“Un super séjour au pied des pistes dans une résidence tout compris.” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Balcons de Val Thorens

Residence Les Balcons de Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Balcons de Val Thorens
3.5 sur 5 Appartement   |   Rue des Balcons, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
“Un super séjour au pied des pistes dans une résidence tout compris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

J'ai aimé la situation (en haut de la station au calme et au pied des pistes), le spa et leur massages, l'accueil a l'auberge des balcons et les autres magasins dispo sur place. Puis les appartements sont spacieux, plus que d'habitude.

• Séjour du avril 2014

Gooik, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons réservé aux balcons car il était possible de choisir la formule demi-pension. Quand on skie toute la journée, c'est plus agréable d'être ensemble à table et se laisser servir.

L'accueil était assez froid, et avec tout le monde. Nous avions lu les commentaires un peu avant de partir et étions inquiets de l'état des appartemments. A voir les photos, il doit probablement avoir une partie rénovée et l'autre non.

Nous avions un très bel appartemment (Chalet 3) propre. Il y avait tout ce dont on avait besoin. C'était l'idéal pour un couple et 2 enfants.

Nous étions en face des box à skis et n'avons jamais eu de problèmes de nuisances sonores.
Nous avons passé un merveilleux séjour!

Astuce pour la chambre : Le chalet 3 est idéal pour un couple et 2 enfants, ou une bande d'amis. Sortie ski aux pieds. L...
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné en famille la semaine du 26 avril au 3 mai

L appartement était sale à notre arrivée: poussière sur les tables , moutons sous les lits, matelas avec des tâches jaunes suspectes.... Et même un chewing-gum gum écrasé . Bref un nettoyage complet a l arrivée c est décevant
Des odeurs de canalisations persistantes tout au Long du sejour dans la salle de bains
Une isolation très mauvaise: bruit des voisins d à côté et du dessus très gênant
Les parties communes sont sombres et sales , un seul spot sur 8 fonctionnait dans l ascenseur

La résidence est notée "ski aux pieds " sur le site ce qui est complètement faux et avec 3 petits enfants qui ne gérent pas leur matériel c est vraiment décevant ....

Un peu loin du centre aussi

Bref nous n y reviendront pas

Astuce pour la chambre : Chalet 5 c est le seul qui accède aux pistes et encore si il y a de la neige et au dernier étage pou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Vandoncourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil minimaliste, froid voire expéditif : aucune indication donnée instinctivement. Appartement très abîmé, mal entretenu (dans un état général en-deça de ce qui peut être attendu pour le prix), comparé à la même résidence à la Plagne qui était une bonne référence. Espace détente en revanche confortable, complet (piscine, sauna, hammam, espace soin ...) et agréable (personnel accueillant et chaleureux).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super week-end de trois jours avec un accueil exemplaire, un confort excellent et une bonne ambiance. J'ai eu l'occasion de manger à deux reprise à l'auberge : UN REGALE.
La possibilité de prendre les forfaits sur place est très agréable.
Je recommande cette adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons passé deux nuits dans cette résidence au mois de mai 2014. cette résidence mérite vraiment d'être rénové. les appartements sont vieillots et pas toujours très propre. le SPA est bien petit et bruyant.la localisation est excentrée. L'accueil est bien sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grande-Synthe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Parce qu'elle est située à Val Thorens, station avec glacier qui assure de la neige encore à Pâques; Parce qu'elle propose des appartements somme toute confortables, même si vieillissants (l'accumulation de petits problèmes techniques peuvent lasser: ampoule défectueuse, poignet de réfrigérateur qui cède à l'usure, charnière de porte d'armoire qui lâche, mauvaise odeur liée à des bouchons dans les canalisations...et on ne veut pas systématiquement voir un factotum déboulé dans notre logement pour y remédier!) (une plainte par rapport à l'appartement fourni l'an dernier nous a permis cette année d'obtenir un logement plus spacieux et plus propre); Parce qu'elle propose la demi-pension en partenariat avec l'Auberge,restaurant de très grande qualité; Parce qu'elle est isolée du centre-ville parfois bien bruyant mais avec un accès rapide aux pistes; Parce qu'elle dispose d'une piscine à accès libre bien agréable au retour du ski....nous revenons régulièrement. Ce fut notre 4ème saison et nous ne manquerons pas de revenir. Nous avons également déjà testé les Balcons de La Rosière et ceux de Val Cenis. Et ils sont tout aussi sympas (à noter toutefois: à l'époque, à la Rosière: pas de piscine alors qu'à Val Cenis en revanche, piscine et patinoire).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Balcons de Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Balcons de Val Thorens

Adresse: Rue des Balcons, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 44 hébergements spéciaux à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Les Balcons de Val Thorens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Balcons de Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons De Val Thorens
Hotel Residence Les Balcons De Val Thorens
Balcon Val Thorens
Les Balcons De Val Cenis Village Val Cenis France
Val Thorens Les Chalets Du Soleil
Residence Les Balcons De Val Thorens Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Balcons de Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.