“Une valeur sûre” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Appartement   |   Val Claret Centre, 73320 Tignes, France   |
lille
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les résidences CGH sont une valeur sûre des stations de montagne, dont celle de Tignes. Une qualité de construction (pierre et bois), un excellent emplacement, des appartements de dimension spacieuse, une belle qualité d'ameublement et d'équipement, et une prestation de service tout à fait correcte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci pour ce beau commentaire, CGH est effectivement leader des résidences haut de gamme à la montagne, grâce à la qualité des constructions du groupe MGM dont nous sommes une filiale à 100%.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir sur Tignes, n'hésitez pas à me contacter si vous revenez.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe 2 semaines au Nevada . Tout était parfait pour notre séjour dans un cgh. Proprete, confort et prestations, ainsi que le personnel étaient au niveau . Nous reviendrons a coup sur.
Idealement place a tignes 2100 dans une station sportive ce que nous recherchions.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher client,

Merci pour cette belle appréciation, Tignes est réellement une station dynamique, nous sommes heureux quand nos clients apprécient autant la station que nos résidences, c'est une bonne symbiose qui nous plait également.

A bientôt sur Tignes, au Névada,

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Vous souhaitez passer un séjour au calme avec votre famille, dans un logement bien équipé, avec des vrais volumes et des prestations de confort intégrés (hamam, sauna, piscine, jaccuzzi, salle de cardio), alors pas d'hésitation, tester une résidence CGH

Pour notre part, c'est notre 2eme séjour (2 semaines à chaque fois) dans les produits CGH (La plagne en 2012 et Tignes cette année) et c'est une pleine satisfaction.

Pour le NEVADA de TIGNES, nous étions dans un appartement de 100m2 avec 4 chambres et 3 salles de bains, un vrai séjour / salon pour la famille, une terrasse privative ...le tout au centre des activités et des commerces.

Le personnel est présent à heures fixes pour répondre à vos besoins avec courtoisie et un salon d'esthétique est également à votre disposition pour des soins, selon vos envies.

Bref, un emplacement de qualité, des prestations incluses avec un bon rapport qualité /prix....la sérénité pour un séjour axé sur le bien être, la découverte de la nature environnante et les multiples activités proposées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour, et merci pour cette belle appréciation.

L'appartement que vous avez eu est un 5P10, nous en avons 2 identiques sur le Névada, pour pouvoir en bénéficier d'un il est important de nous contacter en direct, car ils sont très demandés.
Merci et à très bientôt sur le Névada,

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je viens de passer 15 jours dans cette résidence en famille avec un chien... une seule envie y retourner ce que je ferais certainement l'été prochain si pas déjà cet hiver...
Nous avions pris un appartement 6 personnes et a notre surprise il contenais 2 salles de bain en plus du balcon ainsi qu'un bon état de propreté.
Le personnel que ce soit d’accueil ou d'entretien est très sympathique et les demandes d'interventions traitées rapidement avec le sourire.
Quand à la partie Spa.... la piscine est juste un régal et la salle de sport petite mais bien agencée pour les gens qui comme moi privilégient le cardio à la musculation.
Bref un séjour que je recommande et ou je retournerais certainement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Bonjour et merci pour ce bel avis,

Nouveau cet été pour le mois d'août nous avons réaménagé également une de nos salles de soin en salle de repos, pour une meilleure détente de nos clients, suite je crois à votre proposition !

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est la 2eme fois que nous louons au Nevada. C'est tout simplement superbe ya rien à redire. L'accueil est très sympathique et attentionné. Par les 2 fois les apparts étaient propres très agréables avec cette décoration style chalet. Cette fois-ci dans chaque chambre il y avait la télé. On y va pas pour ça mais c'est un +. On avait une immense terrasse avec vue sur la montagne !! La jolie piscine est chauffée avec vue sur la montagne. Nous avons profité aussi du sauna hammam jaccuzi et de la salle de sport. De plus Tignes l'été est parfaite pour les familles où de nombreuses activités sportives sont gratuites.

• Séjour du juillet 2013
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour, et merci pour ce commentaire,

N'hésitez pas quand vous réserverez de nouveau à me contacter pour choisir le même appartement s'il est disponible, vu qu'il vous convenait si bien.

A très bientôt sur Tignes,

Dordogne – Périgord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille au Névada, la résidence est magifique, avec une réception de type chalet avec une gigantesque cheminée au centre, l'appartement était spacieux et très bien décoré avec le charme du bois et la déco montagne. Les hôtesses ont été très accueillantes notamment Nathalie dont nous gardons un bon souvenir. La piscine avec vue sur la montagne est super, et nous avons savouré le jaccuzzi avec les enfants et le sauna et le hammam en amoureux ! La résidence est bien placée à Tignes avec de bons restos à proximité, le télésiège (gratuit)pour les randos, le cinéma, le mini golf à quelques mètres. Bref, un super séjour dommage que nous n'ayons pu rester deux semaines.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur montagne, étage élevé, je pense que c'est préférable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013

Effectivement la privatisation de l'espace détente avec les soins nocturnes est un vrai succès, heureux que vous l'ayez apprécié ! N'hésitez pas à revenir l'été prochain, pour profiter encore de toutes les activités gratuites de la carte Sportignes, et surtout réservez 2 semaines il y a une offre CGH de -20% sur les longs séjours.

A très bientôt donc,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cela fait 2 années de suite que nous siégeons l'été au Nevada après avoir fait des concurrents auparavant.
Il s'agit pour nous (2 adultes+3 enfants) d'une très bonne adresse que nous recommandons chaleureusement.
Points + :
- Appartement très spacieux, propres et bien équipés avec des murs épais
- Piscine, Jacuzzi et salles de sport (peu d'hôtels en sont équipés sur Tignes)
- Personnel impeccables et souriants
- Prix très compétitif
- 2 accès Wifi gratuit par chambre
- Parking gratuit

Points - :
... Je cherche encore....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci beaucoup, et ne cherchez plus ! il n'y a que du bon à rester au Névada !

Bien à vous,