“Ce qui se fait de mieux en club vacances dans les Alpes” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes
Club Med Tignes Val Claret
Club Med Tignes Val Claret a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 11 sur 37 hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Perreux-sur-Marne, France
“Ce qui se fait de mieux en club vacances dans les Alpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Tout d'abord le Club Med de Tignes est le meilleure Club Med que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Ici on sent que les gens sont là pour skier pas autre chose, d'ailleurs le domaine skiable est largement à la hauteur de sa réputation. Des moniteurs ESF très sympa et compétents, un ski-service toujours ouvert et à l'écoute des skieurs qui cherchent de choses pointues pour leurs skis. Un lobby-bar très agréable avec des barman très sympa malgré le travail qui ne s'arrête jamais. Le restaurant était très bon, beaucoup de choix (tradition club med oblige) seul petit bémol : les crêpes au petit-déj qui étaient toujours ratées... Des chambres grandes et chaleureuses, on avait largement assez de place avec toutes les affaires de ski. Les GO du Mini Club étaient aussi très disponible et super sympas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

St Paul Trois Châteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Retour d'une semaine du 17 au 24 Mars, super déçus du Club, bien que GM depuis plus de 20 ans.
Domaine de ski, ESF et situation du Club au TOP, allez-y !
Le Club est bien entretenu et propre (mis à part les sanitaires du bar).
ACCUEIL : Si la prise en charge est rapide pour vous remettre vos clés et forfaits, on ne vous décharge plus vos bagages et il n'y a pas d'accompagnement en chambre, ni explication : débrouillez-vous ! Plus de 20 ans au Club du jamais vu.
CHAMBRE : Propre, sans plus, mais les radiateurs sont programmés, (blocage par de petites vis), un radiateur ne fonctionne pas du tout. Vous ne disposez pas du chauffage à volonté, ne soyez pas frileux !
BAR : Super équipe ; ils sourient tous et sont super agréables.
RECEPTION : Elles ne savent jamais, on attend encore des réponses !
BOUTIQUE : Ici pas de sourires, trop occupées par les cancans et histoires des GO
SPA : Saturé après 17H
GYM : Tous les cours affichés ne sont pas assurés
RESTAURANT : Alors là le FIASCO mais peut-être que le Club lance un nouveau concept de cafétaria ? Pendant une semaine les mêmes entrées, juste quelques présentations changent mais ce sont bien les mêmes.
Qualité et préparation faibles, vive FINDUS ! On attend toujours les fromages de SAVOIE, oui vous êtes en SAVOIE mais c'est bleu, gruyère, brie, bûchette de chèvre, mais surtout on vous alimente de fables sur le sujet !! Bref la qualité et les plats ne sont pas au rendez-vous, on mange mieux dans certains 3 tridents. La logistique laisse aussi à désirer, y-a-t-il un responsable de salle ?? Bref lamentable.
Après un séjour à MERIBEL en 4 tridents, le jour et la nuit !! TIGNES ne doit son 4 tridents uniquement à son emplacement et son domaine de ski.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

De retour cete année dans notre club fétiche, force est de constaté que le niveau a été revu à la baisse malgrè une chef de village top (Zani) et une GO (Nathalie) au petits soins toute la semaine. Un grand merci au directeur de l'ESF(Mabu) et à Emmanuelle qui se sont occupés de nos skieurs à la perfection comme d'habitude. Nous étions logés sur le Petit Claret, franchement rien à redire, chambre peut être petite mais impeccable toute la semaine.Le seul bémol est sur la restauration: nous sommes très loin d'un 4 tridents et du prix payé en dépit des plats cuisinés traditionnels très réussis (pot au feu, petit salé....).

Île d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

De retour d'une bonne semaine de vacances du 17 au 24 mars, nous sommes arrivés à 17 personnes dont 7 enfants, très bon accueil, nous sommes logés en face au petit Claret, les chambres sont propres et spacieuses, pas de doubles vitrages, donc un peu de bruit le soir et matin . le club en général est très propre et bien décoré, le spa est pas mal, mais bruyant à coté de la petite piscine, la restauration est correcte mais les repas ne sont pas trop variés, surtout au niveau des entrées, le personnel en revanche est très très sympathique, merci à eux de leur gentillesse, il nous ont toujours trouver de la place pour tous nous caser. le mini club est bien, mais pas trop organisé. merci aux moniteurs de ski de nos enfants 3* et *de bronze, merci à Fanny et lolo nos monits adultes, bisous. Le domaine skiable est magnifique, le départ à ski est très appréciable. Restent mon avis sur les GO, je suis très partagée, soient ils sont super et viennent tout de suite vers nous ou tout le contraire ils restent dans leur coin et entre eux, dommage, pour l'animation pareil à part les spectacles qui sont pas mal dans l'ensemble, la fête, la bonne humeur à du mal à s'installer et durer tout au long de la soirée. le club est idéale je pense pour skier et rester "pépère". je tiens remercier quand même Zani, je pense une femme très gentille mais timide qui ne se dévoile pas trop, nous n'avons pas pris le temps de se connaitre je pense, merci à notre Denise et à the Body, ils se reconnaîtront, Yassine, Florent, Manu, Alex, Koumba, Ryan be fever, j'en oublie, mes excuses ,bisous particulier à Claudie et Virginie, à bientôt à tous dans un autre club surement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

