“Auberge/Restaurant extra” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Auberge/Restaurant extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une auberge restaurant superbe, le repas et les produits ont de très bonne qualité.
Dans un village Ardéchois très jolie.
Veuillez à réserver le week-end surtout en saison.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Annonay, France
“mitigé !!! paradoxal !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Oui, mitigé. Nous y sommes allés en famille et on se faisait une joie de fêter les 84 ans de la mamie.
La réception à l'entrée est très bien, rien à redire. On nous mène à notre table et pratiquement tout de suite, on nous donne les cartes.
Il a fallu que nous demandions pour avoir un petit apéro. Nous voulions un wisky-coca... pas de coca. Nous avons donc bu le wisky sec avec un glaçon. Et je peux garantir que ce n'était pas du Shiva. Ma voisine a demandé un Kir, on ne lui a proposé aucun parfum. Elle a eu droit au Kir-cassis de base, d'office.
On a choisi les menus. L' entrée, rien à redire. Puis vient le temps du plat principal, la viande. Là, pas de chance, le confit annoncé était en rupture. On s'est rabattu sur un magret aux morilles. 5 tranches. La première tout juste rosée et les autres bien cuites. Personne ne nous ayant demandé pour la cuisson, il nous a fallu attrapper la serveuse au vol après plus d'une demi-heure d'attente. Par contre, c'était quand même très bon.
Nous avons demandé une bouteille de vin, la cuvée réservée de l'établissement qui est très bon. Mais nous sommes aussi chauffeurs, donc nous buvons de l'eau. Pour notre part, c'est de l'eau gazeuse. Nous avons eu une bouteille en début de repas mais quand nous en avons redemandé... rupture !!!
Pour le fromage et le dessert, rien à dire, c'était très bon.
Café normal. On sentait bien qu'étant les derniers, "il était temps de se lever".
Nous sommes donc redescendus d'un étage pour payer, tout en faisant quelques remarques. La patronne nous a répondu que l'établissement ne faisait pas dans le soda.
Nous pensions qu'un minimum aurait un geste commercial sur les cafés, mais même pas. Nous avons donc payé "plein pot", à savoir deux cent soixante dix euros pour sept menus à trente trois.
Le seul point positif, c'est que la serveuse qui avait l'air un peu génée a fait ce qu'elle a pu.
Je ne recommande pas cet établissement. Dommage car le cadre est magnifique, avec un charmant ruisseau et des gorges pitoresques de toute beauté.
Les plats présentés sont très bons, mais la mentalité de la maison cassent tout. Nous sommes perçus comme des machines à payer et non comme des clients.
C'est mon avis, mais il en rejoint beaucoup parmi les gens que je connais et qui y sont allés... une seule fois.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annonay, Rhone-Alpes, France
“à éviter si vous êtes pressé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Service minimum pour un prix " maximum "
aucune considération pour le client , avions l'impression de déranger surtout que nous venions
avec une carte cadeau ( dont ils n'avaient gardé aucune trace ) ???
Aprés 3/4 d'heure d'attente enfin une vague explication .... menu 39€ sans les boissons , plats servis sans explication ni conseil posés sans distinction de cuisson .....
fromages : aucune indication ......!
Si ce restaurant veut continuer d'exister il serait necessaire que la direction et le personnel suivent quelques stages de relation clientéle !!!!!

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Thorrenc ont aussi consulté

Grésy-sur-Aix, Savoie
Tournon, Grésy-sur-Isère

Vous connaissez Auberge de Thorrenc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Thorrenc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.