prochaine.Les chambres sont très agréables et spacieuses, l'hôtel est joli à l'intérieur, très bon service et très bon repas.Bonne ambiance , cosy, confortable, chaleureux,C'était super et très bon emplacement
Par contre l'ESF, c'était pas terrible, l'emplacement du miniclub au rez de chaussée bien mais mal isolé donc très froid et le club en général était froid ainsi que les chambres

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Retour de Tignes où nous étions du 26/2 au 3/3/2012
Beaucoup de choses très positives et cela est surtout dû à l’équipe mais quelques petits problèmes qui devraient pouvoir se résoudre :
⇨ L’accueil a été parfait grâce à la Chef de Village, Nathalie, qui venait de prendre la suite d’Abdel et qui a parfaitement su être à la hauteur : check-in et check-out très rapide, ambiance très sympa, accueil souriant tous les jours, écoute client et convivialité très appréciable. Elle partait malheureusement pour Sant’Ambroggio après, mais espérons qu’elle reviendra l’année prochaine !
Nous sommes arrivés à 12h30 le samedi et nous avons tout de suite était pris en charge et avons pu bénéficier de nos chambres. Merci pour cette bonne gestion.
⇨ Très bonne ambiance. L’équipe de GO est de qualité, dynamique et très sympathique. Merci d’ailleurs entre autre à Nicolas au bar, à Nathalie la serveuse du bar pour ses bons conseils, à Benjamin… Merci également à l’équipe en salle et plus particulièrement à Amhed pour nous avoir réservé tous les jours notre table de 16 ainsi qu’à Bibani… et au Go qui animait les crazy-signs, désolée mais j’ai oublié son nom !
Merci aussi aux quatuor de musique classique, très appréciable au retour du ski lorsque nous prenions l’apéritif.
Merci également aux moniteurs ESF : Jean-Pierre, Denis et Gregory qui nous ont fait découvrir des pistes splendides, en fonction de nos différents niveaux. Merci à Greg pour les virées « hors pistes » et le retour en hélico, inoubliable !
⇨ Efficacité du ski service car nous n’avons pas eu l’impression d’attendre, pourtant le club était plein !
⇨ Restauration : qualité, choix et quantité. Juste un petit bémol le dimanche, jour du départ car à 7h… il n’y avait pas grand chose, comparé aux autres jours et dommage qu’il n’y ait pas de terrasse pour déjeuner au soleil !
⇨ Belle décoration du Club. Salon grand et agréable. Petite théâtre séparé pour les enfants bien appréciable également.
⇨ Ski room peut pratique surtout l’escalier à prendre pour accéder aux pistes. Pourtant bonne situation du Club aux pieds des pistes.
⇨ Chambre Club basique, confortable mais un peu sombre. Pas de lit double dans l’hôtel ! Manque de patères et de rangements. Pas de mules ni de peignoirs dans les chambres alors que nous sommes dans un Club 4 tridents. Étonnant !
En revanche, il y a un problème d’insonorisation. Nous étions au 5ème étage mais je n’ose imaginer si nous étions aux étages en dessous car nous entendions un peu le bruit le soir. Après en avoir parlé avec la Chef de Village, celle-ci a gentiment fait baisser les basses des enceintes le soir pour diminuer ces vibrations. Plus de bruit par la suite.
Comme il n’y a pas de double vitrage et que les livraisons ou rattracks passent tôt le matin, il arrive que nous puissions les entendre.
⇨ Wifi payant (alors que même à l’UCPA l’accès wifi est gratuit !!). C’est inadmissible !
⇨ Piscine vraiment trop petite, cela ressemble plus à un bassin.
⇨ SPA a côté de la piscine. Après le ski, vu le nombre d’enfants et le bruit, j’ai préféré m’abstenir.
⇨ Petit hic au niveaux des ascenseurs qui sont souvent pris et mettent du temps à atteindre les étages du haut surtout les jours de départ et arrivée. Merci cependant au personnel car le jour de notre arrivée le grand ascenseur était en panne et ils ont dû monter tous les bagages à pied !
⇨ Ne pas oublier de réserver sa place de parking (à proximité Borsat si pas 4x4 (75euro), sinon parking duGolf un peu plus loin)
Nous ne savons pas si nous reviendrons à Tignes car nous aimons bien changer tous les ans mais pour une fois la question se posera !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres à partir du 4ème pour éviter le bruit des soirées lorsque l'on est fatigué...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

