“MANQUE crucial d'info” 3 5 étoiles

N° 14 sur 30 hôtels à Val Thorens
Rennes, France
“MANQUE crucial d'info”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On a passé un séjour du 26/04 au 03/05. je suis déçu par l'accueil froid;, le manque d'info
Par contre je salue le personnel de l'animation et de la restauration. LOCAL a ski ancestral, exigu et mal aménagé. je préfère de loin les menuires!

Astuce pour la chambre : chambres Coté sud donnent sur les pistes. éviter les chambres coté NORD, c'est l'horreur!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné au MMV du 22 au 29/03/2014,pour la deuxième année consécutive . L'emplacement en front de neige est idéal . Situation non bruyante meme coté rue . Accueil de Vanessa et Linda très chaleureux ; grande disponibilité de leur part . Repas de bonne qualité , diversifiés . Le personnel en salle est dynamique , toujours pret à nous ravir par leurs déguisements et leur bonne humeur lors de l'accueil pour le diner. Propreté des locaux communs et des chambres avec en plus la gentillesse du personnel d'entretien . Les retours gourmands (crepes , beignets...) sont très appréciables après les efforts de la journée et la convivialité était au rendez-vous . Sortie luge du jeudi soir très amusante ! Seul bémol : les casiers à skis seraient à moderniser. Nombreuses informations pratiques communiquées lors du pot d'accueil du dimanche soir . Etablissement à recommander . Bon vent à Vanessa !!

Astuce pour la chambre : Le bruit de la VMC chambre 403 nous a obligé à fermer les portes de salle de bain et wc la nuit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Habitués à confier nos vacances d’hiver à MMV (Valfréjus, La Plagne, Flaine) depuis quelques années, nous avons découvert avec plaisir le MMV « Les Neiges » de Val Thorens du 15 au 22 mars 2014.

Le MMV de Val Thorens est idéalement situé sur le front de neige.
C’est un hôtel-club véritablement « ski aux pieds ». La neige s’arrête à 1 mètre de l’entrée du local à ski ! Le club Piou-Piou de l’ESF est lui situé à un « lancé de boule de neige de l’hôtel ». On peut même surveiller les progrès des enfants de la terrasse de l’hôtel. Les premières remontées sont à une minute ski aux pieds de l’hôtel. Et le domaine skiable est extraordinaire pour tous les niveaux. Pas besoin de prendre l’extension « 3 Vallées » pour se faire plaisir.

L’hôtel a été correctement rénové cette année avec une décoration « lounge ». Mais les chambres sont effectivement petites. A titre d’exemple, nous ne pouvions ouvrir complètement la porte d’entrée de la chambre, car cette dernière butait sur les lits superposés !!

L’hôtel est très calme, mais les clients de cette semaine étaient plutôt « sympathiques groupes de copains du 3ème âge ». A voir en haute saison.

L’accueil est géré de façon efficace et professionnelle par Linda et Vanessa, qui sont à votre disposition tout au long du séjour.

La restauration est de qualité sous forme de buffet pour les trois repas de la journée, qui sont bien achalandés jusqu’à la fin du service. Tous les soirs un repas à thème (oriental, chinois, tex mex…), avec de petites animations menées par les dynamiques Elodie et Claire, toujours déguisées dans le thème de la soirée. Un grand merci !!

Ne pas oublier aussi de réserver le repas fondue (gargantuesque) dès le début de semaine à la réception.

Très agréable aussi la dizaine de tables sur la terrasse du restaurant pour profiter du beau temps et parfaire son bronzage. On peut aller prendre son café à quelques mètres sur la terrasse du restaurant voisin qui appartient aussi à MMV, tout en bénéficiant des tarifs plus avantageux accordés aux résidants de l’hôtel.

Nous avons été très surpris sur les précédents commentaires sur « l’aspect cantine de la salle de restaurant, et la nourriture médiocre ». Il ne faut quand même pas exagérer !! Après, il ne faut pas demander les services d’un 5 étoiles luxe pour le prix d’un excellent hôtel-club !

Pour aller chercher les skis, il ne faut faire que quelques mètres pour se rendre au magasin « SkiSet ». Et là… catastrophe… plus d’une heure pour récupérer deux paires de ski et les chaussures, et nous étions en basse saison !! Des « skicoachs » (classe comme nom !), complètement dépassés et pour certains incompétents… ne pas leur demander autres choses que la base de la base pour votre matériel. Mais de bons vendeurs qui veulent absolument vous vendre du matériel : « Vous êtes vraiment certain de ne pas vouloir acheter vos skis et vos chaussures à la vue de votre niveau ?? »… Ben non !!

Après les animations classiques MMV : retour gourmand après le ski, animation apéritifs, spectacles ou jeux après les repas, le tout mené par Alex « l’animateur adultes » et un bar aux tarifs très corrects.

Ne pas hésiter, si votre budget vous le permet (30 euros par personne), à prendre l’option accès à la piscine/spa situé à 10 minutes à pied de l’hôtel, particulièrement agréable de se délasser dans un jacuzzi, un sauna ou un hammam après le ski.

Enfin un souhait et trois regrets :

Le souhait : mettre en place l’option « all inclusive » toute l’année et pas seulement en avril.

