“SUPER SEMAINE DE NOUVEL AN” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Club Med Tignes Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Club Med Tignes Val Claret
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France   |
Classé n°9 sur 37 hôtels à Tignes
Bruxelles, Belgique
“SUPER SEMAINE DE NOUVEL AN”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passés une très agréable semaine de nouvel an a tignes val claret, notre arrivés vers 13 h fût très agréable des Go en suffisance pour prendre les valises ,notre chambre était prête ,chambre très spacieuse et très propre durant tout le séjour, durant notre séjours nous avons très bien mangé :grande variété (somptueuse pâtisserie),le club est magnifiquement aménagé malgré le taux d'occupation maximal nous n'avons jamais eut l'effet de masse ,grand espace communs ,très bonne organisation des tables le soir du réveillons ,très bonnes animations au retour des pistes , le chef de village est d'une très grande gentillesse tout comme son équipe de GO ,tignes restera pour nous un très bon souvenir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

le club de tignes est à la hauteur de sa réputation et de son classement 4 tridents.
un accueil chaleureux,des chambres propres et spacieuses,une cuisine variée et de qualité (mention spéciale pour la patisserie) une équipe go dynamique et motivée emmenée par leur chef marco,toujours disponible et à l'écoute de ses clients.
merci à ben ,le chef de bar pour ses mojitos fabuleux et à sabrina pour la qualité des spectacles.
un seul bémol....la connexion internet ,gratuite mais pas toujours très fiable !!!!!!
on reviendra avec plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
vert st denis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nul nul nul !!!!
Nous sommes arrivés à 2 familles, payés relativement cher notre sejour, en attendant simplement d'en avoir pour notre argent!! Habitués au club pour nos séjours ski(et jamais décus jusqu'à notre arrivée à Tigne) l'accueil a été assez "sympa"!! pas de parking pour notre mini vanne, donc après 8 h de route très cool pour les enfants, les toilettes à l accueil sales, puants, les hotesses desagréables à souhait, et le chef du village.........son job pendand notre séjour?????????esquive esquive esquive!! incable de gérer ou de s'occuper des problèmes de GM!! nouveauté pour moi au CLUB MED!!
C'est un hotel extremement sale !!!Le niveau(propreté restaurant ne semble pas à la hauteur, en ce qui concerne les GO leur seule préocupation est avec qui vont ils partager leur nuit!!! sous l oeil averti de leur chef de village!!!en bref nous sommes tous décu de notre sejour !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

une bonne équipe GO meme si le chef de village Marco est "inexistant", ancien moniteur ESF sur un domaine pareille il faut le comprendre.... heureusement Pascal est là pour faire des ralations humaines.
une cuisine de qualité merci Chef pour les kilos en trop
Un club enfant des 4-5 tres tres bien
UNE QUALITE AU BAR EXTRA DE VRAI PRO
les 11-13 tres tres bien aussi (ma fille a pleuré tout le retour)
Par contre les chambres bof, probleme de nuisances sonores entre la musique du bar, et le mecanisme de l ascenseur...je prefere dire que tignes en 3 oui mais en 4 tridents non...la piscine est digne d un bocal a poissons, le spa pas terible et il manque un resto de specialité donc attention a la montée en gamme!!!! il faut suivre derriere pour rester credible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Le club est très bien situé au milieu des pistes. La décoration des espaces commun et des chambres est très réussie. Bémol : pas de réfrigirateur ni de fauteuils dans les chambres malgré un classement 4 Tridents. A déplorer aussi l'absence de lieu dédié aux ados 11-13 ans. Attention aussi au bruit en soirée (pas de night club) : si vous aimez le calme, pensez à demander une chambre dans les étages supérieurs. Excellente restauration et bon point pour le service des boissons par les GO en journée et en soirée. Un must ! Sans oublier la cheminée...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Des notre arrivee au village accueil tres chaleureux de la part de l equipe GO et son chef
notre chambre tres spacieuse et avec des ptts attentions tres aprecies
le personnel est tres present et professionnel quelque soit le service et avec le sourire!
supers animations mise en place pendant notre sejour!differents ambiances qui permette de s evader et de se sentir vraiment depayse
le village au pied des pistes super domaine skiable avec bonne enneigement!
on conseille egalement ce village pour ceux qui voyage avec les enfants , super equipe au mini club!
et merci au chef de village pour sa presence et son professionalisme

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Le Club Med de Tignes a été récemment rafraîchi. La formule Club a l'avantage d'être très englobante au niveau des services offerts de sorte qu'un hotel de même standing ( 4 étoiles )dans une station comme Tignes ne revient pas meilleur marché.
Le seul désagrément est le bruit que fait le bar/dancing dans les étages inférieurs. Si vous avez des enfants ou si vous êtes des "couche tôt", exiger avant votre arrivée d'être logés dans les étages supérieurs.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Tignes Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Tignes Val Claret

Adresse: Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Tignes
N°8 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Tignes Val Claret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Tignes Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Tignes Val Claret Hotel Tignes
Tignes Club Med
Hotel Club Med Tignes Val Claret
Club Med Val Claret Tignes
Med Val Claret Club Tignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Tignes Val Claret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.