“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Balcons de Val Thorens

Residence Les Balcons de Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Balcons de Val Thorens
3.5 sur 5 Appartement   |   Rue des Balcons, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons passé un sejour très agréable aux balcons: appartements très spacieux et propres, accueil personnalisé avec une réception très souriante, accès aux pistes immédiat. Le plus, c'est l'espace détente avec piscine, sauna, jacousi, hammam et petite salle de sport avec vue sur les montagnes. A conseiller!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

C'est bien la première fois que je passe un séjour au ski de façon aussi confortable, vraiment ! De la place pour tous (et on était nombreux !), des chambres individuelles super bien insonorisées (ce qui est un grand avantage quand on est plus de 15 dans l'appartements et qu'on a besoin d'un peu d'intimité ou tout simplement de repos), une vue fantastique sur toute la station et sur...LA MONTAGNE (j'ai adoré voir le télésiège du soleil passer juste devant notre balcon...pour crâner ya pas mieux) ! une grande cuisine et surtout un grand salon pour manger en toute convivialité. et enfin le top du top... : la piscine, spa, hamam, sona pour se détendre le soir après la journée de ski. Le bonheur ! Je recommande, je recommande !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Au dela de la qualité du logement (spacieux, bien étudié et equipement complet), le complexe a tout à disposition (superette, magasin de ski,...).
Nous tenons aussi à remercier les équipes pour leur accueil, disponibilité et professionnalisme !

De plus le complexe integre un restaurant avec une terasse ensoleilée bénéficiant d'une superbe vue et un spa/piscine avec baie bénéficiant de la meme vue.

Nous avons tous été enchanté de ce séjour et tenions à vous en faire part.

Nous reviendrons !

Cordialement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
angouleme
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Un retour à la résidence skis aux pieds n'est possible que pour les bons skieurs ! Une navette toutes les 30 minutes pour éviter de marcher 20 minutes ! Appartement vétuste et sale, électroménager en mauvais état, le site internet ne reflète pas la qualité médiocre de la résidence, accueil pas accueillant, beaucoup trop cher !!!! Résidence à éviter à tout prix !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

séjour dans un beau chalet au milieu des pistes, accueil sympa et appart très confortable surtout avec des enfants; tous commerces sur place donc très pratique! le petit plus est le spa avec un décor soigné et des soins de qualité (thalgo). Bref une belle semaine reposante car résidence calme;

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons séjourné à la résidence les balcons du 18 décembre au 26 décembre. L'accueil est absolument à revoir, à croire que les sourires et les bienvenues sont en suppléments ??? Nous avions un logement de 5/7 personnes, il y a effectivement de l'espace (environ 50m2) par contre, la literie est dans un état médiocre, le ménage n'est pas fait, la vaisselle manquante... Nous n'avons pas eu de TV pendant 3 jours et pas d'eau chaude pendant 2 jours. Et quand nous l'avions signalé à la réception, qu'avions nous pas fait là ? nous avions l'impression de les déranger... Je ne vous conseille absolument pas cette résidence même si leur publicité fait réver, parce que oui : la brochure est magnifique !!! Sur place, c'est une autre histoire !!!
Par contre, nous avons apprécié la vue dominante sur Val Thorens, oui, il y a effectivement de la marche à faire pour accéder au centre de la station, mais c'est agréable... Et Val Thorens : Station magnifique, qui mérite le détour !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
saint apollinaire
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous sommes arrivées le dimanche 26 décembre, l'appartement était sale, très très sale,
de la moisissure dans tout les coins des 2 salles de bains, de la poussière haute de 1 millimètre sur tout les meubles, ensuite on a essayé le jacuzzi (qui ne correspond en aucun cas à la photo) quelle fut notre surprise lorsque des morceaux de "crasses" sortait des buses, donc nous avons fait constaté et intervenir à 2 fois pour tout ces problèmes, qui n'ont pas été résolus!
le mardi matin plus de chauffage dans une chambre, dans une autre une ampoule HS,
une serviette était tachées de rouille ou sang.
on avait quand même une bonne vue, mais on était pas au pied des piste comme indiquée sur leur site.
Apparemment c'est un 4 étoiles, mais rien ne le prouve (sauf le prix), conseil passer votre chemin et choisissez un autre logement,
j'allais oublier, il y a un spa et une piscine....le sol était ou n'était plus, car il était jonché de terre, poils et autre horreur en tout genre,
bon courage pour les suivant!
ps: point positif pour le centre de massage, avec personnel extra! et soin au top.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
N° 7 sur 31 à Val Thorens
Résidence Les Balcons Platinium
Résidence Les Balcons Platinium
N° 1 sur 44 à Val Thorens

Vous connaissez Residence Les Balcons de Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Balcons de Val Thorens

Adresse: Rue des Balcons, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 44 hébergements spéciaux à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Les Balcons de Val Thorens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Balcons de Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons De Val Thorens
Hotel Residence Les Balcons De Val Thorens
Balcon Val Thorens
Les Balcons De Val Cenis Village Val Cenis France
Val Thorens Les Chalets Du Soleil
Residence Les Balcons De Val Thorens Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Balcons de Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.