D'abord surtout il y a la nouvelle chef de village, Zani qui sait, à force d'attentions, vous convaincre que vous êtes son invité en particulier. Enfin, quelqu'un qui correspond à ce que le Club veut devenir : un club plus haut de gamme.
Et puis il y a Benjamin au mini Club, Ilham et Justine au Spa, Victoria, Sandy, Alicia, et tous les autres mobilisés autour d'elle et donc de vous, et du coup se dégage une sérénité et une bienveillance exquises. Vous rajoutez un spectacle où tous se donnent sans compter, un beau soleil, une bonne neige et là… eh bien c'est le bonheur !
Deux choses à revoir : les oreillers et la cuisine. Deux réajustements à faire et tout sera parfait

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Retour après une semaine de vacances formidables dans ce cbub dirigé par Zani nouvelle chef de village qui est présente sans être pressante ni pesante. On est loin des youkaïdi version les Bronzés et du coup a change tout.. et en bien ! Zani donne de sa personne maissans en faire des tonnes pour briller aux yeux des GM que nous sommes. Elle a réussi à souder autour une équipe que l'on sent attentive et aux petits soins. Alors merci à elle, à Benjamin du mini club (il part en Chine !) à Victoria, à Justine et Ilham au Spa, et à toute l'équipe pour ce séjour et le formidable spectacle qu'ils nous ont offert (Zani au trapèze, c'est top !).

Astuce pour la chambre : Pas au premier étage !
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passés une semaine du 17 au 24 février 2013;
Y étant allé l'année précédente, nous avons remarqué une baisse de qualité pour ce club 4 tridents.
Points positifs: côté ambiance et décoration, le club est très bien tenu et propre (mis à part les sanitaires du bar).
Julien, le chef du village est omniprésent et les GO sont très serviables et agréables.
L'organisation pour le départ ski des enfants est remarquable comme toujours.
Points négatifs:les chambres au petit claret ont vraiment besoin d'un rafraîchissement et surtout d'une bonne insonorisation!!!! (l'ensemble est défraîchi et vieillot) mais reste toutefois un gage de tranquilité car excentré.
Pour un 4 tridents, l'absence de tapis de course dans la salle de fitness est intolérable et cela est le cas depuis déjà l'année dernière.
Le GROS point négatif:la NOURRITURE. Complètement indigne d'un hôtel 4 tridents où nous avons tout de même payé plus de 6000 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans.
En règle générale, les plats étaient répétitifs et sans saveur (hormis les desserts) et surtout pour beaucoup du surgelé.
A titre d'exemple, au goûter, mon mari à eu un morceau de tarte complètement congelé (il n'y avait aucune variété de tartes et biscuits).On voit bien que rien n'est maison contrairement à l'année dernière.
Les amuses bouches, souvent feuilletés et mini tartelettes sèches du soirs étaient toujours les mêmes durant la semaine et sortaient directement d'une boîte (l'année dernière nous avions eu de la tapenade fraîche, des olives, du tarama etc).
Quand au repas du restaurant, la qualité était pitoyable.Aucun assaisonnement donc aucun goût, aucun raffinement ni recherche culinaire.Les thématiques des repas du soir laissaient rêveur mais la réalité gustative était tout autre.Je suis désolée mais leurs pâtes au foie gras ou au saumon du soir n'avaient d'appellation que leur sauce toute faite sortie directement d'une boîte.Et je vous passe les carottes et haricots verts surgelés du midi qui baignaient dans leur jus sans aucun goûts.Et où sont les jus de fruits frais du matin?.Jamais durant la semaine et si pas tous les jours, un stand jus de fruits aurait été appréciable au moins une ou deux fois.
Pour en avoir discuté avec certains GO, il semble évident que le budget alimentation a été revu à la baisse mais pas le prix bien entendu!!!..C'est dommage car l'hôtel présente de bons atouts mais vite oubliés par les désagréments exposés ci-dessus.
Je ne reviendrai pas l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Tignes Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Tignes Val Claret

Tignes Club Med
Med Val Claret Club Tignes
Hotel Club Med Tignes Val Claret
Club Med Val Claret Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Tignes Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.