“Cocktail pizza” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 54 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : française, italienne
“Cocktail pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Après quelques excellents cocktails fait par edvin nous avons pris 5 pizza toutes excellentes je conseille la pizza carbonara l'accueil était génial on se croirait à la maison staff très amical conviviale je conseille cette endroit pour passer un excellent moment,

• Suédois en premier
french
“A ne surtout pas manquer!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Service très agréable, personnel très accueillant et professionnel où la patronne est très amicale et commerçante! Les tarifs sont attrayants et les plats de très bonne qualité avec une carte variée en passant par les traditionnaux savoyards ainsi que par des plats plus raffinés comme le magret par exemple...Terrasse avec une bonne exposition pour le midi et les non skieurs de l'après midi!!! De plus, le restaurant peut accueillir de très grand groupes!
Un restaurant a conseiller...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“toujoure aussi bon ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

de retour sur val pour skier j'ai testé différents restaurant je ne pas trouver 100% satisfaction a L'auberge des balcons je suis satisfait 99% je vais conseils ce restaurant a tout mes amis anglais et français que je connais a Londres qui veut passé un bon séjour à val thorens je le recommande à tout les voyageurs vraiment excellent merci pour ce bon pate aux langoustines le Burger savoyard exceptionnel me aussi le risotto a la gorgonzola un délice merci merci encore

Reims, France
“Pas top!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Service désordonné et trop d'attente..... Manque de personnel?! Karine court dans tous les sens mais est débordée. La cuisine est sans plus. On s'attendait à mieux.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“O top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je lis les avis et vraiment l essentiel ressort ils sont géniaux cool moi a chaque fois que j ai un resto a me faire sur val Tho c est celui ci
Spécial dédicace au magret

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Balcons ont aussi consulté

Val Thorens, Savoie
Val Thorens, Savoie

Vous connaissez L'Auberge des Balcons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Balcons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.