“De retour cette saison, et l'hotel est toujours aussi formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Val Thorens

Hotel Le Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Val Thorens
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 13 sur 31 hôtels à Val Thorens
“De retour cette saison, et l'hotel est toujours aussi formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Et bien c'est la deuxieme saison ou je passe un long week-end dans ce super hotel de Val Tho, et je n'ai encore que du positif a dire! Quel plaisir d'être si bien place et de pouvoir chausser les skis et partir glisser directement sur les pistes. La deco elle est toujours aussi chouette, originale et avec du cachet. Une mention spéciale sur le service, le staff était prévenant et a l'écoute de nos besoins, ca c'est vraiment un plus de ce 4 etoiles. Merci a Serge le directeur et Anton a la reception de leur gentillesse, leur accueil était si chaleureux qu'on ne manquera pas de revenir avant la fin de la saison!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SERRERI, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avis, 22 mars 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nous avons été ravi de vous accueillir à l’hôtel Le Val Thorens****Val Thorens.

Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un des établissements du Groupe Les Hôtels d’En Haut, à savoir les Hôtels Le Val Thorens**** et Fitz Roy***** à Val Thorens et l’Hôtel des Trois Vallées**** à Courchevel.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Cordialement
Serge SERRERI - Directeur

Vous connaissez Hotel Le Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Val Thorens

Adresse: Place de l'eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°7 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°7 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Val Thorens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Office De Tourisme Val Thorens
Hotel Mercure Val Thorens
Hotel Val Thorens Pas Cher
Le Val Thorens
Office Du Tourisme De Val Thorens
Hotel Val Thorens 4 Etoiles
Hotel Sherpa Val Thorens
Val Thorens Hotel Le Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.