“séjour sans aucun problème” 4 5 étoiles

Residence Chalet des Neiges Plein Sud a été ajouté à vos Favoris
Residence Chalet des Neiges Plein Sud
Z.A.Portes de la Tarentaise, 73790 Val Thorens, France   |
Le Perreux-sur-Marne, France
“séjour sans aucun problème”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Tout s'est passé parfaitement ! Dès la réception (charmante) jusqu'au confort des chambres, se fût un bonheur. Nous avons eu la chance d'avoir en plus de la neige tout le séjour. Un des vrai plaisir fût entre autre de partir skis aux pieds du chalet et de revenir de la même manière puisque le chalet est très bien situé sur les pistes.
Nous avons aussi essayé la piscine (petite) mais propre et agréable.
Les chambres sont spacieuses et en parfait état (à se demander si des rénovations récentes n'ont pas été réalisées)
Nous y retournerons avec plaisir sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
chneiges, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Plein Sud, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Nous nous efforçons de rénover nos appartements tous les ans. Quelquefois il s'agit juste de raccords de peinture, d'autres fois du changement du mobilier !
En espérant vous revoir à Plein sud ou au Chalet des neiges
Cordialement, le service réservation

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Résidence propre et super service et accueil. On chausse les skis directement au 5ème étage de la résidence et c'est parti !!!! De même pour le retour.

Salon et cuisine très grands. Nous avions de grandes chambres sous les toits mais j'ai cru comprendre qu'elles n'étaient pas toutes comme ça.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Chalet des Neiges Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Chalet des Neiges Plein Sud

Adresse: Z.A.Portes de la Tarentaise, 73790 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°5 sur 41 hébergements spéciaux à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalet des Neiges Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Chalet Des Neiges Plein Sud Val Thorens
Residence Chalet Des Neiges Plein Sud Hotel Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chalet des Neiges Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.