“a part quels détails, séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence l'Oxalys

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens
Residence l'Oxalys
Residence l'Oxalys a été ajouté à vos Favoris
Grande Rue, 73440 Val Thorens, France   |
Capbreton, France
“a part quels détails, séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Avons séjourné une semaine dans l’appart 28 pour la seconde fois.

Très bel appartement avec un petit souci : la salle de bain et les wc qui ne sont pas en rapport avec le reste de l’appart.

Les wc sont dans la salle de douche.

La salle de douche est rudimentaire : une pente trop légère et un mauvais écoulement = inondation de la pièce garantie.
Un tout petit lavabo. Un rideau de douche qui ‘’pendouille’’. Rien d’un 4 *

Autre détail : l’éclairage sensitif de l’entrée qui s’allume de jour comme de nuit y compris lorsque l’on est assis sur le canapé et que l’on bouge la tête. Pas très judicieux.

Et payer 63 euros pour notre chien, soit 9 euros par jour alors que le ménage n’est fait qu’une fois en fin de séjour = c’est limite de l’arnaque !!!
La plupart des hôtels de standing, même s’ils affichent un tarif à la nuitée(entre 15 et 20 euros), font une réduction pour les séjours alors que, eux, font un ménage quotidien…

Sinon équipement complet y compris des détails comme pastilles pour lave-vaisselle, liquide vaisselle, torchons, serviettes de bain changées en cours de semaine, vaisselle correcte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
WebMontagnettes, 1ère assistante de réservation et relations clients de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Bonjour Martine GV40,
Nous vous remercions de vos commentaires sur la résidence Oxalys et ses prestations.
Pour répondre aux désagréments que vous avez rencontré pendant votre séjour, sachez que l'appartement 2 pièces 2/4 personnes N°28 est accessible aux personnes à mobilité réduite. Ce qui explique le wc installé dans la salle de douche-lavabo, et le détecteur de mouvement dans le sas d'entrée. Afin d'éviter que la lumière se déclenche à tout mouvement, vous avez juste à tirer la porte coulissante entre le séjour et l'entrée.
Pour votre information, pour palier au problème de mauvais écoulement dans la douche, nous avons installé cet automne une paroi de douche spécifique et amovible. Ainsi lors de votre prochain séjour, vous pourrez apprécier cette nouvelle installation.
En tant que résidence hôtelière 4****, nous acceptons volontiers les animaux pour effectivement un coût supplémentaire de 63 euro, ce qui permet de nettoyer l'appartement de façon plus poussée. En effet, pour un séjour semaine l'équipe de ménage intervient en fin de séjour et passe davantage de temps dans les appartements accueillant des animaux.
Nos tarifs de location sont déterminés selon les tarifs appliqués sur le marché et les prestations proposées aux clients. Ne parlons pas d'arnaque car cela ne correspond pas à notre état d'esprit et notre façon de percevoir nos clients. Nous cherchons à proposer le meilleur rapport qualité/prix en tant que résidence hôtelière 4****.
Toute l'équipe de l'Oxalys espère vous revoir pour un prochain séjour l'été prochain.

Emmanuelle Gilson Connan

Voyage solo
Küsnacht, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

sejour parfait soleil, neige appartement spacieux,
Diner chez Jean Sulpice excellent, service parfait cordial pas guindé,
Accueil de la résidence top,
piscine, sauna, hamman,
SPA
Accueil de la réception très bien, à l'écoute

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
A très bientôt, j'espère !

Antoine MARTIN , responsable de la résidence **** L'Oxalys.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une résidence aux prestations d'un hôtel. Un personnel chaleureux, à l'écoute, disponible et très serviable. Un chalet ( 6 personnes avec Sauna) d'une grande qualité. Un cadre très agréable. Hyper bien situé dans la station de Val Thorens. Une organisation de la part des Montagnettes au poil pour une séjour très bien organisé et pris en charge. Nous sommes enchantés de notre séjour et près à revenir l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris le chalet "6 personnes/Sauna", il est sur 3 niveaux (RDC: cuisine/salon/sa...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Mme D,
Votre commentaire nous va droit au cœur, à mon équipe et à moi même! Ce sera avec grand plaisir que nous espérons vous revoir l'an prochain !

Antoine MARTIN
responsable de la résidence**** L'Oxalys.
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil, emplacement et service irréprochables.Excellent resto deux étoiles.
Appartement idéal pour 4 couples avec très agréable espace cuisine/living/sam. Seul "bémol": absence de penderie dans une des 4 chambres pour pendre des vêtements...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher M. G,

Je tenais à vous remercier d'avoir écrit ce commentaire. Mes équipes et moi même avons à cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible !
A bientôt j'espère,

Antoine MARTIN, responsable de la résidence**** L'Oxalys.
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Personnel sympa mais discret. Environnement très propre. Skis bien chauds aux pieds, vous êtes directement sur les pistes. Service petit déjeuner agréable et personnalisé. Et un restaurant deux étoiles parmi les meilleurs du moment !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Un très grand merci pour votre commentaire !!!!!
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'est notre 2nd séjour a l'Oxalyx. Cette année, nous avons opte pour un appartement plus spacieux. Nous avons été ravis dans l'ensemble par le service, par le rangement et l'équipement de l'appartement. Un seul bémol: la literie n'est vraiment pas confortable et n'est pas en rapport avec le reste de la prestation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous souhaitiez revenir chez nous la prochaine fois !
Concernant la literie, n'hésitez pas à nous demander des sur-matelas supplémentaires, car nous avons tout ce qu'il faut, pour que vous puissiez passer d'agréables nuits après les bonnes journées de ski !
Encore merci,

Antoine MARTIN, responsable de la résidence ***** L'Oxalys
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Accueil et service irréprochable, personnel charmant. La résidence est très confortable. Les skimans de la boutique sont de bon conseil et très sympas également. Résidence idéalement placée dans la station

Seul "bémol", le manque de savoir-vivre des russes et des scandinaves qui viennent au sauna avec leur canette et la laissent, ça n'est pas très esthétique.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
WebMontagnettes, Gérant de Residence l'Oxalys, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Guillaume,
Mille mercis pour votre commentaire qui a touché particulièrement mes équipes !
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,
Antoine MARTIN, responsable de la résidence**** L'Oxalys.

Vous connaissez Residence l'Oxalys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence l'Oxalys

Adresse: Grande Rue, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 41 hébergements spéciaux à Val Thorens
Hotel Residence L'oxalys Val Thorens
Residence l`Oxalys Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence l'Oxalys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.