Les regrets : le WIFI (nous ne demandons même pas le WIFI dans les chambres, qui est pourtant un standard désormais, et qui aurait pu être installé lors de la rénovation) qui ne fonctionne pas dans les lieux où il devrait être utilisable (restaurant, bar, réception). Il faut constamment aller à la réception pour demander à réinitialiser la box.
Le local à ski qu’il faut complètement rénover. De simples étagères pour déposer les chaussures de ski. Rien pour les faire sécher et les sécuriser. Et pour entreposer les skis des barres en métal difficiles à fermer par un cadenas rouillé.
Enfin, et cela avait déjà été signalé, la directrice Isabelle qui est un vrai fantôme. Nous l’avons aperçu 10 minutes chrono lors de la réunion d’accueil le dimanche, et elle n’a même pas pris le temps d’être présente lors du pot qui a suivi cette réunion. Après rien, nous ne l’avons pas vu lors des repas, lors des animations en soirée, au bar, etc…après on peut se dire que nous n’étions pas présents aux bons moments…mais quand même sur 7 jours de séjour ! Cela nous change de la directrice de Flaine l’année passée omniprésente et sympathique !!
Heureusement pour elle, elle a une super équipe pour faire fonctionner son établissement. La direction de MMV devrait faire plus attention à qui elle confie la direction de ses établissements. Dommage…

Pour ce souhait et ces trois regrets nous ne mettons que 4 étoiles… mais que cela ne vous empêche pas d’aller au MMV de Val Thorens, car vous en reviendrez enchantés comme nous, et nous pensons même y revenir !

Astuce pour la chambre : Sur le front de neige bien sûr ! Demandez les étages - 2, -1, et 0. Evitez le -3 car pas de balcon.
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La terrasse du restaurant est parfaitement exposée en front de neige, l'endroit est très pratique d'accès.
Nous sommes donc allez déjeuner deux fois et nous restons sur un avis mitigé :
- le service est particulièrement long (nous avons attendu plus de 45 minutes une pizza),
- la qualité des produits est basique.
On sent la grosse structure, mais l'équipe de serveurs est courtoise.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances sur le site de Val Thorens
Je conseille vivement le Club MMV pour toutes les familles
Le personnel est charmant que ce soit à l'accueil, au restaurant ( un grand merci à l'équipe pour leur investissement et inventivité au service ) les femmes de ménage
Les chambres sont très bien rénovées avec une bonne literie
Mes enfants de 6 et 10 ans sont ravis des animations ils n'ont passé que de très bons moments
Et un gros plus à l'emplacement de cet établissement qui est sur le front des pistes avec une grand terrasse (avec château gonflable) plein sud pour déjeuner et un départ ski aux pieds

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre vue piste
Hettange Grande
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonjour à tous,
Je rejoins en tous points les avis précédents "Pas digne des autres MMV" ; “Pas terrible pour un MMV” et leur contenu. Séjour en Mars 2014: heureusement 100% soleil et ciel bleu !
- Nous avons choisi ce MMV suite à notre passage 2 années de suite à Arcs 2000, ou nous avons été séduits à tous points de vue.... excepté pour l'accès et le retour aux pistes !
- Là, c'est totalement l'inverse !! MMV devrait avoir comme standard minimal de rénovation ce MMV Arcs 2000
- Le MMV est difficile à trouver avec le nom derrière le magasin SkiSet.
- Pour 8 personnes je réserve et m'attends à avoir comme aux Arcs 2 fois 2 chambres doubles communicantes: donc un peu d'espace et d’intimité pour tous. Et là, au secours !! Nous sommes dans 2 chambres de 4 personnes de la taille de chambres doubles, vous voyez ? Vive les lits superposés pour des adultes. On est en famille, ok, mais quand même....
- Effectivement les chambres sont assez bien refaites, tout en restant petites, assez adaptées pour des familles avec 1 enfant. Être à 4 dans ces espaces avec peu de rangements même si l'optimisation de l'espace est bien vue demeure assez difficile.
- Pour les espaces dits communs (ascenseur, bar, animation, cantine (oui), "restaurant" annexe, terrasse, casiers à skis) là c'est très franchement inacceptable
- Le pauvre serveur en terrasse était bien seul le samedi midi de notre arrivée, avec une terrasse bondée, donc bien sûr les choses partent en live avec les clients mécontents. C'est juste une histoire de gestion, les serveurs sont sympas, compréhensifs et bien désolés de travailler comme ça. Nous n'y sommes pas retournés, sauf lors des animations club des enfants, qui ont permis de voir d'autres dégâts: terrasse bousillée, descentes d'eau du toit éclaboussant joyeusement ladite terrasse, etc.
- Enfin le dernier soir passage quand même par le restaurant savoyard du MMV et même catastrophe pour ce pauvre serveur de MMV ! A sa place je me serai barré depuis quelques temps. Je me suis servi le vin et l'eau afin de ne pas finir le repas avant de les recevoir, la charcuterie est arrivée à la fin de la fondue. La table derrière c'était encore pire.
- De manière générale, le personnel est sympa et compréhensif, finalement assez désolé. La structure MMV doit se raviser ainsi que les gestionnaire de ce site. Des investissements sont impératifs
- De plus, MMV a refusé de nous appliquer la réduction - importante - que nous avions reçu par courrier après réservation.

Donc nous opterons certainement pour une autre structure à l'avenir

Astuce pour la chambre : Les chambres de 4 doivent être confortables pour 2 adultes et 1 enfant.
Viarmes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Plusieurs séjour dans ce club vacance idéalement situé,départ sur les pistes skis aux pieds. Équipe sympathique la nourriture acceptable voir bonne suivant les menues. Inconvénients: rénovation des chambres approximative, trous de cheville dans les murs, trou de prise avec fils apparents, ascenseur souvent en panne.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges

Adresse: Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 14 sur 30 hôtels à Val Thorens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.