“Séjour très agreeable à 12 adultes!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chalets du Soleil

Les Chalets du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets du Soleil
| Quartier des Balcons, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France (Anciennement Les Chalets de Rosäël)   |
Brussels, Belgium
“Séjour très agreeable à 12 adultes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions 12 adultes et 5 enfants. Le chalet était très bien pour accueillir tout le monde!
Nous avions réservé des chaises bébé et lits bébé, tout était dans l’appartement à notre arrivée. L'appartement était complet et bien équipé! Chaque couple avait sa chambre+sdb+wc. Vue magnifique sur la vallée de Val Thorens. Départ et retour skis aux pieds! Local à ski juste à côté du chalet (1m). Cheminé dans l'appartement. Service très aimable. C'est la 2ième fois qu'on séjourne dans cette résidence (hors saison) et on retournera!

Horaire de l'espace détente (piscine, ...) limité, ouverture uniquement à partir de 16h30 (sauf par très mauvais temps).
L'isolation thermique de quelques fenêtres/portes est à améliorer...
Literie un peu dur....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Petite semaine de vacances entre amis. L'accueil est sympathique et le personnel également. Par contre la piscine n'ouvre qu'à 17h ce qui est vraiment dommage et la propreté au spa laisse a désirer. .. sinon l'appartement est vraiment bien. Attention: c'est haut, très haut. Il faut marcher un bon moment...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes partis entre amis début décembre et avons été très surpris par l'accueil chaleureux :-) L'appartement était très très bien équipé: four + grand frigo, ... la résidence au top: piscine, sauna, hammam, et casier à ski avec chauffe chaussures... bref le TOP

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons comme tous les ans passé le premier we de décembre à Valthorens.
C'est la première fois que nous allions aux Chalets du Soleil et nous n'avons pas été déçu.

La personne à l'accueil a été vraiment adorable avec nous pendant tout le séjour, pour que tout se passe pour le mieux.
L'espace piscine / sauna / hammam est très agréable, nous avions l'appartement 7 et tout s'est bien passé.
Petit feu de cheminée, wifi gratuit, vue imprenable,...
Bref, nous avons passé un excellent we.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 7, tout en haut. 3 chambres (dont une très petite quand même...) + canapé gig...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine fin novembre (première semaine d'ouverture de la station). Nous étions les seuls clients de l'hôtel et nous nous sommes fait chouchouter.
Nous avons été accueillis chaleureusement. L'équipe est d'une grande gentillesse, souriante et très disponible.
Le départ et le retour peuvent se faire skis aux pieds (sauf pour les débutants).
La vue depuis le balcon est superbe. Les chalets sont spacieux et propres.

Nous y reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très beau chalet, confortable, bien aménagé. Personnel ultra sympathique. Juste un peu difficile au retour des pistes. Piscine un peu froide. Service de boulangerie le matin impeccable. Nous avions un appartement de 14 personnes pour 7 ce qui était un véritable lux. L'équipement de l'appartement est très complet. Nous y avons été en décembre 2011

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Villepreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Que dire, sinon une super residence, un accueil au top et au petit soin pour les residents.
Le plus : piscine, hammam, sauna, le pret de wii, de dvd.... Le service boulangerie tous les matins.
La possibilite d avoir une place de parking.
L appartement (num 7) est spacieux, 3 chambres et 3 sdb !!!, salon sejour agreable, par contre cuisine un peu petite.
La vue sur val thorens est top.
Petit bemol, la residence n est pas adaptée aux personnes a mobilité reduite, beaucoup de marche et pas d ascenceur, a prevoir avant de reserver.
N hesitez pas a interroger l equipe d accueil, ils vous donneront les trucs et astuces de la station, et les bonnes adresses

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel Koh-I Nor
Hotel Koh-I Nor
N° 5 sur 31 à Val Thorens
Residence Les Balcons de Val Thorens
Residence Les Balcons de Val Tho...
N° 10 sur 44 à Val Thorens

Vous connaissez Les Chalets du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Soleil

Adresse: | Quartier des Balcons, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France (Anciennement Les Chalets de Rosäël)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 7 sur 44 hébergements spéciaux à Val Thorens
Située dans le quartier des Balcons, au pied des pistes, la résidence Les Chalets du Soleil domine la station de Val Thorens. Station de la glisse par excellence, Val Thorens bénéficie d'un enneigement exceptionnel et s'ouvre sur 3 domaines skiables : Val Thorens - Orelle (140 km de pistes), la Vallée des Belleville (300 km de pistes) et Les 3 Vallées (600 km de pistes).Dès la sortie de la résidence vous êtes déjà sur les pistes. A 2300 m d'altitude, été comme hiver vous bénéficiez d'un air pur et vivifiant propice à la remise en forme.Les appartements se répartissent dans de typiques chalets en bois. A votre disposition au sein de la résidence : un restaurant savoyard La Ferme de Rosalie, un espace bien-être, un magasin de sport...Vous apprécierez :•la situation de la résidence au pied des pistes•les appartements confortables, spacieux et bien équipés, avec cheminée•les équipements : piscine, sauna, hammam, restaurant, boutique pour la location de matériel, parking privé…•le dynamisme de la station et ses équipements de loisirs •été comme hiver les paysages grandioses et les activités multiples Les appartements Authentiques, vous immergent dans l'atmosphère des anciens chalets de montagne, un lieu de vie authentique et chaleureux pour se retrouver entre amis ou en famille autour du feu de cheminée.Dans les appartements Mouflon, soyez séduit par l'ambiance contemporaine, élégante… Laissez-vous surprendre par le "colorama" des salles de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Soleil Val Thorens
Chalets Du Soleil Val Thorens
Val Thorens Chalet Soleil
Hotel Chalets Du Soleil Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.