“Super semaine du nouvel an” 4 5 étoiles

Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°13 sur 29 hôtels à Val Thorens
Orly, France
“Super semaine du nouvel an”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

C'est la première que nous allions dans un MMV, nous n'avons pas été déçu, avec les petits-enfants c'est super ,très bien situé, restauration très bien ainsi que le réveillon ,personnel très gentil, agréable, 99 pour cent de sourires,chambre un peu petite pour 4 mais on dort bien ,la literie est bonne, un petit balcon agréable. Il faudra quand même revoir quelques prises murale qui n'étaient pas bien fixées, sinon nous reviendrons l'année prochaine.
Ah oui j'allais oublié le personnel d'entretien, très bien et agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piste super, lumineuse, nous étions au niveau 2. Calme pas de bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Dans la continuité de l'année dernière et en nette amélioration. Comme demandé l'année dernière, les rénovations on fait leur effet positif.
Le must , la situation au bord des pistes.
Isabelle et toute son équipe sont aux bons soins de leurs clients. Ne changer surtout pas une équipe qui gagne.
Améliorations pour la prochaine saison : all inclusiv durant toute la saison et pour tous les clients comme proposé au mois d'avril 2014 - wifi dans les chambres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Petit séjour entre amis au mmv de val thorens, emplacement aux pieds des pistes et des remontés, le top!!!!!!!!!!!!!!
L'accueil, chaleureux et disponible.
Le coin repas, vue grandiose sur la montagne, petit déj à volonté, digne des 5 etoiles.
L'annimation et le service au bar est au top !!!!!!!!!!!!!!!
Et pour finir, la chambre, spacieuse, propre et comfortable, sans parler de la salle de bain et de sa baignoire bob, ) à essayer..............le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!
petit bémol, il manque le wifi dans les chambres.
Si c'est a refaire, nous bloquons une date maintenant............
Chacha et Francesco

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Belin-Beliet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est la deuxième fois que je viens au mmv les neiges de val thorens et rien à redire !!! accueil propreté service self c'est parfait comme pension complète !!!
Que dire de plus à part parfait comme club !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances à l'hôtel club MMV Les Neiges de Val Thorens et nous en sommes enchantés.
Aussi bien l'accueil que la restauration et les animations étaient au top.
L'emplacement aux pieds des pistes et des remontés mecaniques est vraiment idéal.
Notre chambre rénovée était très bien même si nous aurions préféré avoir un lit double plutôt que des lits simples (en effet ce n'est pas très confortable de dormir au niveau de la
jonction des deux lits rapprochés). A noter également que toutes les chambres ne sont pas équipées de sèche cheveux et que c'est parfois compliqué de s'en faire prêter un au moment voulu même si Linda et Vanessa font de leur mieux (pensez à apporter le vôtre).
Petit bémol par rapport à la connexion wifi qui est inexistante dans les chambres et plus que médiocre au niveau du bar.
Merci à tous pour cet agréable séjour. Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois.
Julie et Kevin

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bonjour, nous revenons d'un séjour à l'hôtel club MMV les neiges de Val Thorens, et nous ne dirons qu'une chose.....vivement qu'on y retourne!!!
Accueil super Sympa, les repas, autant au self qu'au Savoyard très bon, les chambres très confortable, l'équipe d'animation super sympa....enfin pas grand chose à redire (sauf peut être le local à ski, des placards seraient plus pratique).
En plus cette hôtel est super bien situé, et si vous avez, comme nous, la chance d'avoir le beau temps, vous trouverez une super équipe en terrasse.
Merci MMV pour ce super séjour et à très très vite.
Anne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint Brieux, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans ce club MMV semaine du 5 au 13 janvier 2014 et avons eu la bonne surprise de trouver des chambres sympathiques typique de l'esprit montagne, avec une literie de qualité. Nous avons été également surpris de la qualité du service et de la restauration, nous avons toujours eu le choix, et nos papilles en ont eu pour leur argent.
L'animation y est sympathique et il y règne une ambiance très chaleureuse avec une équipe aux p'tits soins

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges

Adresse: Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°13 sur 29 hôtels à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.