De retour de notre voyage ski au Club Med de Tignes ... Nous avons trouvé l'hotel très correct. Très bien situé, au bord des pistes, départ ski au pied. L'hotel est joliment décoré et le service est très correct. Les repas sont bons, mais nous avons trouvé INSUPPORTABLE que plus de la moitié des tables soient réservées (même pour des familles de quatre personnes). Nous trouvons cela très contraire à la politique Club Med qui associe généralement repas avec convivialité, rencontre et bonne humeur. C'est la première fois lors d'un séjour au CLub que nous n'avons pas partagé un seul moment avec d'autres G.M à table. Dommage d'ailleurs pour ce club qu'il n'y ai pas de terrasse pour le déjeuné au soleil. Les chambres sont un peu sombres malgré la très jolie vue sur les pistes et il manque énormément de place de rangement surtout pour un hotel "ski" dans les chambres famille nous n'avions que deux armoires. Nous souhaitons tirer notre chapeau à l'organisation et à l'ambiance créee dans ce Club par la formidable équipe d'Abdel (notre chouchou chef de village) et merci aussi à Benjamin, Nicolas du bar, Cynthia et TomTom pour leur professionnalisme, gentillesse, disponibilité et bon sens de la bonne humeur qui à fait de notre séjour une semaine inoubliable.
On se revera bientôt. Famille Nathalie

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Pour notre cinquième séjour au club Med de Tignes Val Claret je ne peux que me féliciter de mon choix et je dois dire que plus les années avancent plus on se sent chez soi .L'arrivée d'Abdel en tant que chef de village a considérablement amélioré le niveau des activités proposées . Tignes restera toujours un domaine skiable de premier choix et l'attention des guides de l'ESF pour faire découvrir des pistes splendides est remarquable.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

C'était notre première visite au club et à Tignes, avec deux jeunes enfants.
A ce prix, nous nous attendions à bien mieux, particulièrement de l'école de ski, et resterons ailleurs pour notre prochaine visite à Tignes.

l'Hôtel:
Le bon: La majorité des GO étaient sympas, notamment, Nicolas, Valérie, Félix, Valentina et l'équipe du Mini-Club. Abdel, le chef de village est présent, accessible et sympathique. L'équipe en salle et les cuisiniers sont très serviables. l'Arrivée, le mini club et l'après ski étaient agréables. Notre chambre était propre.

Le Mauvais: Les chambres sont étroites, des courants d'air aux fenêtres, et des petits lits. La nourriture est décevante pour un hôtel français. Enorme déception au spectacle des enfants, basé sur un humour de très bas niveau ("la chason des proutts" !!) et pire encore. Nous l'avons signalé à Abdel, qui s'en est dit désolé, mais lorsque ça a recommencé deux jours plus tard, nous avons simplement évité.
Le Ski:
le Bon: l'Espace Killy est exceptionnel. Pour ce qui est de l'ESF, plusieurs excellents moniteurs dont: Denis, Jean-Louis, Nadège et Alex (Kids club).

Le Mauvais: à l'ESF, Michel W. n'était pas à la hauteur, communiquant à peine avec ses élèves, et cherchant à se faire inviter au repas après le cours. Malheureusement, c'est la gestion de l'ESF qui fait défaut. Un manque de communication entre deux moniteurs m'a empêché de participer au cours de ma femme, bien que je fût prêt à suivre un niveau inférieur. Deux jours plus tard, le moniteur de cours particulier ne s'est pas présenté. Le responsable, Philippe, n'a pas intercédé pour nous dans le premier cas, et ne savait pas où était son propre moniteur dans le deuxiemme. Deux matinées gachées.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Tignes Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Tignes Val Claret

Tignes Club Med
Med Val Claret Club Tignes
Hotel Club Med Tignes Val Claret
Club Med Val Claret Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Tignes Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.