“Une résidence de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Balcons de Val Thorens

et 1 autre site !
Residence Les Balcons de Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Balcons de Val Thorens
3.5 sur 5 Appartement   |   Rue des Balcons, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Limoges, France
“Une résidence de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Idéalement située à l'écart du centre ville et au calme, accès aux pistes et retour à la résidence skis aux pieds, vue panoramique sur le domaine skiable, la résidence des balcons offre tous les services nécessaires sur place (alimentation, location de matériel, piscine avec accès libre, restauration). Les appartements sont chaleureux et bien aménagés. Le personnel et les responsables sont courtois et disponibles. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un vrai plaisir apartment tres chaleureux tout est sur place magasin de ski 2 restaurants une piscine avec spa et institut de massage un vrai bonheur le serpa pour les courses on par directement les skis aux pieds séjour vraiment agréable je vous le recommande

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour trés agréable . Avons de plus été surclassé dés notre arrivée dans un appartement plus spacieux avec 2 chambres au lieu d'une .
Le personnel a été trés sympa . L'accueil au spa est excellent est les soins tres agréables .
Le restaurant l'auberge des balcons a été notre lieu de repli durant tout le séjour grâce à son personnel , l'accueil qui nous a été fait , et les repas copieux et de bon rapport qualité / prix .
Seul petit bémol c'est un peu loin de l'accés aux pistes mais avec la navette gratuite cela se fait sans problème au retour de la journée de ski . Mais c'est calme , et en famille c'est une bonne adresse loin de l'agitation du centre de la station .

Astuce pour la chambre : Le chalet 6 est le plus loin mais aussi le plus calme .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

resto des balcons super pour grand groupe .
gerante tres sympa et tres attentive a vos demande.
service au resto tres bon et belle situation pour depart skis au pied.
merci a carine pour son accueil et pour le genepi.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

La résidence des balcons nous a ouvert ses portes pour un court séjour enchanteur ! Loin du tumulte du cœur du village, nous avons découvert un havre de paix au charme et à l'authenticité inégalés.
Nous recommandons !!

• Séjour du mars 2014
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Une semaine à deux couples d'amis. Appartement 43 m² dans le chalet 5. Bien agencé, et très fonctionnel avec deux salles de bain (1 douche, 1 baignoire), deux chambres et un beau séjour. Ensemble propre même si un drap était tâché, et la baignoire avait des traces de calcaire (due aux jets). On nous a changé les draps immédiatement. Le bâtiment était très calme. Extérieur assez propre, surtout si l'on considère le manque total de respect de certains touristes avec des détritus en tout genre. Le personnel est disponible et très efficace. Concernant les services: Spa très agréable, avec une vue magnifique sur la montagne. Restaurant La Cabane EXCELLENT avec un accueil de qualité. Restaurant L'Auberge Très bon même si le personnel nous a paru peu souriant. Domaine skiable énorme avec un panorama splendide... Possibilité de chausser les skis à la sortie de l'appartement. Un grand Merci donc à toute l'équipe des Balcons pour ce séjour très agréable !

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes restés aux balcons de val thorens la 1ere semaine d'avril.. temps magnifique!
C'était la 2eme fois qu'on y retournais, et ce ne sera pas la derniere.
On se trouve tout en haut de la station, donc on pourrait croire que c'est loin mais en fait le centre de la station n'est qu'a 5mn à pied.
Ce qu'on aprécie le plus est cet esprit petit village, il y a plusieurs chalets, magasins de location, restaurants, même un supermarché sherpa...tout à disposition. On aprécie aussi le départ et retour du ski très proche. L'accueil chaleureux à la réception, aux restaurants ( nous sommes devenus fans du restaurant La Cabane ). Appartements spacieux et balcon pour profiter du beau temps, que demander de plus... Il y a également un spa dans lequel depuis la piscine vous avez une vue magnifique sur la station! Mais nous n'en avons pas trop profité au vu du beau temps cette année.

Astuce pour la chambre : Je conseille de choisir un appartement ou chacun est dans une chambre car lorsque quelqu'un dort...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Les Balcons de Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Balcons de Val Thorens

Adresse: Rue des Balcons, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 43 hébergements spéciaux à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Les Balcons de Val Thorens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Balcons de Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons De Val Thorens
Hotel Residence Les Balcons De Val Thorens
Balcon Val Thorens
Les Balcons De Val Cenis Village Val Cenis France
Val Thorens Les Chalets Du Soleil
Residence Les Balcons De Val Thorens Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Balcons de Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.