“Sejour excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Residence l'Oxalys

Residence l'Oxalys a été ajouté à vos Favoris
Residence l'Oxalys
Grande Rue, 73440 Val Thorens, France   |
Arlon, Belgique
“Sejour excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil, emplacement et service irréprochables.Excellent resto deux étoiles.
Appartement idéal pour 4 couples avec très agréable espace cuisine/living/sam. Seul "bémol": absence de penderie dans une des 4 chambres pour pendre des vêtements...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher M. G,

Je tenais à vous remercier d'avoir écrit ce commentaire. Mes équipes et moi même avons à cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible !
A bientôt j'espère,

Antoine MARTIN, responsable de la résidence**** L'Oxalys.

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Personnel sympa mais discret. Environnement très propre. Skis bien chauds aux pieds, vous êtes directement sur les pistes. Service petit déjeuner agréable et personnalisé. Et un restaurant deux étoiles parmi les meilleurs du moment !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Un très grand merci pour votre commentaire !!!!!
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'est notre 2nd séjour a l'Oxalyx. Cette année, nous avons opte pour un appartement plus spacieux. Nous avons été ravis dans l'ensemble par le service, par le rangement et l'équipement de l'appartement. Un seul bémol: la literie n'est vraiment pas confortable et n'est pas en rapport avec le reste de la prestation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous souhaitiez revenir chez nous la prochaine fois !
Concernant la literie, n'hésitez pas à nous demander des sur-matelas supplémentaires, car nous avons tout ce qu'il faut, pour que vous puissiez passer d'agréables nuits après les bonnes journées de ski !
Encore merci,

Antoine MARTIN, responsable de la résidence ***** L'Oxalys
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Accueil et service irréprochable, personnel charmant. La résidence est très confortable. Les skimans de la boutique sont de bon conseil et très sympas également. Résidence idéalement placée dans la station

