“super sejour à la cime des montagnes!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Club Med Tignes Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Club Med Tignes Val Claret
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France   |
Classé n°9 sur 37 hôtels à Tignes
Chantilly, France
“super sejour à la cime des montagnes!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous rentrons tout juste d'une super semaine au club med de Tignes. Habitués à de nombreux autres club med hiver comme été, nous n'avons pas été déçus du séjour: GO au top dirigés par une chef de village aussi énergique que sympathique et présente partout du petit déj à la fiesta du soir!
Que dire de la situation du club: en haut de Tignes, parfait pour déconnecter du travail surtout dans une chambre vue pistes (par contre éviter totalement les chambre éloignées les moins chers....) seul bémol la salle de bain un peu vieillote non rénovée.

Quand aux activités du club rien à redire sauf que la piscine n'est pas une piscine mais tout juste un bassin de balnéo!! travaux prévus avec agrandissement piscine et terrasse sur pistes (la terrasse actuelle se trouve en étage) on y retournera certainement une fois les travaux terminés!

Un grand merci à Nathalie et Gilles les Chefs village et à tous les GO pour cette excellente ambiance!!! vacances en couple et entre amis réussies! pour la suite Les boucaniers en aout et Val thorens en mars 2015!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Meudon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

On nous a donné une chambre soit disant pour un couple, accessible pour une personne à mobilité reduite. Du coup on se retrouve avec un lit d'1m40 (contre 1,80 dans les autres chambres) une table de chevet et une lampe que d'un seul coté du lit, et un seul placard (2 dans les autres chambres). Bref une chambre faite pour une personne seulle, mais que l'on facture pour 2. Visiblement le club n'est pas interressé par la clientele handicapée et va continuer à la louer pour 2. A eviter absolument

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres à mobilité reduite, ainsi que celles au "petit claret" d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous rentrons de Tignes où nous avons passé une très bonne semaine malgré une baisse de qualité dans divers services par rapport à l'an dernier à la même époque ( ménage des chambres, apéritifs...) peut être dû à des restrictions budgétaires?
Nous avons rencontré malgré tout des GO dévoués et sympas: Ornella au spa , Kim au mini club, et Nathalie chef de village très présente..
Il ne faut pas que la qualité des prestations baissent car malgré un emplacement extraordinaire le Club risque de perdre de son intérêt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le club med de tignes à un emplacement de rêve. Et les clients viennent pour cela.
Auparavant, le service était parfait.
Ce n est plus le cas et c est dommage:
Ménage minable, GO absents, service au bar très moyen, buffets très décevants.....On est la certes pour le ski, mais on aimerait autant ne pas avoir ces désagréments.... En baisse donc.....

Séjour du mars 2014
Hte loire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

De retour de Tignes la reprise est difficile tant le séjour a été excellent !
Chambre vue sur pistes magnifique très spacieuse (3 places pour 2)
Buffet de très bonne qualité même si on a connu mieux mais je pense qu'à la longue on met la barre très haut.
Nathalie la chef de village au top :présente partout du matin au soir et inversement je ne peux que dire bravo a l'organisation .
Efficacité du service en salle dans la discrétion.
Le club est très agréable du fait de salles bien segmentées ce qui réduit le bruit et donne plus d'intimité et de chaleur.
Les seuls points "moins positifs":ménage de la chambre moyen,ski room exigü.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ernee, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai passé une semaine extraordinaire dans ce club, l'ambiance était une ambiance de feu, les pistes magnifiques, la nourriture excellente, l'infrastructure superbe et j'en passe.
Je voulais remercier particulièrement Keins qui à mes yeux est un G.O en or, toujours là avec ses superbes idées, plein d'énergie, alaise dans les situations conviviales comme hostiles. Il a créé un lien dès les premiers jours avec moi que je le prends comme un grand frère !
Je n'oublie pas Émilie qui a fait un travail remarquable aussi.
Merci à toute l'équipe, merci à vous deux.

• Séjour du mars 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Semaine très moyenne
Chambre petit claret beaucoup trop petit à peine 10m2 ...
GO inexistant ou présent en bandes !!!
Heureusement domaine skiable rien à redire.
Les GM sont tous tombés maladent les uns à près les autres !! Gastro ou intoxication alimentaire ? À voir

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Club Med Tignes Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Tignes Val Claret

Adresse: Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Tignes
N°10 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Tignes Val Claret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Tignes Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Tignes Val Claret Hotel Tignes
Tignes Club Med
Hotel Club Med Tignes Val Claret
Club Med Val Claret Tignes
Med Val Claret Club Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Tignes Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.