“Agréable ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Albertville / Tournon

Hôtel Balladins Albertville / Tournon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Albertville / Tournon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Bois de l’Isle | ZA Tetrapole, 73460 Tournon, Grésy-sur-Isère, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Tournon
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Agréable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour avoir séjourné dans de nombreux hôtels de cette chaîne, celui-ci est de loin le plus agréable. Les chambres sont grandes et conçues avec une grande entrée, qui permet de bien séparer ses bagages de son espace-nuit !
L'établissement est calme, et on passe donc une très bonne nuit.
Le petit déjeuner est simple, conforme à ce type d'hôtel.
Le personnel est vraiment très sympathique et serviable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Lozanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil aimable des personnes disponibles et souriantes J'ai été agréablement surprise par la conception de la chambre de 4 dans cet hôtel Ce sont 2 chambres communicantes donc un bel espace un grand lit pour les parents dans l'une 2 lits pour les enfants dans l'autre Un éclairage original dont une super lampe individuelle orientable à chaque chevet pour lire sans déranger les autres Un prix défiant toute concurrence (une offre internet) Un détail la salle de bains avec douche spacieuse confortable demanderait une patère pour accrocher un vêtement et aussi les serviettes en cours d'utilisation Bien pour 2 mais pas pour 4 Par contre très bien 4 grandes serviettes fournies ainsi que 4 petites avec conseils écos Distributeur produit douche Une attention : le programme TV et un magazine en chambre et des journaux locaux à disposition à l'accueil Au petit matin la circulation de la route voisine est un peu bruyante mais nous avons passé un excellent séjour et à l'hôtel et dans le région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bellefontaine
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Mon 1er Hotel Balladin: bien
Le 2eme(le lendemain) chambre petite donnant sur l'autoroute douche petite également pas de clim,
Mon 3eme (le surlendemain) à Moulin,chambre vieille, clim en panne impossible de dormir la fenêtre ouverte car une autre clim se mettait en route toutes les 15 minutes, 3eme (grand) étage sans ascenseur, a rénover de toute urgence car la vétusté de cet hôtel est vraiment importante.
Je ne dormirai plus chez balladin je retournerai chez B&B qui sont supérieure et bien moins cher.
cordialement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Étant vrp je sillonne la France, et loge dans tout types d'hôtels... Le balladin d'albertville est un excellent hotel, pas cher, grande chambre, personnel accueillant. Bref j'y séjourne dès que je suis dans la région.
Le seul bémol est l'emplacement dans une zone, mais bon c'est classique pour ce type d'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Une.nuit de passage eclair a albertville , acceuil plutot froid et maladroit , chambre assez belle niveau deco , eau chaude au bout de 15 minutes sous la douche qui faitbaisser la note globale et je ne parle pas de l ' emplacement....domage

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil moyen, chambre propre et calme contrairement aux avis précédents car nous n'étions pas côté route. On a du faire couler l'eau 10 minutes avant que l'eau chaude arrive donc pas terrible pour l'economie d'energie. Pas grand chose aux alentours ( pour ne pas dire rien) obligé de prendre la voiture pour quoi que ce soit. Petit déjeuner correct. bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Je suis prêt à réviser mon jugement quand le wifi fonctionnera, que l'eau chaude ne sera pas option et que l'accueil sera considéré comme faisant parti du service minimum au sein d'un hôtel. Ah oui, situé en pleine zone industriel donc si en plus vous n'avez pas beau temps il ne reste plus qu'à recourir au anti-dépresseur.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Balladins Albertville / Tournon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Albertville / Tournon

Adresse: Rue du Bois de l’Isle | ZA Tetrapole, 73460 Tournon, Grésy-sur-Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Grésy-sur-Isère > Tournon
N° 1 sur 4 hôtels à Tournon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Albertville / Tournon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Albertville / Tournon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Albertville / Tournon Rhône-Alpes
Balladins Tournon
Tournon Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Albertville / Tournon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.