Seul "bémol", le manque de savoir-vivre des russes et des scandinaves qui viennent au sauna avec leur canette et la laissent, ça n'est pas très esthétique.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Guillaume,
Mille mercis pour votre commentaire qui a touché particulièrement mes équipes !
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,
Antoine MARTIN, responsable de la résidence**** L'Oxalys.
Alligny-cosne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Résidence très bien située. Départ skis aux pieds (même si peu de neige).
Personnel très accueillant, disponible et à l'écoute. Bar sympathique.
Spa et piscine agréable...2 saunas et un hammam que nous n'avons pas utilisé ( odeur peu avenante c'est un endroit humide mais ça ne doit pas sentir la moisissure...)
Logement numéro 28 pour 2/4 personnes assez spacieux sans cheminée vue Sud avec un grand balcon.
Bémol sur la douche à l'italienne avec un écoulement limite qui nous faisait inonder la salle de douche à chaque fois.
Déçus vu la surface du logement de ne pas trouver des toilettes séparées de la salle de douche...
Literie beaucoup trop molle pour nous dans la chambre ( mais d'autres avis se plaignent de l'inverse??!)
Service ménage en milieu de séjour : déçus car l'aspirateur n'a pas été passé ( les miettes sous la table n'ont pas bougé...).
Prestation de lavage/séchage du linge efficace (12€)
Parking sous la résidence très pratique mais attention aux grosses voitures ( peu de marge de manœuvre ) ou voitures basses ( dénivelé important dans la descente )
Forfaits de skis réservés avec le logement, facturé au prix de base mais nous nous sommes rendus compte que la station faisait une remise...en reprenant la facture fournie, l'offre a bien été appliquée mais la facture ne mentionnait pas le prix payé, qui a gagné la remise (20€)?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chers M et Mme C-B,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir écrit ce commentaire. Mon équipe de la réception a été touchée par votre attention !
Sachez que je prends bonne note de toutes vos remarques:
- concernant le hammam, des réparations ont été effectuées pour que cela sente bon l'eucalyptus !
- concernant l'appartement n°28, nous avons prévu d'installer des parois à la douche à l'italienne.
- enfin, à propos des forfaits de ski, sachez que la remise effectuée par la station vous a été directement profitable. Ce ne sont pas en effet des remises de dernière minute, ce qui fait que nous les incluons directement au moment de votre réservation.
En vous remerciant encore,
J'espère à l'hiver prochain,
Antoine MARTIN, responsable de la résidence**** l'Oxalys.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous vous déconseillons vivement les appartements 17. 18 . et 19 pour y avoir séjourné une semaine dans l'un d'eux. ils ne sont pas digne d'un 4 etoiles.
Tout d'abord à tarif égal vous avez un appartement avecvue sur l'immeuble d'en face.
2 des 4 salles de bains sont tout simplement minuscules ( moins de 2m carré)a tel point qu'on ne meme pas y rentrer à 2; la douche est inutilisable pour une personne de grande taille et encore moins de forte corpulence.Un seul sèche cheveu pour 4 sdb sur 3 niveau svp, et aucun rangement.
Les équipements de la cuisine sont rudimentaires, pas un balai ni aspirateur.
la connection internet deffaillante et pour finir la tv qui n'a plus de reseau apres 20h00 sachant que la reception ferme a 20h00.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur E,
Tout d'abord, mon équipe et moi même sommes désolés que vos attentes concernant votre appartement ne soient pas satisfaites.
Permettez moi d'apporter quelques précisions supplémentaires concernant votre message:
- contractuellement, la location de nos appartements ne prend pas en compte la vue. Votre appartement est situé plein Est, et même si vous voyez l'immeuble en face, cet immeuble n'est pas en vis à vis direct et ne vous gâche pas la vue ensoleillée sur le glacier Peclet.
- Dans cet appartement de 95 m², nous avons opté pour que chaque chambre puisse bénéficier de sa propre salle de bain, pour le confort de chacun.
- nous proposons gratuitement sans problème sèche cheveux supplémentaire, balai, aspirateur, etc... ainsi qu'un service de ménage. D'ailleurs, dans votre prestation sont directement inclus le ménage de milieu de semaine et de fin de séjour.
- concernant les problèmes techniques de votre appartement, sachez que mes équipes font le nécessaire pour être les plus réactives et performantes possibles.
Sachez que nous portons une attention particulière à ce que nos invités passent le meilleur séjour possible.
En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année,

M. MARTIN , responsable de la résidence l'Oxalys.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé 15 jours en août. L'appartement était très bien agencé et très calme. Le balcon spacieux permet de bons bains de soleil. Le personnel très à l'écoute et réactif aux diverses demandes.
Un seul bémol, le manque d'activités de la station en été.
residence à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci beaucoup Natalie pour votre commentaire ! En effet, la résidence l'Oxalys est ouverte également chaque été ! Nos appartements disposent tous d'un balcon, avec vue Sud pour la grande majorité ! De quoi se reposer au Soleil après une bonne journée sportive ! Sachez que la Station de Val Thorens fait le maximum pour proposer une multitude d'activités (Centre Sportif, Rando, VTT, ballade à cheval...). De plus, le restaurant L'oxalys propose chaque été des cours de cuisine avec le chef étoilé Jean Sulpice !

A cet été peut être !

Antoine MARTIN
responsable de la résidence l'Oxalys

Vous connaissez Residence l'Oxalys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence l'Oxalys

Adresse : Grande Rue, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 39 hébergements spéciaux à Val Thorens
Située à l'entrée de la station de Val Thorens, au pied de la piste pluviomètre, dans un quartier calme et ensoleillé, la résidence hôtelière « l'Oxalys » vous accueille dans un décor raffiné et lumineux et vous offre une vue panoramique et extraordinaire sur les sommets et les chalets environnants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence l'Oxalys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'oxalys Val Thorens
Residence l`Oxalys Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence l'Oxalys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.