“Une très belle table” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Une très belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, lieu agréable. Belle cuisine, surprenante. Service très agréable et personnalisé.

Visité en mars 2014

“magistral!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Habitués des restaurants gastronomiques, nous y sommes allés un dimanche soir sur les conseils d'amis avisés.
L'accueil fut des plus chaleureux, d'emblée le cadre est relaxant. Nous avons choisi le menu gourmand en 4 plats + dessert. Tout était parfaitement exécuté avec justesse, précision et créativité.
Le chef ose des associations de saveurs inédites dès les amuses bouches puis nous poursuivons avec les œufs de caille mollets/salsifis et foie gras tout bonnement exquis. Nous nous disons alors que nous sommes en piste pour un récital gastronomique.
Tout était dans le ton, les quantités, les cuissons de même que les présentations qui à elles seules vous séduisent. Les plats s'enchaînent avec brio et que dire du point d'orgue : un dessert betterave/noisette/sureau qui marquera nos esprits pour longtemps.
Pour parfaire l'ensemble nous avons pu déguster 2 très jolis vins de Savoie à un tarif très raisonnable. Le service est prévenant, souriant et passionné. Nous ne pouvons être que dithyrambique au vu de la qualité de la prestation.
En résumé : du grand art!
Nous avons pu faire part de notre immense satisfaction au chef en fin de repas; des éloges qu'il a accueillies avec beaucoup d'humilité (rafraîchissant je dois dire...).

Une question me vient alors spontanément à l'esprit : Comment se fait-il que cette adresse n'ait pas encore décroché (au minimum) 1 étoile au guide Michelin?
Les inspecteurs de ce vénérable guide n'ont somme toute jamais dû franchir la porte de l'établissement.
Cela me semble être une évidence...

• 5 5 étoiles Ambiance
Les Menuires, France
“DOMAGE ce restaurant mérite une étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un restaurant 2 en 1, le soir le gastro à l'Epicurien est digne de recevoir une étoile au Michelin tout au long du repas nous avons été surpris et étonné par des saveur, des mets, des gouts...
Un service extraordinaire et un rapport qualité prix vraiment bien placé. le lendemain nous avons découvert la Brasserie qui nous apporté un repas le midi en terrasse qui a été aussi surprenant.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Gourmandises entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous étions 4 en route pour un diner enchanteur. La réalité fut à la hauteur de l'imaginaire.
Un "menu gourmand" doté d'un excellent rapport qualité-prix. Des vins justes et non excessifs...
Une équipe souriante et chaleureuse.
Un avant gout? la truite est fine, excise, justement cuite avec une sauce à tomber par terre.
Personnellement, j'ai adoré pré-dessert ;-)
Voici une adresse a consommer sans modérations.

• 4 5 étoiles Ambiance
Tournai
“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Que dire? Menus succulents, très belle carte des vins, personnel attentionné et agréable. Kevin est top, grand professionnalisme! A découvrir et redécouvrir.

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Epicurien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicurien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.