“Très bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Le Gypaete

Résidence Maeva Le Gypaete
Résidence Maeva Le Gypaete a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Le Gypaete
3.0 sur 5 Appartement   |   Place du Slalom, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
“Très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

super bien situé, au pied des pistes. superbe vue, appartement propre et bien fourni (cuisine/vaisselle/sdb), pratique! billard en bas, on peut louer des appareils à raclette, sèche cheveux, jeux de société... bref super!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Avons payé moins cher que les années précédentes (-20€) dans un autre établissement pour un logement de standing supérieur (équipement, réception, local à ski). Séjour agréable dans une résidence bien tenue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Ouistre
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

depart et retour ski aux pieds, bon séjour dans l'ensemble, un rafraichissement de l'établissement ne serait pas superflu, parking payant devant immeuble rare à val tho, belle vue de l'appart et balcon sympa

Astuce pour la chambre : bonne taille
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Saint-antonin-de-sommaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La seul chose que je changerai c'est la moquette dans les appartements qui a vécu.Appartement bien agencé qui permet d'avoir de la place dans le sejour . Beaucoup de rangements nous ne nous sommes pas senti a l'étroit malgrés que nous sommes habituez a avoir une plus grand superficie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Le Gypaete, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié nos appartements et leurs rangements.

Nous renouvellons régulierement la moquette de nos appartements, celle de l'appartement que vous avez occupé a été changé en mai 2011. Sachez que nous prenons toutefois note de votre recommandatio ayant comme objectif d'améliorer notre offre en permanence et ce, en parfaite adéquation avec les attentes de nos clients.

Nous vous remercions pour votre avis et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Bien cordialement,
Natacha Beaugé
Directrice de site
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

résidence de 1975, cela se sent parfois mais équipement mis à jour (WiFi, TV TNT, ...)
Équipe d'accueil et maintenance très accessible et agréable.
Emplacement idéal tout au bout de la station, au calme au pied des pistes mais loin de rien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Le Gypaete, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour à la résidence Maeva le Gypaete.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos équipes et esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Natacha Beaugé
Directrice de site
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un bon accueil dans une résidence à l'interieur soigné malgré l'âge et une situation calme dans la station.J e recommande aux familles avec enfants et à ceux qui ne recherchent pas forcément l'hyperactivité de la station

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Résidence très sympa, bon accueil, appartements très fonctionnels et bien équipés. Départ skis aux pieds. Résidence proche des commodités et personnel sympa et serviable. Seul bémol, le chauffage trop élevé à mon gout et qu'il est difficile voir impossible de régler. C.est notre second séjour dans cette résidence et nous n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva Le Gypaete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Le Gypaete

Adresse: Place du Slalom, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 7 sur 44 hébergements spéciaux à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Le Gypaete 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Le Gypaete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Gypaete Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Le Gypaete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.