“Top top top” 5 5 étoiles

73440 Val Thorens, France   |
Toulon-sur-Arroux, France
“Top top top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Résidence hyper classe. A ma connaissance la meilleure situation de Val Thorens. Situé sur les pistes gatuites, l'accès au domaine skiable est extraordinaire. En plus les prix sont moins élévés que dans d'autres résidences ayant une moins bonne situation en n'étant pas plus confortable.
Pour les enfants l'ESF est à côté, des pistes débutants et de luge sont devant la résidence, vous pouvez les surveiller de votre balcon, ils s'en donnent vraiment à coeur joie.
A conseiller vivement pour les prochaines vacances.Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Carthagène, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

La situation de la résidence est vraiment extraordinaire, face aux pistes des 3 vallées.
Ont quittent et reviens à la résidence Tourotel ski aux pieds, même mon fils de 6 ans va et viens seul, des pistes à la résidence et inversement.
L'exposition de notre studio était superbe face aux pistes et nous disposions d'un petit balcon ensoleillé.
Effectivement, un petit coup de jeune ne ferais aucun mal aux appartements et parties public quelques peux fatigués.
Trés agréable séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons loué un studio 2 personnes pour une semaine. l'espace est très réduit (15m2) et pas très romantique (pas de lit double - uniquement des banquettes) mais bien agencé. Parfait pour partir et revenir ski au pied. Les prix sont corrects compte tenu des prix pratiqués à Val Thorens. Le studio est propre et le personnel très agréable (à l'exception de la gérante qui ne parle pas un mot d'anglais ce qui est problématique dans une station attirant autant de skieurs étrangers ; gérante qui par ailleurs semble vouloir prouver à quel point les français peuvent être arroguants) !

Nous retiendrons néanmoins cette adresse pour sa situation et son rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Malgré une belle exposition plein sud et l'accès direct aux pistes, un rafraîchissement s'impose (ex : literie à revoir, aucune prise de courant dans la salle de bains, ni dans la cuisine, etc...). Il y a un balcon mais aucune chaise pour profiter de la vue et du soleil. Enfin, le wifi, accessible qu'à la réception, ne fonctionne quasiment jamais ! En revanche, le personnel est sympathique...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nouan le fuzelier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

au pied des pistes, proche des écoles de ski, proche des commerces
studio pour 4: équipé du minimum selon le studio, les housses sont "rococo"
sinon réactivité du personnel de maintenance rien à dire
les hôtesses d'accueil sont souriantes et serviables.
pas de repas servis à domicile

Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est par Travelski que j'ai réservé ma semaine à Val Thorens.
Je cherchais un appart pour mon fils et moi-meme, et j'ai trouvé un studio tout équipé dans une résidence avec services de proximité, forfait et location de tout l'équipement ski et j'ai ajouté l'option repas ! et ca, c'etait que du bonheur , car je n'ai eu à faire que très peu de courses.

La station est géniale, et la résidence très calme. Draps et serviettes de toilette fournis, couchage correct, et vaisselle suffisante. Tv et electromenager en très bon état, propreté impeccable, vraiement un bon choix pour un prix plus que correct !

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Désirant partir skier durant les vacances de printemps, Val Thorens est une des rares stations ou nous pouvons skier à cette saison sans se poser la question: est ce qu'il y a aura encore de la neige?les pistes sont tres bien entretenues. Nous avons decouvert la résidence Tourotel ou nous allons donc retourner pour la 3e fois. c'est super, la résidence est bien placé on demarre ski aux pieds, meme pour des petits bouts ou débutants, le retour idem. c'est propre, les studios sont suffisamment équipés. La résidence est à proximité de tous commerces, à quelques minutes à pieds du centre principale donc un peu eloigné du bruit ce qui n'est pas plus mal car val Thorens est une station assez jeune. L'ensemble du personnel est tres accueillant et sympa! ne pas hesiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Tourotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Tourotel

Adresse: 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Classé n°10 sur 41 hébergements spéciaux à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Tourotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva Tourotel Val Thorens
Residence Maeva Tourotel Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Tourotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.