“Nous reviendrons !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Val Thorens

Hotel Le Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Val Thorens
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 13 sur 30 hôtels à Val Thorens
“Nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel sympa au bord des pistes, une déco originale, des chambres confortables. Un grand merci à l'équipe sympathique et surtout à l’écoute. Le restaurant est à la hauteur du lieu !
Bref, nous avons passé un super séjour :-)

Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé une semaine très agréable au sein de cet hôtel. Tout d'abord il est parfaitement bien situé (au pied des pistes), et l'on peut partir de l'hôtel skis aux pieds sans se prendre la tête (point important lorsque l'on est en vacances). Les chambres sont dans un style savoyard tout en étant modernes et elles offrent une superficie intéressante, de plus elles disposent toutes d'une terrasse. Nous disposions d'une chambre avec une magnifique vue sur les pistes et la Cime Caron. Nous avons mangé dans les 2 restaurants et la cuisine est de bonne qualité sans être prétentieuse. En bref, nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel et avons passé une super semaine ! Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue piste
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel trouvé via des offres sur internet (phrase type)
Plus sérieusement, bon hôtel et rapport qualité-prix correcte quoique surement un peu surfait niveau prix mais vu la région & tendance je pense que cela reste correcte!

Idéalement situé, au pied des pistes et centre du village, hôtel rénové et au style discret mais moderne. On retrouve toutes les options conforts que la plupart des hôtels modernes peuvent nous proposer (piscines, espace SPA, local à ski et départ au pied des pistes, lancer des pingouins et concours de bilboquet)

Donc en gros et si on récapitule:

Les plus:

- Toujours de la neige (ou presque) superbe station et possibilités de ski
- Localisation hôtel et charme en général
- Personnel jeune, serviable et fort sympathique
- Chambres de bonnes tailles, confortables et avec charme, avec WC et SDB séparées
- Un Wifi qui fonctionne vraiment
- Une TV HD câblée qui fonctionne vraiment (ok on est venu rider mais quand il faut attendre mademoiselle qui se prépare hein...)
- LA LOCALISATION (bis), center of town baby, center of everything! Juste super pratique pour le ski "au pied", quand tu rentres bourré le soir et ou si t'as pas envie de sortir ta voiture pour aller acheter un coca (de toute façon les voitures sont limitées en ville, ceci était une tentative d'humour inutile à tendance risquée)
- Être en vacances et regarder travailler les autres

Les points moins "forts"

- Literie correcte mais un peu dure à mon goût (en fait elle n'est pas mauvaise mais un peu trop "trampoline" à mon goût, ce qui par contre était fort pratique pour la position du missionnaire indien)
- 2 Restaurants - essayé qu'un mais deux fois: correct mais sans plus, j'ai entendu beaucoup de bien concernant l'autre qui serait spécialisé dans les fondues

En résumé, agréable séjour sans soucis particuliers, à refaire!

Astuce pour la chambre : Une préférence personnelle pour les chambres coté pistes et avec balcon (car fumeur)
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Le Val Thorens est parfaitement situé pour le ski, un très beau spa avec sa piscine de 15 mètres. J'espère que vous aimerez également les installations, vidéo et photos qui font de chaque déambulation dans l'hôtel un vrai plaisir. La vidéo dans le lobby est fabuleuse !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Tallieu M, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Toute l’Équipe de l’Hôtel Le Val Thorens, se joint à moi pour remercier de votre aimable commentaire sur notre Hôtel.
Les critiques seront toujours les bienvenues sachant que les éléments négatifs sont systématiquement pris en compte et partagés avec toute mon équipe pour " aller de l'avant".
Bien évidement, les écrits positifs nous aident aussi dans notre recherche de constante qualité que nous voulons tous offrir à nos clients.
Respectueusement,
Michel et l’Équipe du Val Thorens.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quel énorme gâchis.... J'ai connu l'hôtel le Val Thorens du temps de sa magnifique gestion par son ancien propriétaire et fondateur. Nous y sommes également retournés en février dernier, l'hôtel ayant déjà été racheté, mais cela avant le changement total de sa direction.
Cet hôtel à tout pour lui, particulièrement son emplacement plus qu'idéal.
Mais quels peine et désastre aujourd'hui de constater ce qu'il est devenu.
Nous avons réservé 12 nuits du 19 décembre dernier au 1er janvier, à des tarifs "haute saison" que chacun peut aisément imaginer. Bien m'en a pris heureusement de ne pas avoir opté pour la demi-pension.... 12 dîners sans changement de menu (au demeurant très moyen), je n'ai jamais vécu cela nulle part. Retirez les 2/3 plats qui ne sont pas forcément de vôtre goût sur les 4/5 qui sont proposés et vous aurez alors le reflet de vos repas quotidiens.... Passons très vite sur le fait que la cuisine était dépourvue de chef les premiers temps...(nous avons en effet dîner sur place le 2ème soir, par facilité....une cata), sur un dîner de Noël très médiocre, sauf son prix (l'expérience m'a cependant fait annuler le dîner du Réveillon du 31, ouf).
Passons également sur ces personnages en bois laids et ridicules et ces vide-poches qui le sont tout autant placés sur les tables. Passons encore sur le fait qu'aucun matin nous sommes arrivées ma fille et moi pour le petit déjeûner et avons trouvé une table dressée. Soit nous y arrivions tard et alors? Je revois encore l'ancien propriétaire sollicitant ses troupes pour que chaque table, une fois ses occupants partis, soit débarrassée et redressée dans la foulée. Passons aussi sur le fait que le téléphone en chambre n'a jamais fonctionné, les demandes pour avoir du shampoing pratiquement quotidiennement oublié, sur les femmes de chambre qui débarquent en début de soirée, en prenant à peine le temps de frapper à votre porte et sans attendre surtout de réponse, qui vous tombe dessus (nue en l'occurrence...) pour venir chercher "le lit d'appoint" nécessaire à une autre chambre (?), la télé en audio description que l'employé de la réception contacté par mon téléphone portable donc (cf supra), n'est pas en mesure de modifier (lequel m'a assuré, au regard de l'ensemble des déboires subis qu'un geste commercial me serait accordé, d'une façon ou d'une autre.... je l'attends toujours), de la froideur glaciale lors de mon premier massage au spa (l'on m'a confié par la suite que le personnel du spa ne savait alors gérer le climatiseur), etc.
Mais non, stop, ne passons plus, sur rien!!! Trop c'est trop! Où est la direction, quelqu'un a -t'il été formé au management d'un hôtel là dedans?
Saluons tout de même au passage la plupart des employés qui font ce qu'ils peuvent dans ce navire sans commandant pout tenter de sauver les meubles et de vous être agréables, particulièrement Clément, responsable du restaurant et Isabelle, au spa (les deux charmants,
très pros et qui subissent, eux aussi...).
Dommage vraiment....

