“ski au pied - bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Résidence Tourotel a été ajouté à vos Favoris
Résidence Tourotel
73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Courbevoie, France
“ski au pied - bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons loué un studio 2 personnes pour une semaine. l'espace est très réduit (15m2) et pas très romantique (pas de lit double - uniquement des banquettes) mais bien agencé. Parfait pour partir et revenir ski au pied. Les prix sont corrects compte tenu des prix pratiqués à Val Thorens. Le studio est propre et le personnel très agréable (à l'exception de la gérante qui ne parle pas un mot d'anglais ce qui est problématique dans une station attirant autant de skieurs étrangers ; gérante qui par ailleurs semble vouloir prouver à quel point les français peuvent être arroguants) !

Nous retiendrons néanmoins cette adresse pour sa situation et son rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Malgré une belle exposition plein sud et l'accès direct aux pistes, un rafraîchissement s'impose (ex : literie à revoir, aucune prise de courant dans la salle de bains, ni dans la cuisine, etc...). Il y a un balcon mais aucune chaise pour profiter de la vue et du soleil. Enfin, le wifi, accessible qu'à la réception, ne fonctionne quasiment jamais ! En revanche, le personnel est sympathique...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nouan le fuzelier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

au pied des pistes, proche des écoles de ski, proche des commerces
studio pour 4: équipé du minimum selon le studio, les housses sont "rococo"
sinon réactivité du personnel de maintenance rien à dire
les hôtesses d'accueil sont souriantes et serviables.
pas de repas servis à domicile

Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est par Travelski que j'ai réservé ma semaine à Val Thorens.
Je cherchais un appart pour mon fils et moi-meme, et j'ai trouvé un studio tout équipé dans une résidence avec services de proximité, forfait et location de tout l'équipement ski et j'ai ajouté l'option repas ! et ca, c'etait que du bonheur , car je n'ai eu à faire que très peu de courses.

La station est géniale, et la résidence très calme. Draps et serviettes de toilette fournis, couchage correct, et vaisselle suffisante. Tv et electromenager en très bon état, propreté impeccable, vraiement un bon choix pour un prix plus que correct !

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Désirant partir skier durant les vacances de printemps, Val Thorens est une des rares stations ou nous pouvons skier à cette saison sans se poser la question: est ce qu'il y a aura encore de la neige?les pistes sont tres bien entretenues. Nous avons decouvert la résidence Tourotel ou nous allons donc retourner pour la 3e fois. c'est super, la résidence est bien placé on demarre ski aux pieds, meme pour des petits bouts ou débutants, le retour idem. c'est propre, les studios sont suffisamment équipés. La résidence est à proximité de tous commerces, à quelques minutes à pieds du centre principale donc un peu eloigné du bruit ce qui n'est pas plus mal car val Thorens est une station assez jeune. L'ensemble du personnel est tres accueillant et sympa! ne pas hesiter!

2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

La résidence Tourotel est bien située. Elle donne directement accès aux pistes. Par contre, il est très difficile d’y accéder avec la voiture, on ne peut pas stationner devant la résidence, ce qui est très compliqué surtout au moment du départ et de l’arrivée.

Le personnel de la résidence (de jeunes saisonniers) est sympathique. Mis à part la directrice qui est tout à fait odieuse, elle se moque ouvertement des clients et ne compter pas sur elle en cas de problème elle vous répondra que ce n’est pas ses affaires !!!

Conclusion : Bonne résidence, assez chère tout de même, mais je n’y retournerai pas à cause du comportement de la directrice !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Florennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Étant à la recherche d'un studio pas trop cher,je me suis décidé via l'agence travelski, qui d'après mes recherches avait une réputation plutôt moyenne,je dois avouer que je ne regrette pas du tout mon choix.
Appartement correctement équipé,situation idéale ski aux pieds,à quelques pas du centre de la station place Péclet.
Le personnel à l'accueil est correct sans plus,mais pour le reste bon rapport qualité/prix,j'y retournerai volontiers...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Tourotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Tourotel

Adresse: 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
N° 21 sur 44 hébergements spéciaux à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Tourotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva Tourotel Val Thorens
Residence Maeva Tourotel Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Tourotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.