“Fuyez une vieille résidence qui a du être bien mais faute d'entretient est loin de valoir le prix exigé...” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Les Balcons de Val Thorens

et 1 autre site !
Residence Les Balcons de Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Balcons de Val Thorens
3.5 sur 5 Appartement   |   Rue des Balcons, 73440 Val Thorens, France   |
lautenbach
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Porte frigo hs couloir sale accueil severe douche rongees par le moisi déco succinte équipement en cuisine spartiate fissure et trous dans le mur placard sans étagère lit pas fait et service pas propose sur le site... Apres une vingtaine de résidence de tourisme c'est la première fois que la deception est si grande ...ous attendons le retour du gérant a nos remarques.... Preuve de l'état de l'appart : 7 personnes se sont relayée de 16h a 19h pour ranger réparer nettoyer, etc.... fuyez! !

• Séjour du mars 2012

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un appartement présenté pour 16 personnes mais dans la réalité seules les chambres (petites) sont en nombre conforme (8 chambres) pour l'une d'entre elle il est impossible d'ouvrir complètement la porte coincée par le lit !
La cuisine est minuscule et le living pas du tout adapté !
Seulement douze personnes peuvent prendre place à la table ? Le living est minuscule et il est difficile de s'y installer à 16 personnes : pas assez de sofas, ni de chaises....
L'ensemble est sale et viellot
Pour le prix demandé en l'occurrence 7.500 EUROS pour une semaine c'est tout à fait scandaleux.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons loué un appart 8/11 personnes.
nous sommes arrivés dans un logement sale(chalet 5) : miettes et immondices sous la table draps housses tachés taies d'oreillers et matelas immondes moquettes tachées non aspirées canapés déglingués salle de bain aux odeurs nauséabondes toute la semaine pas assez de paires de draps et de serviettes de toilettes pour chaque personne.
nous avons été obligés de réclamer draps serviettes ménage(l'équipe de ménage a été détestable!!) pas assez de vaisselle pour 10 réfrigérateur défectueux ascenseur en panne pour couronner le tout nous étions le seul appart familial le reste des apparts de notre couloir étant des jeunes venus faire la fête : musique et java toute la nuit nous avons réussi à dormir une nuit à peu près correctement!!!! des retours de ski interminables( la résidence n'étant absolument pas aux pieds des pistes) les seuls points positifs ont été la réactivité du réceptionniste et le domaine skiable de val thorens bref plus jamais les balcons!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons loué un appartement 16/18 personnes à 4 familles, pour un total de 16 personnes.

L'appartement n'était pas prêt à l'heure prévue et l'équipe d'accueil était complètement débordée.

Nous avons, une fois l'appartement enfin prêt, été stupéfaits de découvrir les lieux :

- la cuisine s'apparente à une kitchenette "en couloir", sombre, dans laquelle une seule personne peut se tenir, et encore ce n'est pas confortable... Aucun équipement n'est prévu pour 16 personnes (pas 16 verres, pas de saladiers dignes de ce nom, pas d'équipement de qualité...)
- la séjour est trop petit, il y a 3 canapés de 3 personnes, mal disposés
- la table est prévue pour 12 personnes (!!!); en appoint et vu notre désarroi, on nous a apporté une petite table supplémentaire et des chaises, mais quel inconfort et quelle étroitesse !
- les chambres sont très petites; deux d'entre elles donnent sur un couloir avec ascenseur et deux autres sont mansardées;
- le tapis des chambres est vieux et sale
- les housses de matelas étaient tâchées...

Les lieux ne sont pas nets et ont - mal - vécu (réparations diverses qui s'apparentent à du bricolage).

Pendant deux jours, nous n'avons pas eu d'eau chaude (2 douches assurées sur 16 personnes !)

Nous avons, durant tout le séjour, fait des allers-retours incessants avec la réception pour obtenir un peu de confort et des ustensiles qui auraient du faire partie de l'équipement de base (bouilloire, grille-pain, saladiers, casseroles, édredons, réparation de portes, de chaises...).

D'une manière générale la résidence est TRES bruyante et mériterait une bonne rénovation.

En bref, le prix de l'appartement (7.500 euros la semaine) justifierait un luxe et un confort que nous n'avons trouvé à aucun moment.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Courcelles, BE
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

3 familles ayant partagé un appartement 15 places au Balcons (Val Chavière) de Val Thorens durant la semaine de carnaval 2012
Les "-" :
- prix totalement injustifié au vue de la vétusté des locaux - cette résidence est à l'abandon !
- propreté déplorable : les 3 épouses ont du véritablement récurés les locaux avant l'installation (plinthes décollées, salle de bain vétuste, toilettes minuscules et obscures, humidité dans salle de douche avec odeur, couettes tachées, moquettes et parquets à remplacer au plus vite...)
- parking voiture payant situé à l'autre bout de la station + obligation de laisser la carte d'accès dans le véhicule et barrière non-fermée (quid sécurité ?)
- aucun lien avec l'hôtel val chavière (ex. utilisation toute simple des toilettes du rez de chaussée, pour éviter de remonter 3 étages avec chaussures de ski impossible !)
- Appartement 15 personnes mais seulement 2 chaises de jardin toute tachée pour profiter de la terrasse - manque de verres - absence d'éclairage direct, voire inexistant dans certaines pièces - prises électriques rares - 1 seule TV 66 cm dans le salon)
- Très bruyant : discothèque à 150 m avec bruits jusqu'à 2h du matin - passage incessant des rack tracks et motos neige dès 6h
- Drap de lit et serviettes remises en vrac le jour d'arrivée - lits non-faits

Les "+":
- situation plein sud
- au pied des pistes
- spacieux
- nombreuses chambres

Ne mérite plus du tout ses étoiles et certainement le montant fou que nous avons payé (6500 EUR) pour une semaine (uniquement logement)
Heureusement que les pistes des 3 vallées, la météo et la bonne humeur des membres de la famille ont compensé quelque peu ce mauvais séjour !

J'ose espérer que les gérants de cet établissement prendront la peine de lire ce commentaire et sauront prendre les mesures qui s'imposent afin de rendre cet établissement digne de la station de Val Thorens !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Excellente semaine passée à la résidence "Les balcons" à Val Thorens, avec les enfants nous étions au chalet 3, très calme, à coté des commerces et du spa. Bon accueil et appart spacieux et confortable, spa magnifique avec des soins de qualité+++, très apprécié après une journée de ski ou par mauvais temps!!!En résumé, résidence super avec tout sur place : loc des skis, supérette, resto, piscine, forfait, pkg voiture....Nous y retournerons l'année prochaine!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012 par mobile

J'ai séjourné une semaine aux Balcons, nous étions 7 dans un chalet 4/7 pers. C'était très bien, rapport qualité/prix excellent ! Bien placé près des pistes et du centre-ville (en coupant par le pont). Le chalet 3 est parfait, juste à côté du Spa, quel bonheur !! Le Spa est tout simplement excellent, tout beau tout propre, et tellement agréable, c'est vraiment un plus ! Seul bémol : les casiers à ski sont beaucoup trop petits pour 7 !! Ça va pour 4 pers maximum ! J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Residence Les Balcons de Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Balcons de Val Thorens

Adresse: Rue des Balcons, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 41 hébergements spéciaux à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Les Balcons de Val Thorens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Balcons de Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons De Val Thorens
Hotel Residence Les Balcons De Val Thorens
Balcon Val Thorens
Les Balcons De Val Cenis Village Val Cenis France
Val Thorens Les Chalets Du Soleil
Residence Les Balcons De Val Thorens Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Balcons de Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.