“Le restaurant n'est pas terrible” 2 5 étoiles

Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°13 sur 29 hôtels à Val Thorens
Nantes
“Le restaurant n'est pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La terrasse du restaurant est parfaitement exposée en front de neige, l'endroit est très pratique d'accès.
Nous sommes donc allez déjeuner deux fois et nous restons sur un avis mitigé :
- le service est particulièrement long (nous avons attendu plus de 45 minutes une pizza),
- la qualité des produits est basique.
On sent la grosse structure, mais l'équipe de serveurs est courtoise.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances sur le site de Val Thorens
Je conseille vivement le Club MMV pour toutes les familles
Le personnel est charmant que ce soit à l'accueil, au restaurant ( un grand merci à l'équipe pour leur investissement et inventivité au service ) les femmes de ménage
Les chambres sont très bien rénovées avec une bonne literie
Mes enfants de 6 et 10 ans sont ravis des animations ils n'ont passé que de très bons moments
Et un gros plus à l'emplacement de cet établissement qui est sur le front des pistes avec une grand terrasse (avec château gonflable) plein sud pour déjeuner et un départ ski aux pieds

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre vue piste
Hettange Grande
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonjour à tous,
Je rejoins en tous points les avis précédents "Pas digne des autres MMV" ; “Pas terrible pour un MMV” et leur contenu. Séjour en Mars 2014: heureusement 100% soleil et ciel bleu !
- Nous avons choisi ce MMV suite à notre passage 2 années de suite à Arcs 2000, ou nous avons été séduits à tous points de vue.... excepté pour l'accès et le retour aux pistes !
- Là, c'est totalement l'inverse !! MMV devrait avoir comme standard minimal de rénovation ce MMV Arcs 2000
- Le MMV est difficile à trouver avec le nom derrière le magasin SkiSet.
- Pour 8 personnes je réserve et m'attends à avoir comme aux Arcs 2 fois 2 chambres doubles communicantes: donc un peu d'espace et d’intimité pour tous. Et là, au secours !! Nous sommes dans 2 chambres de 4 personnes de la taille de chambres doubles, vous voyez ? Vive les lits superposés pour des adultes. On est en famille, ok, mais quand même....
- Effectivement les chambres sont assez bien refaites, tout en restant petites, assez adaptées pour des familles avec 1 enfant. Être à 4 dans ces espaces avec peu de rangements même si l'optimisation de l'espace est bien vue demeure assez difficile.
- Pour les espaces dits communs (ascenseur, bar, animation, cantine (oui), "restaurant" annexe, terrasse, casiers à skis) là c'est très franchement inacceptable
- Le pauvre serveur en terrasse était bien seul le samedi midi de notre arrivée, avec une terrasse bondée, donc bien sûr les choses partent en live avec les clients mécontents. C'est juste une histoire de gestion, les serveurs sont sympas, compréhensifs et bien désolés de travailler comme ça. Nous n'y sommes pas retournés, sauf lors des animations club des enfants, qui ont permis de voir d'autres dégâts: terrasse bousillée, descentes d'eau du toit éclaboussant joyeusement ladite terrasse, etc.
- Enfin le dernier soir passage quand même par le restaurant savoyard du MMV et même catastrophe pour ce pauvre serveur de MMV ! A sa place je me serai barré depuis quelques temps. Je me suis servi le vin et l'eau afin de ne pas finir le repas avant de les recevoir, la charcuterie est arrivée à la fin de la fondue. La table derrière c'était encore pire.
- De manière générale, le personnel est sympa et compréhensif, finalement assez désolé. La structure MMV doit se raviser ainsi que les gestionnaire de ce site. Des investissements sont impératifs
- De plus, MMV a refusé de nous appliquer la réduction - importante - que nous avions reçu par courrier après réservation.

Donc nous opterons certainement pour une autre structure à l'avenir

Astuce pour la chambre : Les chambres de 4 doivent être confortables pour 2 adultes et 1 enfant.
Viarmes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Plusieurs séjour dans ce club vacance idéalement situé,départ sur les pistes skis aux pieds. Équipe sympathique la nourriture acceptable voir bonne suivant les menues. Inconvénients: rénovation des chambres approximative, trous de cheville dans les murs, trou de prise avec fils apparents, ascenseur souvent en panne.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Comines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous partions très content d aller sur ce club après avoir testé Les Arcs 2000 l année dernière. En arrivant, super. la promesse de proximité des pistes était respectée mais malheureusement c était le seul élément positif!
En effet, les prestations de l hotel étaient bien médiocres.
- Pas de lieux communs réels et pour le peu qu il y ait une sorte de bar que certains appelaient d ailleurs la cave car le bar réserve aux clients MMV était en effet quasi en sous sol et très peu convivial et pas anime.
- Le restaurant ressemblait clairement à une cantine et n offrait que 4 tables en terrasse
- Un autre restaurant situé au même niveau était ouvert aux clients extérieurs et offrait une très belle terrasse mais surprise, nous devons payer pour déjeuner. Dommage car quand il fait beau, ce serait sympa de pouvoir y accéder. D autant que sur les photos de l hotel cette terrasse est clairement mise en avant!
- Les buffets étaient clairement médiocres et peu varies
- Le mini club: super, il faut sortir pour y accéder!! Et il faut bien dire que l accueil des premiers jours ne laissent pas présager de bonnes choses. On vous rappelle que l heure c est l heure (pour récupérer vos enfants) et si vous pouvez les amener vous mêmes c est mieux alors que la prestation prévue n est pas celle la.
- Aucune info n est relayée concernant l organisation les activités du mini club il faut aller à la pêche aux infos... dommage
- Responsable de site inexistant, pas d accueil au restaurant ou ailleurs
- Animation ou convivialité bof...
Et pour couronner le tout, des erreurs sur les forfaits.

Des petites attentions ou informations pourraient être réalisées et cela ne dépend pas de la taille du site mais bien du souhait du manager du site.
Vraiment dommage car la station est top et la proximité des pistes aussi.

Pour conclure, on ne renouvellera pas un séjour sur ce club....

Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé une super semaine en compagnie d'un personnel au top :
- accueil chaleureux;
- restauration variée et très bonne;
- animations bon enfant et sympa;
- mini-club au top.
L'hotel est placé aux pieds des pistes ce qui est très pratique !
Le seul regret concerne les chambre qui sont petites... comme malheureusement toutes celles que l'on peut trouver en station !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

C'est la première que nous allions dans un MMV, nous n'avons pas été déçu, avec les petits-enfants c'est super ,très bien situé, restauration très bien ainsi que le réveillon ,personnel très gentil, agréable, 99 pour cent de sourires,chambre un peu petite pour 4 mais on dort bien ,la literie est bonne, un petit balcon agréable. Il faudra quand même revoir quelques prises murale qui n'étaient pas bien fixées, sinon nous reviendrons l'année prochaine.
Ah oui j'allais oublié le personnel d'entretien, très bien et agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piste super, lumineuse, nous étions au niveau 2. Calme pas de bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges

Adresse : Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°13 sur 29 hôtels à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.