“résidence très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Tourotel

Résidence Tourotel
Résidence Tourotel a été ajouté à vos Favoris
Résidence Tourotel
2.0 sur 5 Appartement   |   73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Vallet, France
“résidence très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La résidence TOUROTEL possède de grandes qualités que nous n'avions pas trouvées dans les résidences précédentes pour un budget moyen :
- départ de la résidence skis au pieds
- environnement très calme, nuits tranquilles, car éloignée des bars et discothèques
- appartement 26 m² confortable et bien agencé
- accès facile aux commerces
- wifi gratuit à la réception et au salon.
Nous y retournerons sans aucun doute les prochaines années

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
New York, New York, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une superbe semaine dans cet établissement : Situation idéale, aux pieds des pistes, accès aux locations de matériel depuis la résidence.
L'état des lieux plus qu'acceptable, un appartement tout confort, ( bonne literie ) , un accueil chaleureux et souriant.
Les côtés négatifs : un peu difficile d'accès, mais une aide nous a été apportée par le personnel, au téléphone. Il n'existe pas de parking près ou dans l’établissement, comme la plupart des résidences de la région. Il s'agit de parkings de la ville, qui sont assez onéreux..
Étrangement, pas de rideau de douche dans la baignoire.
Les côtés positifs : la vue depuis l'appartement, la terrasse, l'agencement de l'espace, la proximité de toute commodité, Le prêt de serviettes de toilette, et linge de lit.
LE petit plus bien agréable : Possibilité d'acheter du pain et viennoiseries le soir pour le lendemain matin !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons choisis cette résidence sur les conseils de nos amis et franchement nous n'avons pas été déçu !!! La situation est parfaite juste au pied des pistes .
La résidence est calme et très bien entretenue, ambiance sympathique.
Franchement un rapport qualité / prix que nous aimerions trouver plus souvent pour nos vacances d'hiver en ces temps difficiles...
Par rapport à tout ce que l'on avait vu autour c'est le mieux, nous recommandons pour tous ceux qui veulent passer un bon moment en famille sans exploser son budjet !!!
Rendez vous l'année prochaine...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulon-sur-Arroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Résidence hyper classe. A ma connaissance la meilleure situation de Val Thorens. Situé sur les pistes gatuites, l'accès au domaine skiable est extraordinaire. En plus les prix sont moins élévés que dans d'autres résidences ayant une moins bonne situation en n'étant pas plus confortable.
Pour les enfants l'ESF est à côté, des pistes débutants et de luge sont devant la résidence, vous pouvez les surveiller de votre balcon, ils s'en donnent vraiment à coeur joie.
A conseiller vivement pour les prochaines vacances.Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Carthagène, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

La situation de la résidence est vraiment extraordinaire, face aux pistes des 3 vallées.
Ont quittent et reviens à la résidence Tourotel ski aux pieds, même mon fils de 6 ans va et viens seul, des pistes à la résidence et inversement.
L'exposition de notre studio était superbe face aux pistes et nous disposions d'un petit balcon ensoleillé.
Effectivement, un petit coup de jeune ne ferais aucun mal aux appartements et parties public quelques peux fatigués.
Trés agréable séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons loué un studio 2 personnes pour une semaine. l'espace est très réduit (15m2) et pas très romantique (pas de lit double - uniquement des banquettes) mais bien agencé. Parfait pour partir et revenir ski au pied. Les prix sont corrects compte tenu des prix pratiqués à Val Thorens. Le studio est propre et le personnel très agréable (à l'exception de la gérante qui ne parle pas un mot d'anglais ce qui est problématique dans une station attirant autant de skieurs étrangers ; gérante qui par ailleurs semble vouloir prouver à quel point les français peuvent être arroguants) !

Nous retiendrons néanmoins cette adresse pour sa situation et son rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Malgré une belle exposition plein sud et l'accès direct aux pistes, un rafraîchissement s'impose (ex : literie à revoir, aucune prise de courant dans la salle de bains, ni dans la cuisine, etc...). Il y a un balcon mais aucune chaise pour profiter de la vue et du soleil. Enfin, le wifi, accessible qu'à la réception, ne fonctionne quasiment jamais ! En revanche, le personnel est sympathique...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Tourotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Tourotel

Adresse: 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
N° 21 sur 44 hébergements spéciaux à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Tourotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Tourotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva Tourotel Val Thorens
Residence Maeva Tourotel Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Tourotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.