“Très très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Val Thorens

Hotel Le Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Val Thorens
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 13 sur 31 hôtels à Val Thorens
La Trinite, Martinique
“Très très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Franchement très très bien. Équipe au top, jeune et sympa. Deco très réussie. Tout à disposition et de qualité : piscine, Spa, magasin de ski, bar, resto ( qui pourrait être beaucoup mieux, voilà un bémol) et les pistes bien sur. Allez un autre petit bémol, rénovez les sdb et les chambres seront parfaites.
Franchement, nous avons passé un super séjour, dans un très chouette endroit. Merci à toute l'équipe pour nous avoir offert cette qualité de service, efficace et détendue.
Biz de la Martinique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SERRERI, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avis, 22 mars 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nous avons été ravi de vous accueillir à l’hôtel Le Val Thorens****Val Thorens.

Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un des établissements du Groupe Les Hôtels d’En Haut, à savoir les Hôtels Le Val Thorens**** et Fitz Roy***** à Val Thorens et l’Hôtel des Trois Vallées**** à Courchevel.

Serge SERRERI- Directeur

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné pour quelques jours pendant les vacances d hiver.... Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hotel aux prestations parfaites mais surtout avec un service irréprochable ! Le personnel est exceptionnel : toujours disponible, avec le sourire et dans la simplicité pour un service réellement 4 étoiles.On apprecie beaucoup la présence et la disponibilite de la direction...... Idealement situé aux pieds des pistes!!!!!

J'ai adoré et j'y retournerai le plus vite possible!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-Augustin-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

un accueil chaleureux,une très belle décoration, une équipe disponible et compétente, des prestations de qualité (Petit déjeuner , SPA, restauration, propreté, literie, bar...), une excellente situation au pied des pistes, bref tout est réuni pour passer un très agréable séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour! L'hôtel est idéalement situé, sur les pistes. Le personnel est toujours a l'écoute, et vraiment très sympathique. Le Spa est très agréable. Hôtel refait a neuf, déco de très bon goût! Le buffet du petit déjeuner est varié et complet.
Seul petit bémol, la connection wifi vraiment mauvaise dans les chambres.
Nous reviendrons avec plaisir dès que possible!

• Séjour du février 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bon accueil, personnel à l'écoute.
Petit déjeuner très varié et très bon.
Excellente situation au pied des pistes et à côté de tout..
Les 2 restaurants sont très bons.
Concernant les chambres : très belle vue sur les pistes pour la nôtre, très moderne, literie de très bonne qualité. Très propre. Juste un "hic", les radiateurs pas terribles.
Le spa, un régal! La piscine très grande comparée à d'autres hôtels, grand hammam agréable et sauna agréable également.
En résumé, un week-end très relaxant malgré un temps mitigé.
On nous a même déposé à la gare routière pour nous éviter de marcher dans le blizzard...
A recommander et à refaire!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Accueil chaleureux mais chambres exigues service pas a la hauteur d' un hotel 4 etoiles personnel absent pas de bouteilles d'eau dans les chambres hotel bruyant .de gros progres à faire pour etre à la hauteur

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est la première fois que je viens dans cet hôtel. L'emplacement et la décoration intérieure est très bien mais le personnel manque de professionnalisme pour un 4 étoiles. Les serveuses au bar sont très très longues à servir et l'accueil de l'hôtel est parfois agressif. Nous avions laissé nos clés de voitures à la réception et avions demandé au voiturier de nous la ramener. Problème: la carte pour sortir la voiture du parking était introuvable. L'hôtel nous a donc fait chercher la carte pendant 20min avant que le voiturier ne se rende compte qu'il l'avait laissé dans notre voiture à notre arrivée.
Il vaut mieux également éviter de demander les services de certaines femmes de ménages sous peine de recevoir un accueil glacial…
Nous avions également demandé à changer de chambre avant notre arrivée pour avoir une vue piste plutôt que village et nous avons été mis dans la chambre la plus petite de l'hôtel avec vue et accès direct à la porte fenêtre de nos voisins de chambre. Eviter donc la chambre 118…
Les wc méritent aussi un sérieux coup de neuf !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent directement sur le hall et préférez une chambre dans les étages supé...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Val Thorens

Adresse: Place de l'eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°7 des hôtels Spa à Val Thorens
N°7 des hôtels de luxe à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Val Thorens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Office De Tourisme Val Thorens
Hotel Mercure Val Thorens
Hotel Val Thorens Pas Cher
Le Val Thorens
Office Du Tourisme De Val Thorens
Hotel Val Thorens 4 Etoiles
Hotel Sherpa Val Thorens
Val Thorens Hotel Le Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.