“excellent emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Val Thorens

Hotel Le Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Val Thorens
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 13 sur 31 hôtels à Val Thorens
Besançon, France
“excellent emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est la première fois que je viens dans cet hôtel. L'emplacement et la décoration intérieure est très bien mais le personnel manque de professionnalisme pour un 4 étoiles. Les serveuses au bar sont très très longues à servir et l'accueil de l'hôtel est parfois agressif. Nous avions laissé nos clés de voitures à la réception et avions demandé au voiturier de nous la ramener. Problème: la carte pour sortir la voiture du parking était introuvable. L'hôtel nous a donc fait chercher la carte pendant 20min avant que le voiturier ne se rende compte qu'il l'avait laissé dans notre voiture à notre arrivée.
Il vaut mieux également éviter de demander les services de certaines femmes de ménages sous peine de recevoir un accueil glacial…
Nous avions également demandé à changer de chambre avant notre arrivée pour avoir une vue piste plutôt que village et nous avons été mis dans la chambre la plus petite de l'hôtel avec vue et accès direct à la porte fenêtre de nos voisins de chambre. Eviter donc la chambre 118…
Les wc méritent aussi un sérieux coup de neuf !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent directement sur le hall et préférez une chambre dans les étages supé...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bien pour un trois étoiles mais pas à la hauteur d'un quatre.
Service inexistant ,pas de bagagiste à notre arrivée,accueil très désagréable à l'arrivée.
Chambres petites et salles de bain minuscule.
Parking à 700 m et Payant...

• Séjour du janvier 2014
SERRERI, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur

Je suis navré de lire que votre séjour au Val Thorens n’était pas conforme à vos attentes et je peux vous assurer que toute l'équipe est mobilisée afin que l'ensemble des clients soit satisfait de son séjour.
Je suis étonné de l’absence du bagagiste à votre arrivée, nous avons depuis l'ouverture de l’hôtel une équipe de voiturier bagagiste présente tous les jours de 8h30 à 23h45; nous avions peut être un nombre d'arrivées important à ce moment la et il est possible qu'il y ait eu un petit peu d'attente. Sachez que l'accueil et la disponibilité sont pour nous une priorité.

Concernant le parking, il est vrai que la station de ValThorens est piétonne avec un service de parking qui est indépendant de notre hôtel. Pour le bien des touristes, ValThorens a fait le choix de proposer des parkings payants et sécurisés. En ce qui nous concerne, nous assurons un service de navette entre le parking et l’hôtel pour notre clientèle et j'imagine que vous avez pu en bénéficier.

J’espère que cette première impression ne sera pas définitive et que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire profiter de nos autres installations que sont nos restaurants, notre Spa avec sa piscine intérieur ainsi que notre terrasse solarium exposée plein sud.

Cordialement

Serge SERRERI
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Et bien c'est la deuxieme saison ou je passe un long week-end dans ce super hotel de Val Tho, et je n'ai encore que du positif a dire! Quel plaisir d'être si bien place et de pouvoir chausser les skis et partir glisser directement sur les pistes. La deco elle est toujours aussi chouette, originale et avec du cachet. Une mention spéciale sur le service, le staff était prévenant et a l'écoute de nos besoins, ca c'est vraiment un plus de ce 4 etoiles. Merci a Serge le directeur et Anton a la reception de leur gentillesse, leur accueil était si chaleureux qu'on ne manquera pas de revenir avant la fin de la saison!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SERRERI, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avis, 22 mars 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nous avons été ravi de vous accueillir à l’hôtel Le Val Thorens****Val Thorens.

Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un des établissements du Groupe Les Hôtels d’En Haut, à savoir les Hôtels Le Val Thorens**** et Fitz Roy***** à Val Thorens et l’Hôtel des Trois Vallées**** à Courchevel.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Cordialement
Serge SERRERI - Directeur

Vous connaissez Hotel Le Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Val Thorens

Adresse: Place de l'eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°7 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°7 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Val Thorens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Office De Tourisme Val Thorens
Hotel Mercure Val Thorens
Hotel Val Thorens Pas Cher
Le Val Thorens
Office Du Tourisme De Val Thorens
Hotel Val Thorens 4 Etoiles
Hotel Sherpa Val Thorens
Val Thorens Hotel Le Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.