“Une semaine à la neige dans un très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Val Thorens

Hotel Le Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Val Thorens
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 13 sur 31 hôtels à Val Thorens
Bruxelles, Belgique
“Une semaine à la neige dans un très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Séjour d'une semaine de ski à l'hôtel Val Thorens. Accueil chaleureux dès l'arrivée. Service soigné tout au long du séjour et dans tous les domaines qu'il s'agisse de l'aide obtenue pour les différents renseignements demandés à l'acceuil, au restaurant, en terrasse,etc..... Superbe chambre sur les pistes (jamais vu autant d'espace de rangement dans une chambre d'hôtel). Propreté irréprochable, personnel très disponible, toujours souriant et attentif. Seul bémol, le Spa nécessiterait une surveillance continue (par caméra par exemple) ou au moins quelques avis sur les choses à ne pas faire, de façon à assurer la tranquillité requise dans ce genre de lieu (tous les hôtes ne sont malheureusement pas respectueux des infrastructures mises à disposition et de nombreux autres clients ont déploré de ne pas trouver le "relax" souhaité pour l'après-ski au Spa). Pour le reste, un enchantement! Cuisine non seulement délicieuse mais superbement présentée, cadre agréable et clientèle "dorlotée"... BRAVO à toute l'équipe de l'hôtel Val Thorens

Astuce pour la chambre : Splendide les chambres avec vue sur piste et petit balcon

PARIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Le Val-Thorens hôtel est très bien situé, il se trouve vraiment au pied des pistes. Il dispose également d'une piscine est un spa avec vue sur la piste. Ce qui est génial c'est aussi la boutique de location de skis qui vous fait profiter d'une réduction sur le matériel lors ce que vous séjourner dans l'hôtel. L'équipe est également au top pour son service et son accueil. Concernant la chambre vous avez le choix entre la vue piste ou vue village. Le concept de la chambre est assez bien pensé car c'est assez douillet et chaleureux.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un très bon emplacement, un spa agréable. Dîner et petit déjeuner de très bon niveau. Le ski shop dans l’hôtel un vrai plus. Des équipes et un personnel très à l'écoute. C'est un bon hôtel mais il manque un petit quelque chose.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une semaine à cet hôtel et nous sommes globalement contents de notre séjour.
L'hôtel est très très bien placé (au pied des pistes), les chambres agréables.
La cuisine du restaurant est correcte.
Mention spéciale au personnel qui se plie en 4 pour vous faire plaisir; notamment le directeur du restaurant Clément qui nous a super bien accueilli.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

L'an passé j'ai écrit , sur cet établissement que je fréquente depuis plus de 10 ans, une diatribe pour manifester mon virulent mécontentement à la suite du changement de groupe propriétaire : personnel incompétent, cuisine désastreuse, management inexistant. Cette année j'y suis retourné en mars 2015 parce que la situation de l'hôtel est exceptionnelle et que je pensais, à raison, que les nouveaux propriétaires ne pouvaient laisser perdurer une telle incurie. Une nouvelle directrice est arrivée en février 2015 et tout a changé. Elle est présente partout, salue ses clients, aide le service lorsque celui ci se trouve débordé, avec une amabilité et un sens du service tout à son honneur. De plus, le personnel se plie en quatre pour rendre votre séjour agréable. Enfin, et c'est normal après tout, la demi pension vous est proposée "à la carte", c'est à dire que vous avez le choix entre plusieurs plats. La qualité de la cuisine doit être soulignée ici car c'était l'un des principal défaut de la précédente gestion. Un grand bravo pour les coquilles Saint Jacques fraiches et non congelées préparées avec une sauce crème au foie gras.
Nous nous réjouissons de pouvoir vite retourner dans cet hôtel qui dispose outre d'équipement mobiliers contemporains (Vitra pour les connaisseurs), d'œuvres d'art de grandes qualité, d'une piscine et d'un SPA digne d'un grand hôtel qu'il est redevenu.

Marloie, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Nous avons séjourné début janvier dans cet hôtel( Bien situé au pied des pistes) où le confort est bien présent, par contre le restaurant principal n'est absolument pas à la hauteur ! Par contre si vous le pouvez, passez chez ANDRE, le restaurant de montagne qui fait partie de l'hôtel VAL THORENS ! Nourriture excellente et superbe ambiance !!!!!! Resto A recommander absolument !

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015 par mobile

Le seul point à retenir est l emplacement de l hôtel!! Ce qui justifie son prix! En effet je cherche toujours un comprendre les 4 étoiles ! Pour moi c est un beau 3 étoiles!!
Concernant le spa il manquerait un jacuzzi ou d augmenter la temperature de la piscine... Je n ai également pas trouver de fontaine à eau apres une séance de sauna il serait agréable d avoir le possibilité de s hydrater! Le cadre de la piscine est magnifique!
Les chambres sont simples, une literie médiocre un vieux matelas affaissé!
Les deux restaurants sont très bien!
Un avis plutôt mitigé pour le personnel!! Il est clair que ce n est pas la sympathie du personnel à l accueil qui me fera revenir!
Excellent petit déjeuner! Suggestion mettre à disposition les boissons chaudes!!

• Séjour du mars 2015

Vous connaissez Hotel Le Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Val Thorens

Adresse: Place de l'eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°7 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°7 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Val Thorens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Office De Tourisme Val Thorens
Hotel Mercure Val Thorens
Hotel Val Thorens Pas Cher
Le Val Thorens
Office Du Tourisme De Val Thorens
Hotel Val Thorens 4 Etoiles
Hotel Sherpa Val Thorens
Val Thorens Hotel Le Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.