“À l'année prochaine...” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Club Med Tignes Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Club Med Tignes Val Claret
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 10 sur 38 hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
rabat
“À l'année prochaine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Acceuil sympathique, rapide et super chambre avec vue sur pistes... Le rêve!
Location de skis très rapide et efficaces et domaine skiable incroyable!
Le bar et l'accueil sont agréables et l'équipe du mini club fait un boulots génial!
Je tiens à remercier Julien(directeur), Benjamin, Hiyam, Carole et Amande(mini club), Simone et son équipe (au bar) qui ont organisé l'anniversaire de ma fille et Hilham et toute l'équipe du SPA.
Je tiens a remercier aussi tout particulierement notre moniteur ANDRE dit "DEDE" et FRED de la SFS pour leur sang froid lors de mes "petages de plomb".
Petit "bemol" sur la restauration qui etait un cran dessous, mais cela reste anecdotique.
Faites un petit effort de ce coté là et tout sera parfait!
En tout cas, nous reviendrons l'annee prochaine, vous pouvez compter sur nous!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Le village est superbe et assez spacieux.
Les espaces communs sont suffisamment grands pour qu'on y trouve toujours facilement de la place, au bar, au resto ou au théâtre.
Nous avions deux chambres communicantes très grandes. Il manque juste un fauteuil confortable près de la grande baie vitrée pour profiter de la vue ou se détendre avec un livre.
La literie est parfaite. Au deuxième étage, côté entrée club, nous pouvions presque partager les discussions des fumeurs ( pas de double vitrage ), par contre aucune nuisance sonore due aux soirées au théâtre.
La piscine est un peu petite mais suffisante en après ski pour les enfants. La salle de sports est un peu juste pour un 4 tridents : pas de tapis de course, une surface pour les cours collectifs ridicule, .... À revoir lors de l'agrandissement.
Le ski room est impeccable, avec des casiers perso à code et une soufflerie interne pour sécher les chaussures.

Le bâtiment est idéalement situé dans la station, directement sur les pistes et juste face au halfpipe des futurs X-Games. Le domaine est fantastique ;-)

L'ambiance au village est digne des promesses de Julien, omniprésent et insufflant un dynamisme à toute son équipe de GO. Un chef de village comme on en voudrait partout ! Du petit déjeuner aux spectacles, impossible de ne pas le rencontrer.

L'arrivée et le départ ont été très rapides, avec l'aide efficace des GO.

Nous sommes moins déçus que les autres avis par la restauration. Les desserts n'étaient pas très variés et un peu décevants mais il y avait une grande variété de fruits. On pouvait trouver des produits au soja ce qui est assez rare mais tellement appréciable !

Alors, à l'année prochaine !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SURBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un hotel fidèle au Club med : Une Equipe d'enfer avec pour capitaine un extraordinaire Julien aux petits soins, on a été bichonné - Des buffets variés - 1 domaine skiable infini et pour tout niveau - chambre un peu petite (mais on y passe si peu de temps) le seul bémol le ski room étroit. On aime......on y retourne !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Voyageant en groupe, nous avons été accueilli gentiment par Julien (le chef du village) et son équipe. Club de taille humaine.
Remise des clés rapide, chambre correcte, lieux communs cosy avec cheminée, fauteuils confortables.
Ski room bien organisé avec une équipe très pro.
Départ ski impeccable, dommage qu'il faille gravir une dizaine de marches avant de chausser les ski.
Bon Spa (merci Ilham), propre, piscine un peu petite mais agréable, hamam, sauna......
Équipe mini club efficace.
Bonne équipe du bar.
Domaine skiable au top.
Le seul gros bémol de la semaine (auquel ne nous ont pas habitué les club 4 tridents) est la cuisine : produits moyens, goût souvent insipide etc...
Bref, très bon séjour dans l'ensemble, j'y retournerai

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Julien, le chef de village est très sympa, attentif et attentionné, cependant la restauration au sein du village est exécrable, avec des plats sans aucun goût et sans saveur ( pour un 4 trident), je pense que c'est un peu trop. En effet après deux jours nous avons décider de sortir manger dehors tous les jours tellement c'était pas bon.
Si seulement l'équipe au sein du restaurant était sympa ça derangerait moins, mais en plus d'être nuls ils se comportent comme des chefs etoilés et spécialement leur chef. Après une petite enquête auprès des différents GO, on nous a affirmé qu'il y avait des problèmes de budget et que ceci c'est répercuté sur la restauration.
Donc malgré sa gentillesse je propose que le chef de village aille faire une école de commerce afin qu'il puisse mieux gérer les budget pour les GM ne souffrent pas de son incompétence....

Séjour du février 2013
Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

une semaine excellente a part une meteo tres difficile...
excellente grace a julien et son équipe.. depuis de nombreuse années nous venons au club..c'est la premiere fois que nous voyons cela.. le dynamisme..la gentillesse.. la disponobilité..
je pense a vincent.. polin.. yassine..denis...zani..ect..
des moments chaleureux...des spectacles excellents.. une animation pleine de finesse (polin )
une table de qualité avec un super chef patissier ( charles )
c'est pas difficile.. je crois que nous allons repartir dans un mois !!!!!

Astuce pour la chambre : allez en chambre elevée pour ne pas entendre le night club
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Première expérience au club Med, une perspective assez déroutante pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'être bichonné en all inclusive.
Je confirme les avis positifs précédents avec une mention" spéciale " pour l'equipe des GO ,seul bémol est par rapport à l'exiguïté des chambres au petit claret.
Par ailleurs je voudrai citer Mélanie du Spa, qui a été d'une bienveillance et d'un professionalisme sans égal. Merci et bonne continuation

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Club Med Tignes Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Tignes Val Claret

N°5 des hôtels de luxe à Tignes
N°7 des hôtels romantiques à Tignes
N°11 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Tignes Val Claret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Tignes Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Tignes Val Claret Hotel Tignes
Tignes Club Med
Club Med Val Claret Tignes
Hotel Club Med Tignes Val Claret
Med Val Claret Club Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Tignes Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.