“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Albertville/Tournon

Balladins Albertville/Tournon a été ajouté à vos Favoris
Balladins Albertville/Tournon
2.0 sur 5 Hôtel   |   du Bois de l'Île | ZA du Tetrapole, 73460 Tournon, Grésy-sur-Isère, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Tournon
Chalon-sur-Saône, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Points positifs : prix relativement modeste (et encore : 60 et 50 € suivant le jour) et personnel accueillant et serviable. Par contre même s'il est copieux, le petit déjeuner n'est vraiment pas très bon (croissants et pain industriels). Oreillers informes. Literie ferme mais à déconseiller aux personnes sujettes au mal de dos. Personnellement nous chercherons une autre solution si nous retournons dans la région.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Albertville/Tournon, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher(s) brigitte-jeanphi,

merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Sachez que chaque commentaire, quelqu'il soit, est le bienvenu et nous permets de progresser.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que tout ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez et en prenons bonne note. Aussi, la qualité de notre petit-déjeuner est un point important et nous prenons bonne note de ces commentaires.

Au plaisir de vous recevoir dans un de nos établissements,

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon rapport qualité/prix. Chambre très propre, très bon accueil petit déjeuner a volonté et très copieux. Nous avons été agréablement surpris. le parking et privatif et sécurisée il y a un large choix de dépliant concernant les activités de la région. bravo!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher(e) sf,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec les internautes votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été des plus agréables, et notamment, que la mise en avant de notre si belle région vous a plu !

Chaque commentaire, quelqu'il soit, est important pour nous et nous permet de progresser. Merci beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans un de nos hotels balladins à travers la France !

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel lors des Fêtes du Lac d'Annecy, les hôtels de cette ville étant plein, et je ne le regrette pas !
Les chambres sont tout à fait correct et très propre. La salle de bain, bien qu'un peu petite mais la douche assez spacieuse.
je voudrais surtout souligné le personnel qui est vraiment au top ! Serviable, souriant, agréable d'une réel gentillesse et politesse. Merci à vous messieurs, notre séjour chez vous a été fort agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Yanoob,

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement balladins d'Albertville/Tournon.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous, et que nous avons su répondre à vos attentes ! Votre commentaire a été passé à l'ensemble du personnel de l'établissement qui espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, pourquoi pas pour la prochaine édition des Fêtes du Lac d'Annecy !

La Direction
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel médiocre, sur 3 chambres réservées une seule potable (et encore, cheveux dans la douche et araignées partout dans la chambre...) les 2 autres ridiculement petites et surtout avec une forte odeur de cigarette et de renfermé persistant malgré l'aération de la chambre.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous permettent d’améliorer au quotidien notre prestation ; et sommes en parallèle désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Notre seul objectif est de vous satisfaire et de rendre votre séjour des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Arrivé avec mes amis en début d après midi pour un mariage... Nous avons eu la surprise d avoir une chambre sale avec des miettes de pain et autres par terre et un des lits défaits. Étant en retard pour le mariage nous nous sommes préparé s et sommes partis sans faire de réclamation... Mais bon je sais que les chambre loué pour le reste du groupe étaient propre donc on a eu pas de chance. Les lits étaient confortables mais c est vrai que le bruit de la route c était pas génial. Heureusement l alcool aidant on s est écroulé de fatigue

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Personnel tres agréable et à l'écoute du client. Chambre correcte bien que petite. La douche est par contre spacieuse.
L'hotel est tres facile d'accés, situé tout près d'une zone commerciale. Toutefois, en découle un problème de nuisance sonore que l'isolation sommaire des fenêtres n'arrive à résoudre.
En résumé, un bon hotel d'etape.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Tres agreable hotel, le personnel est tres agreable et sympatique.les chambres sont propres et spacieuse.salle de bain correcte il manque juste un seche cheveux. Literie parfaite.petit dejeuner tres bien et varié pour 6.5o euros c est raisonnable. Pour nous ce fut une hzlte d une nuit avant de reprendre la route,nius ne regrettons pas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Albertville/Tournon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Albertville/Tournon

Adresse: du Bois de l'Île | ZA du Tetrapole, 73460 Tournon, Grésy-sur-Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Grésy-sur-Isère > Tournon
N° 1 sur 4 hôtels à Tournon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Albertville/Tournon 2*
Au cœur des 4 vallées à 4 mn d’Albertville et 30 mn de Chambéry; vous avez accès aux plus vastes et prestigieux domaines skiables européens en 45 mn. (Navettes Gratuites depuis Albertville vers stations de Crest-Volland et d’Arêches) L’hôtel balladins Albertville / Tournon vous met à disposition 34 chambres spacieuses et confortables dont 21 côté Montagne (des chambres familiales également pour 4 à 6 personnes). Les chambres comportent des salles de bains avec douches italiennes, téléviseurs écran plat, Canal+ canal Cinéma et TNT, et l’accès gratuit au Wi-Fi. Un petit-déjeuner complet sous forme de Buffet et à volonté vous est proposé dans la salle ou en terrasse pour les beaux jours. Parking fermé sous vidéo surveillance, accueil 24/24 avec mise à disposition de votre clé de chambre au distributeur. L’Hôtel balladins Albertville / Tournon, c’est un accueil personnalisé et une qualité de service ! Notre objectif : vous satisfaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Albertville/Tournon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Albertville/Tournon Rhône-Alpes
Balladins Tournon
Tournon Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Albertville/Tournon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.