“Parfait pour un séjour au ski réussi ” 4 5 étoiles

Hotel Le Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Val Thorens
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'eglise, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°12 sur 29 hôtels à Val Thorens
“Parfait pour un séjour au ski réussi ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Emplacement idéal, plein centre avec sortie directe sur les pistes.
Décoration de l'hôtel originale mais qui pourra peut être paraître froide à certains.
Bar/salon agréable et confortable, surtout le coin cheminée.
Personnel très souriant, attentionné et disponible.
Petit déjeuner buffet excellent et varié.
Chambre confortable avec bonne literie. Salle de bain un peu petite pour un 4 étoiles et il pourrait y avoir quelques équipements en plus (bouilloire par exemple).
A revoir absolument : la fermeture des portes de chambre qu'il faut claquer et donc source de bruit.
Détail : la lampe principale aurait pu être reliée à l'interrupteur, ça aurait été bien pratique.
Piscine, hamam et sauna excellent.

Restaurant : nous n'y avons été qu'un seul soir. Le menu plat/dessert propose des choses assez basiques mais bien préparées.

Globalement, on a passé un excellent séjour et on recommande cet établissement.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je cherchais un hôtel skis aux pieds, proche de tout et avec une piscine. Cet hôtel répondait parfaitement à ces critères. Les chambres ne sont pas immenses mais agréables et bien aménagées, la literie excellente et la salle de bain suffisante. Le tout très propre. Nous avions des chambres côté pistés, ce qui me semble indispensable. Le bar est très agréable, le petit déjeuner assez complet. A part une jeune femme au bar, le service est très gentil et attentionné, la piscine est vraiment parfaite. On n'a jamais l'impression qu'il y a trop de monde, ce qui est bien agréable. Et se lever le matin, aller sur le balcon et voir toutes ces montagnes enneigées...En résumé, pour un hôtel aux sports d'hiver, il est parfait!

Astuce pour la chambre : Côté pistes en hauteur
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un superbe hôtel au très bon rapport qualité prix, vraiment au cœur de la station, et au pied des pistes, on sort du local à skis skis aux pieds, et on se laisse glisser. La piscine est super, eau chaude et vue sur les pistes ! Super choix vraiment !

Astuce pour la chambre : J'ai pris une chambre avec vue sur la ville, pas déçu, les chambres avec vue sur les pistes sont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Belle décoration mélange moderne et savoyard. Le tout restant très impersonnel et froid. Exceptés les 2 employés du petit déjeuner qui sont souriants et agréables, le personnel (femme de la réception et les 2 serveurs du bar) est froid, distant et pas souriant. Le petit déjeuner est très correct. Chambre confort côté pistes très petite et dépourvu de bar, même pas une bouilloire!!! Pas de chaise sur le balcon. Un peu léger pour un 4*! Dans l'ensemble déçus par l'accueil, le personnel et les prestations. Nous avons fait des 4* nettement mieux!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L hotel est en effet extremement bien situe et permet un acces aux pistes skis aux pieds ce qui est fort agreable. En revanche les prestations du restaurant sont a l oppose de ce que peut laisser penser le site web en exposant une cuisine raffinee et de qualite. La verite est bien lointaine avec un buffet mediocre fait de taboule industriel,carottes rapees en boite par exemple pour les entrees. Aucun legume frais et des produits vraiment bas de gamme. On sent en plus que le personnel est en sous effectif et que meme s ils font preuve de gentillesse et de bonne volonte ils ne sont en rien des professionnels de la restauration. Alors ne croyez pas la reception qui pretend disposer d un restaurant semi gastronomique. Si vous y allez, ne choisissez en tout cas pas cet hotel pour sa restauration qui est mediocre. Un manque certain d encadrement du personnel par ailleurs malgre un staff de bonne volonte.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
martigny, suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cet avis s'adresse surtout à la direction de l'hôtel (j'ai d'ailleurs été amené à discuter avec le directeur général de l'hôtel qui est un homme fort courtois et sympathique). L'hôtel est idéalement situé au coeur de Val Thorens, les chambres sont aménagées avec goût et très fonctionnelles. Le spa est standard avec un certain charme et le local à ski très bien conçu. Le petit déjeuner est vraiment excellent (avec tous les produits français que nous "petits suisses" aimont retrouver dans nos assiettes). En revanche, il y a un gros bémol sur la qualité du service qui donne vraiment l'impression que le staff en place n'est pas bien encadré par la direction.(attente au bar extrêmement longue, oubli de commandes, au repas on fait soi-même le service du vin, en bref beaucoup d'hésitations sur le "qui fait quoi et comment"....). Je vais mettre cela sur la fin de saison et encourager vivement la direction générale à mieux encadrer ses collaborateurs. A bon entendeur et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures ?

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un hôtel imprégné d'une de l'odeur de tabac, j'ai demandé à changer de chambre, très incommodée, mais la nouvelle était pareille, des chambres sans mini bar, interrupteur qui n'allume pas la chambre quand on rentre de nuit c'est galère, WC sales, pas nettoyés, chambre spartiate, sans mini bar, ils ont du trouver les 4 étoiles dans une pochette surprise, difficile d'avoir quelqu'un à la réception, pas de service..

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt un autre hôtel , pour 305 euros on peut s'attendre à une meilleure prestation
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
SERRERI, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère Madame,

Tout d'abord je souhaite m'excuser pour les désagréments causés à cause des odeurs de tabac dans la chambre ; nous communiquons très clairement sur le fait que l’hôtel est non fumeur, malheureusement, nous avons des clients qui ne respectent pas toujours cette consigne et la gène que cela peut occasionner pour les autres clients.
En revanche, je suis très surpris par votre qualification de nos chambres "spartiate" ??? Toutes nos chambres ont été rénovées et la grande majorité de nos clients les trouve plutôt réussi, confortable et dans l'esprit de ce l'on peut attendre à la montagne ; je suis aussi surpris que vous n'ayez trouvé personne à la réception alors que nous avons une équipe qui est présente 24/24 !!
Sachez Madame que nous souhait et notre engagement est de satisfaire tous nos clients afin que leurs séjours soient une réussite et que la fidélité soit au rdv, Même s'il peut arriver de faire des erreurs, nous tachons d’être réactif car les prestations que nous souhaitons donner à nos clients doivent être digne d'un 4 étoiles ( sans pochette surprise ).
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel "Le Val Thorens" ou dans un autre hôtel de notre groupe.
Serge SERRERI
Directeur

Vous connaissez Hotel Le Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Val Thorens

Adresse: Place de l'eglise, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°5 des hôtels Spa à Val Thorens
N°7 des hôtels de luxe à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Val Thorens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Office De Tourisme Val Thorens
Hotel Mercure Val Thorens
Hotel Val Thorens Pas Cher
Le Val Thorens
Office Du Tourisme De Val Thorens
Hotel Val Thorens 4 Etoiles
Hotel Sherpa Val Thorens
Val Thorens Hotel Le Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.