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur
Nous avons pris bonne note de l'ensemble de votre communication concernant votre séjour à l'hôtel le Val Thorens.
Vos commentaires ont été partagé avec les responsables et leurs équipes respectives pour lesquelle je suis responsable et soyez assuré aussi que vos mots d'appréciation leurs ont bien été transmis sans oublier Clément et Isabelle.
Sachez que depuis, l'Internet, le téléphone sont devenus pleinement fonctionnels, les menus ont été changés et donc offrent plus de diversité et que les soucis de mise en route du SPA ont été résolus.
Pour revenir à votre déception quant à la qualité générale de votre séjour, je vous propose de me contacter directement à l'hôtel afin que nous puissions lors de votre prochaine réservation sur Val Thorens vous montrer ce qu'est vraiment l'Hospitalité à l'Hôtel Le Val Thorens.
Michel Tallieu
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé 4 nuits pour les fêtes de noël au "Val Tho" et nous en sommes très heureux....
Accueil Sympathique, Chambre et salle de bain bien équipées, déco des chambres super...Mention spéciale pour l'effort déco du Hall et du bar avec ces nombreuses œuvres d'art....
Le coin bar très très agréable avec une cheminée, du personnel patient et à notre service et pour des boissons variées et d'un prix abordable.
nous avons dîné une fois au restaurant, cuisine simple, correcte, juste, sans fausses notes...Carte des vins courte mais en demandant, quelques beaux flacons vous sont proposés...sympa..
Piscine/SPA superbes, agréables....n'hésitez pas et profitez du moment pour un massage...Personnel très pro et agréable...
En conclusion beau moment dans une ambiance sereine créée par le personnel à l'écoute, à votre service et une direction qui insuffle c'est état d'esprit .
Merci

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Tallieu M, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le Val Thorens se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires sympathiques relatifs à votre séjour parmi nous.
Il est toujours très important pour nous de recevoir un retour de nos clients qu'elle qu'en soit la critique et ce afin d'être toujours capable de comprendre au mieux les besoins de nos clients et de pouvoir dépasser leurs attentes.
Michel Tallieu,
Directeur.
Luxembourg
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quel gâchis ! ! ! !
Un si bel hôtel, situé admirablement dans une station dynamique et convivial, mais à sa tête une direction tout juste capable de gérer un groupe de Piou Piou.
Un service plus qu'insuffisant, une propreté qui laisse songeur (un masque et des gants appartenant aux occupants précédents retrouvés sous le lit à la fin de notre séjour), une demi-pension indigne d'un 4 étoiles.
Si vous souhaitez payer une fortune et être pris pour des ânes pendant toute une semaine, le Val Thorens est certainement l'adresse idéale.
A bon entendeur......

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Val Thorens

Adresse: Place de l'eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°7 des hôtels Spa à Val Thorens
N°7 des hôtels de luxe à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Val Thorens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Office De Tourisme Val Thorens
Hotel Mercure Val Thorens
Hotel Val Thorens Pas Cher
Le Val Thorens
Office Du Tourisme De Val Thorens
Hotel Val Thorens 4 Etoiles
Hotel Sherpa Val Thorens
Val Thorens Hotel Le Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.