“GÉNIALE!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Club Med Tignes Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Club Med Tignes Val Claret
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 10 sur 37 hôtels à Tignes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Ciotat, France
“GÉNIALE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une superbe semaine dans ce club med, les spectacles, les animations, mais aussi la très gentille chef de village Nathalie et surtout les GO, et en particulier Othmane, Anais, Emilie, et KEEEINS the best !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cela fait 5 ans que je viens dans ce club, jamais déçue ! Le domaine skiable est parfait et l'ambiance aussi avec l'équipe de G.O. Keins est le meilleur de l'équipe, adorable, toujours pleins d'idée et prêt à tout pour s'amuser !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue pistes sont super
Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine au club med de Tignes et nous avons du mal à nous en remettre!!! nous sommes encore sous le charme de ce très beau village au pied des pistes, dans un domaine skiable de folie!!! Nathalie , chef de village, qui allie le charme et le talent, gère une super équipe GO. L.équipe mini club et junior club est la meilleure que nous ayons rencontre jusqu'à présent au club. Les buffets sont excellents, merci au chef et à son équipe très souriante et accueillante. Un merci particulier à Florian, Keynes, Melinda, Vicky, Anais, Arthur , Nico et Nath!!! C'est grâce a des GO comme vous que l'on aime le Club!.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Tout est résumé dans le titre....ce Club Med est très intéressant pour le ski avec le plus beau domaine skiable d'Europe et d'ailleurs c'est la raison qui nous pousse à réserver ici et à revenir. Par contre, il y a vraiment des progrès à faire pour le reste; la cheminée en panne, l'espace autour du bar où il fait froid constamment et le manque d'attention de la direction pour les très bons clients du Club.....il me semble que la chef du village est un peu débordé par certaines situations....enfin bref, je vous recommande ce Club pour le ski et, il faut le reconnaitre, pour la nourriture qui est excellente....et un merci spécial à Maxime du Bar qui a été le seul GO à me tenir compagnie pendant que je mangeais seul.....

Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Son plus : emplacement idéal entre les télésièges pour Val d'Isère et la Grande Motte.
Immeuble sans charme à l'extérieur. Restaurant sympa mais pas de terrasse pour y déjeuner quand il y a du soleil. Bonne cuisine.
Bon ski service avec possibilité de louer des skis de qualité.
ESF toujours de qualité avec d'excellents moniteurs. Un bémol pour l'annonce des niveaux de ski : les enfants vont sur l'estrade et apprennent nominativement qu'ils n'ont pas leur ourson ou leur étoile devant tout le monde! Ce ne fut pas le cas de ma fille mais nous étions tristes pour les autres enfants et n'avons jamais vu cela à Peisey ou à Valmorel où le moniteur annonçait à la fin discrètement aux enfants si ils avait en oui ou non leur étoile...
Ski room vieillissant (trop serré) avec un escalier pour accéder aux pistes : pas top.
Le spa ressemble à un institut très ordinaire mais les soins sont de qualité. Cependant les prix sont ceux d'un spa de luxe...
Piscine qui ressemble à une grande baignoire!
Salle de bain très petite et seulement shampoing et gel douche comme produits proposés. Déco des chambres correctes. Pas de service de blanchisserie, il faut laver son linge soi-même. Pas de mini bar dans les chambres.
Pas de lieu pour que les "juniors" de 11 à 17 ans se retrouvent.
Enfin pour le prix c'est moyen par rapport à d'autres club (Peisey Vallandry et Valmorel).
Equipe de GO moyenne (service au bar et au restaurant). Chef de village charmante mais pas du tout du niveau pour ce type de village.
C'est une chance pour le Club Med d'être aussi bien placé mais attention à ne pas abandonner ce village...

Astuce pour la chambre : Si à l'arrière de l'hôtel il faut être au 5ème ou au 6ème avec vue sur les immeubles et la m...
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent accueil, excellente équipe, excellent service, emplacement top, seules l'ergonomie des chambres et l'insonorisation méritent d'être améliorées... Un coup de chapeau spécial à la chef de village Nathalie très présente et toujours là pour tenter de satisfaire ses hôtes

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à partir du 3ième étage ou au petit claret
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une semaine formidable qui en demande une seconde. Le club est simplement génial avec des GO sensationnelle, Roxane, Pierrick et Adrien sont au top !
Les spectacles et animations sont formidables (bravo à el chorégraphikator)
Les buffets sont délicieux et les chambres superbes.
Nathalie, bravo pour cette superbe organisation !
Bref, un séjour parfait !

Astuce pour la chambre : Le 1er étage est au dessus du théâtre, donc plus bruyant en soirée, attention famille nombreuses.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Tignes Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Tignes Val Claret

N°3 des hôtels de luxe à Tignes
N°5 des hôtels romantiques à Tignes
N°10 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Tignes Val Claret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Tignes Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Tignes Val Claret Hotel Tignes
Tignes Club Med
Hotel Club Med Tignes Val Claret
Club Med Val Claret Tignes
Med Val Claret Club Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Tignes Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.